Vous n'êtes pas connecté.
[img align=atkı]http://img404.imageshack.us/img404/7997/23541287dd5.jpg[/img]
ES ES ES Kİ Kİ Kİ ESKİ ESKİ ESSSS
RENN-ES
Renn-ES
Voila c'est fait, elle cartonne jtrouff
J'adore, j'en prendrais bien une tellement qu'elle est réussie.
Bravo à ceux qui l'ont fait, c'est vraiment du très beau boulot!
Great job!
Dernière édition de: Gus (14-02-2010 12:34:00)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bravo ! Beau rendu...
Alors j'en commande une pour toi Gus?
Autant faire une commande groupée non ??
En tout cas, excellent cette histoire
ça pourrait vraiment être sympa d'avoir une amitié entre les 2 clubs et les groupes de supporters aussi.
Au vu des photos postées sur les pages précédentes, vous avez une très belle ville, très occidentale, avec des petits ressemblances avec certaines villes d'europe du nord (j'aime beaucoup la photo avec le fleuve et ses rives gazonnées ). Bref, ça donne vraiment envie d'aller la visiter !
Dernière édition de: Galette saucisse (16-02-2010 18:56:11)
J'avais pas encore trop vu ce topic, super ! J'en prendrais bien une aussi, elle est bien cool je trouve. Comme l'a dit Gus, c'est combien ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'avais pas encore trop vu ce topic, super ! J'en prendrais bien une aussi, elle est bien cool je trouve. Comme l'a dit Gus, c'est combien ?
it 5, mais l'exception des marchandises taxe
Thanks esclres.
And how can we order it? Is there an online shop? Is it directly through you? on e-bay? Payment by Paypal?
If I decide to buy one, what do I need to do?
Thanks esclres.
And how can we order it? Is there an online shop? Is it directly through you? on e-bay? Payment by Paypal?
If I decide to buy one, what do I need to do?
You can buy through us because it is not official. We can send you through cargo actually we can change scarfs ! I send you 1 you send me 1 scarf like that , I could change mine for example if you want:crazy:
Je ne connaissais pas ce topic. C'est très intéressant.
Belle écharpe.
Si il y a une commande groupée, je suis intéressé!
Me too
Mi tambien ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est 5 euros pièce + frais de transport (je ne sais pas cmb ca va couter) :s
Oui une commande groupée ce serait mieux
Je pense que je suis le seul a parle français parmi les supporters de ES ES donc je préfère me charger de tout ça.
On peut procéder ainsi par exemple:
1.
2.
3.
4.
5.
Voila tous ceux qui veulent commander n'ont qu'à inscrire leurs noms prénoms ou pseudonymes
C'est 5 euros pièce + frais de transport (je ne sais pas cmb ca va couter) :s
Oui une commande groupée ce serait mieux
Je pense que je suis le seul a parle français parmi les supporters de ES ES donc je préfère me charger de tout ça.
On peut procéder ainsi par exemple:1. Dam22
2.
3.
4.
5.Voila tous ceux qui veulent commander n'ont qu'à inscrire leurs noms prénoms ou pseudonymes
Et l'accent ??!!??
Yo también :biglol:
Dernière édition de: Dam22 (18-02-2010 16:09:35)
Eventuellement intéressé à condition que le prix du frais de port soit raisonnable
Et "shut up", c'est bien écrit ?
Moi je serais partant aussi à la même condition que airwan, ça serait combien environ les frais de port ?
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.83 KiO (Pic : 755.73 KiO) ]