Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de voir le reportage, benh je le trouve courageux quelque part car personnellement je suis incapable de partir à Miami sans plans à mon arrivée et avec seulement 500 euros en poche, après il y a certainement une part de naïveté/crédulité là dedans.
En tout cas il a beaucoup de culot, beaucoup de rêves ... ce n'est pas quelque chose de mal en soi et puis franchement j'ai vu encore plus à l'ouest dans le genre "mes pieds sont partout sauf sur terre".
Sinon je déteste le personnage Audigier .
Sinon je déteste le personnage Audigier .
C'est vrai que le "personnage" est spécial et vraiment hautain, genre c'est à peine si il avait calculé les vendeurs de ses magasins lors d'une soirée à Paris. Il mélagomane comme c'est pas permi mais j'aime bien quand tu vois ce qu'il est devenu il peux se le permettre ! Il pèse 250 millions de Dollard aujourd'hui ..
Et puis sa fille j'aime bien aussi
J'suis entrain de regarder le truc... Ben son pote parle presque aussi mal anglais que lui, il est mal barré le pauvre...
Y'a deux sociétés comprenant le mot "apéro" dans le 35 : Apéro Minute et Apéro Express. Et aucune société dans le 35 n'a pour dirigeant un certain "Manoel". Donc soit c'est un pseudo, soit il a vendu, soit il se fait passer pour son patron, soit il bosse au black.
Lulue a écrit:Sinon je déteste le personnage Audigier .
C'est vrai que le "personnage" est spécial et vraiment hautain, genre c'est à peine si il avait calculé les vendeurs de ses magasins lors d'une soirée à Paris. Il mélagomane comme c'est pas permi mais j'aime bien quand tu vois ce qu'il est devenu il peux se le permettre ! Il pèse 250 millions de Dollard aujourd'hui ..
Et puis sa fille j'aime bien aussi
Topher quand tu dis que maintenant il pèse 250 millions de dollards donc il peut se permettre d'être mégalomane je ne suis pas d'accord (en tout cas c'est comme ça que j'ai compris ta phrase).
Il n'a rien inventé non plus, il profite juste (et il faut un certain talent pour ça c'est sur!). ça me fait bien rire quand il fait passer MJ pour son meilleur pote en clamant même qu'il est venu à son anniversaire, alors qu'il est venu parce qu'il l'a payé, et il lui a serré la main et a eu le droit à la grosse acolade car il a remit au bout de chèque encore un peu...
C'est vraiment le genre de mec que je trouve pitoyable dans son attitude pour tout ce que j'ai pu en voir malgré que la taille de ce qu'il a construit soit forcément respectable.
Ce que je voulais dire c'est que lui il peux se permettre par apport au gars de la video. Et quand tu passes ton temps avec P.Diddy, B.Spears, Fifty & autres c'est pas évident de garder la tête froide.
Par contre je savais pas qu'il avait payer MJ pour son anniv'.
D'acc, c'est sur qu'il a quelque chose et c'est plutôt pas rien !!
Je suis en train de chercher le reportage que j'avais vu sur lui par rapport à MJ.
Ah c'était pas passé sur M6 ce reportage ? Parcequ'il y en avait eu un mais je l'avais raté..
Je ne le retrouve plus, c'était sans doute sur M6 oui ou NRJ12 peut être ...
J'ai trouvé celle là, ça parle des deux ça doit être ça, j'sais pas parceque là j'ai un beug au niveau du son sur mon ordi j'verai ça plus tard..
http://www.youtube.com/watch?v=7l3TYPvEA74
Nan je ne crois pas en fait le reportage que j'ai vu était beaucoup plus acerbe et ce n'est pas vraiment le ton de celui ci. Mais c'est bien cet évenement là.
Tout d'abord, je voudrais dire qu'il est courageux le gars de s'aventurer comme cela à Miami, la Ville la plus pourrie des States!
Puis, sinon le gars... il a vraiment une mauvaise peau, au lieu de se saper comme un Prince... il aurait dû aller consulter un Dermato, question de calcul ^^
Parce qu'il ressemble plus à une "calculatrice" qu'à un homme d'affaire.
Dernière édition de: Loïckrrr (17-02-2010 22:24:16)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le futur roi de la Jet Set vient de Rennes. LOL
Merci Mec tu ma bien fait rire.
Le type il taille les gars de Zup mais eux ils ne vont pas appeler maman pour leur demander du biff.
Il a 500 dans la poche il se croit bussiness man, il fait du stop à Miami, ne parle pas un mot d'anglais etc
Il ferait bien de redescendre sur terre et d'arrêter de se palucher sur Christian Audigier. Reviens vendre ta teese avec ton scoot au gars de Zup ça te va mieux.
Pourquoi tant de haine ? Je ne le trouve pas antipathique. Et il a de bonnes idées. C'est vrai quoi, s'obliger à lire le bouquin d'Audigier à chaque fois que ça ne va pas, ça donne envie d'une chose : d'aller bien.
Sinon j'avais vu le reportage posté par Topher sur Audigier. Drôle et gerbant.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui, et puis faut avoir le courage de tenter sa chance comme ça
Bon certes ça n'a pas l'air d'être un mec qui anticipe des masses les conséquences de ses actes mais bon, il ne m'est pas antipathique non plus
Et si à 15 ans t'as pas un quad, t'as raté ta vie
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
y'a moins de Cons ici que sur le forum Lillois
Moi il m'énerve et vu comment il était sur de lui, le voir échouer, j'ai aimé. Son "Ici ils ont des quads, des porshes, même si c'est volé c'est pas grave pour eux" Ouai et ? ça lui sert à quoi de dire ça ?
Zup Sud zone sensible, qartier chaud.. ça va quoi, c'est sur il risque peut être de rentrer en chaussette la prochaine fois par contre.
De toute façon j'suis quasiment persuadé qu'il n'y avais jamais mis les pieds là bas avant le reportage. Il veux tellement se faire mousser & faire comme Audigier qu'il c'est dit allez hop un p'tit tour en Zup, moi aussi j'veux dire que je viens de rien..
En disant ça il pensait avoir plus de reconnaisance de la part des gens, louper. ça marche pour TF1 c'est tout.
Peut être que j'me trompe, mais ça m'étonnerai, lui c'est le genre de mec, il aurait voulu faire du rap, il aurait j'ai fait 5 ans de prison ou j'ai pris 9 balles à la Fifty.;
J'ai pas le droit de voir le reportage (problèmes de droits selon le pays), mais j'imagine bien le genre de mec que ça représente - c'était bien d'ailleurs le "j'ai les pieds partout sauf sur terre".
En attendant j'ai fait ma B.A. Hier soir j'étais trop bourré, et du coup je me suis retrouvé à héberger un mec qui me raconte des bobards et squatte chez moi. En tous cas il n'avait nulle part d'autre où aller, et vu comment il sentait, ça faisait un moment.
Bon je me suis fait défoncer par ma meuf et mon coloc, mais je suis content d'avoir offert une nuit à un mec qui allait squatter le trottoir autrement.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Comment pouvaient-ils comprendre que ce gars n'était pas un clodo puant hier soir, mais ton meilleur ami pour toujours, et que tu ne pouvais pas décemment laisser ton meilleur pote dormir par terre en pleine rue alors qu'il y avait de la place chez toi
soyez derriere nous ce soir !
Soutenez le Foot Francais et un club moins corrompu que l'axe PLMB
De toute façon j'suis quasiment persuadé qu'il n'y avais jamais mis les pieds là bas avant le reportage.
Moi j'suis persuadé qu'y'a un truc louche avec sa pseudo société. Aucune trace nulle part au registre du commerce... Ce serait pas la première fois que TF1 nous monte une histoire de toute pièce.
Surtout pour nous montrer un gars des Zup qui "travaille plus pour gagner plus", "crée sa propre société" et "vit son rêve américain grâce a son travail"
J'ai pas le droit de voir le reportage (problèmes de droits selon le pays), mais j'imagine bien le genre de mec que ça représente - c'était bien d'ailleurs le "j'ai les pieds partout sauf sur terre".
En attendant j'ai fait ma B.A. Hier soir j'étais trop bourré, et du coup je me suis retrouvé à héberger un mec qui me raconte des bobards et squatte chez moi. En tous cas il n'avait nulle part d'autre où aller, et vu comment il sentait, ça faisait un moment.
Bon je me suis fait défoncer par ma meuf et mon coloc, mais je suis content d'avoir offert une nuit à un mec qui allait squatter le trottoir autrement.
Un de mes potes a fait la même chose.. il s est endormi.. quand il s est réveillé le lendemain matin : plus de lecteur MP3, plus de TV écran plat, plus d'laptop... le mec a ramassé tout ce qu il pouvait mettre dans son sac à dos.
Surtout pour nous montrer un gars des Zup qui "travaille plus pour gagner plus", "crée sa propre société" et "vit son rêve américain grâce a son travail"
C'est sur que a fait un peu cliché tout ça ...
C'est comme les autres émissions de la même chaine du genre "confessions intimes" ... difficile de croire que toutes les histoires qu'ils racontent sont vraies ... tout comme "super nanny" et "c'est du propre" sur la 6 ..
Tout ça, c'est du même acabit, pour faire de l'audimat !
Dnairb >
Dnairb a écrit:J'ai pas le droit de voir le reportage (problèmes de droits selon le pays), mais j'imagine bien le genre de mec que ça représente - c'était bien d'ailleurs le "j'ai les pieds partout sauf sur terre".
Un de mes potes a fait la même chose.. il s est endormi.. quand il s est réveillé le lendemain matin : plus de lecteur MP3, plus de TV écran plat, plus d'laptop... le mec a ramassé tout ce qu il pouvait mettre dans son sac à dos.
Ouais je sais, c'était le risque, mais en même temps, je me suis déjà fait cambrioler par un mec que je n'avais jamais rencontré et qui a profité du fait que j'avais pas fermé la porte à clef. Et puis de toutes façons on s'arrête toujours sur les mauvaises rencontres, alors que je suis sûr qu'il y a un paquet de mecs qui hébergent des gars en fin de soirée et pour qui tout se passe super bien ^^
Mais je suis content de ma B.A.
Et je suis passé chez le coiffeur, fini la crinière, je suis de nouveau un homme civilisé
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.12 KiO (Pic : 777.02 KiO) ]