Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de voir ça...
Les 1/8è n'ont pas l'air d'être le truc des Bretons cette année...
Edit : trompé de topic
Dernière édition de: Official_referee (17-02-2010 21:59:22)
Egalisation de Brest, Nolan Roux encore apparament
C'est les prolong, allez Brest !
But litigieux de Lens, barre suivie d'un poteau et d'après l'arbitre le ballon est rentré.
Et comme le match n'est pas retransmit on le saura jamais..
Ouais le commentateur d'RTL dit qu'il n'y a pas but.
Enfin bref, ALLEZ BREST !
Du coup je vois pas les images mais si le commentateur de RTL a raison, merci l'arbitrage aujourd'hui...
On s'en fout, c'est Brest.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sur Rmc il dise pareil. Un ballon qui tape la barre, le poteau rentre et ressort ça semble assez impossible..
On s'en fout, c'est Brest.
Ha ha.
Brest éliminé 2 1 apres prolongations
par contre d apres la radio, le 2eme but lensois est limite et semble ne pas être totalement rentré d'apres les commentateurs........
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Puisque le topic de Rennes-Guingamp est fermé, je post mon exploit ici :
Planète PSG : Face à ce voisin breton, modeste 12e de L2, les chemins de la Coupe de l'UEFA ne paraissent-ils pas tout tracés ?
Utakad - Attention, Guingamp possède beaucoup de joueurs qui ont évolué en L1 avec Oruma, Mathis, Trévisan... Ne nous voyons pas trop beaux d'avance.
Je le sentais...
Il suffisait d'avoir vu la demi TFC-EAG pour en etre convaincu
Allez nous !
Ouverture du score de Quevilly
Roazhon
Ils disent 2-0 sur Scorestime.com, c'est une erreur?
Ah non! 2-0 pour Quevilly avant meme la fin de la premiere mi-temps, Boulogne est pire que nous
Dernière édition de: Puchkin (23-03-2010 19:35:55)
Sauf que la Coupe de France n'a jamais été une priorité pour Boulogne... alors que pour le Stade Rennais, ça l'était apparemment. Grande différence. L'USBCO lutte pour le maintien en ligue 1 (même si ça paraît désormais compliqué) et a d'autres chats à fouetter.
Bravo Quevilly.
Dernière édition de: Rodighiero (23-03-2010 19:47:19)
Réduction du score pour Boulogne 2-1
Roazhon
J 'ai hate de voir Quevilly contre la Juve en Europa League !
Asa .....me plait beaucoup !
bien quevilly tout de même, ils doivent avoir une bonne équipe pour gagner contre de l1 comme sa, c'est sur ils sont super motivé aussi mais bon sa ne fait pas tout
3-1 pour Quévilly et Boulogne a quasiment son onze type.
Quevilly disputera donc sa troisième demi-finale de son histoire en Coupe de France. Chapeau.
Ouaaaaaaaaaaais !!!!!!!!
Petite satisfaction, nous ne sommes plus les seuls dindons de la farce.
Ca serait cool pour eux qu'ils aillent en final arriver la.
Fail
Dernière édition de: Galette Wurst (23-03-2010 22:10:16)
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.52 KiO (Pic : 723.05 KiO) ]