Vous n'êtes pas connecté.
En Half-pipe il me semble qu'on a un ou deux gars d'assez fort pour prétendre à quelque chose et Doriane Vidal a dit pendant les qualifs du bordercross féminin qu'une jeune française Sophie (...) semblait très en forme et arrivait à prendre beaucoup de hauteur sur ses sauts donc on peut avoir une petite surprise là-aussi.
La principale chance de podium au demi-tube c'est pour Crépel, champion du monde en 2007. Après il y a aussi Gary Zebrowski finaliste a Turin en 2006 mais qui porte une attelle a une jambe et peut être Arthur Longo.
Le grand favoris reste l'américain White.
Les qualif a 22H05, la final vers 4h du matin, ça va être chaud a regardé.
Dernière édition de: Simao (17-02-2010 14:18:17)
Tous les favoris français se sont gaufré. Joubert, les frères de la Rue + l'autre (désolé, je me souviens plus du nom) Colas, Defrasne (pour l'instant). Bref, c'est pas génial d'être favori.
Non mais Joubert, je n'espère jamais rien de lui, au moins, je suis pas déçu.
Ouais enfin Paulo De le Rue était pas du tout favori, il avait surtout sa médaille de bronze à défendre mais il a pas fait une saison exceptionnelle je crois. Xavier était plus attendu et vu comment il a commencé je l'aurais bien vu en or sans sa connerie.
Le grandissime favori c'était Vaultier qui écrase la Coupe du monde. Mais il avait pas l'air en super forme là.
Sinon Defrasne n'était pas favori non plus, il est même pas dans les 10 premiers à la coupe du monde je crois.
Colas par contre ouais il était favori au même niveau que Dale Begg Smith, lui j'aurais vraiment bien aimé qu'il gagne mais bon.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je dois dire que cette discipline du snowboard cross est bien sympa à regarder, ça donne envie d'essayer...connaissez-vous un endroit où on peut en faire en Bretagne???:mrgreen:
C'est net, pour en avoir fait quelques unes, des stations, j'ai jamais vu un boardercross de ce niveau-là...paie tes gaps, quoi!
D'ailleurs, faudra que je pense à déterrer le topic sur les sports d'hiver, tiens...j'ai encore du neuf, cette année...!
@Gus : Quand je parle de favori, je parle, bien sur, des favori français, pas des favoris de l'épreuve.
Sinon, Petra Majdic s'est cassé la gueule à l'entrainement (apparemment, elle est tombé de 2 mètre), elle a quand même réussi a passer les qualification mais elle était en souffrance à l'arrivée.
Peut-être une cote fêlée et dans ce cas là, c'est foutu, elle pourra pas participer au 1/4, c'est presque impossible.
L'une des très grande favorite au tapis (surement), elle a vraiment pas de chance.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh comme c'est mimi cet amour de Nelson pour le Candel' !
Edit : début de la descente, très dommage que France 2 ne nous montre pas l'intégralité de la descente en caméra casque. mais ça a l'air sur le peu qu'ils montrent d'un beau parcours. Une piste qui me donne bien envie de skier ! (l'an prochain je fais fondre la glace lol)
La START-LIST a ét montré, j'ai pas tout vu, mais Lindsay Vonn partira en 16° et on aura Ingrid Jacquemod derrière (19 ou 20°) et Marion Roland juste après elle.
Elles auront donc le temps de recevoir une toute petite info par rapport aux performances de quelques prétendantes au titre.
Allez les filles !!
Dernière édition de: lauig (17-02-2010 21:03:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Descente dame.
Allez Lindsay (j'espère que la blessure va pas foutre la merde) allez MMA (même si elle est meilleure en Super-G), allez les autre frenchie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh comme c'est mimi cet amour de Nelson pour le Candel' !
Nelson ♥ Candela ?
Sympa l'arrivée de l'anglaise ! ^^
Pour en revenir au piste de boadercross, c'est normal qu'il n'y est pas des piste comme ça, mais je sais que dans quelques stations des pyrénées il y en a quelques unes, mais pour débuter.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Elle est casse gueule cette descente.
Oui, en effet, lauig^^.
Edit : Goergl qui est devant, logique. Superbe course
Dernière édition de: Zvon (17-02-2010 21:13:59)
Et Goergl n'a pas été inquiété du tout jusque là.
La petite française dossard 8, o sent que c'est pas le genre de piste qu'elle aime, mais elle n'a pas chuté, c'est déjà bien.
Edit : Ouh Mancuso !!! Quelle descente ! Elle sera hyper dure à dépasser.
Dernière édition de: lauig (17-02-2010 21:24:48)
Ouais Mancuso là qui est pas loin de l'or. Pas une grosse surprise mais un peu quand même, elle a rien foutu de la saison.
Sinon, plus de peur que de mal pour la suissesse. Elle s'est fait peur quand même.
La pauvre puce, elle est en larme.
Dernière édition de: Zvon (17-02-2010 21:30:26)
Je ne sais pas si elle mérite l'or la Julia, mais elle vient de grimper sur mon podium
Qu'est-ce que c'est moche le globe de cristal. Mais elle, elle est pas mal, en effet.
Ah purée dommage ce dernier grand virage pour Marine, sans ça elle aurait pu titiller les Autrichiennes.
Bravo Lindsay
Elle a perdu du temps sur la fin mais c'est bon. Allez, on y croit là.
Edit : Dès le départ Jacquemot est foutue.
Dernière édition de: Zvon (17-02-2010 21:57:44)
Et encore une française qui craque... Ils sont passés faire un stage au SRFC ou quoi ?
J'espère qu'Anja Pärson ne sera pas sur le podium, je l'aime pas celle-là.
Par contre Maria Riesch
Au départ, Ingrid Jaquemot, tout de suite, les images du duplex à Val d'Isère...
"OUAIIIIIIIIIIIP!!!"
*1er virage, course, résultat*
"ouééééé..."
Youtuuuuuuuuuube...!!! :mrgreen::mrgreen:
Zapping
Enorme le départ de Marion Rolland !
Bon allez, il reste le super-G.
La pauvre, c'est énorme là
Allez dégage Anja Parson. Putain, je flippe que cette conne passe devant Lindsay.
OH PUTAIN.
Elle m'a fait peur, la conne. Elle a l'air d'aller bien.
Pfff que c'est dangereux. Elle va bien, c'est bon.
Dernière édition de: Zvon (17-02-2010 22:07:01)
[ Généré en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.88 KiO (Pic : 778.78 KiO) ]