Vous n'êtes pas connecté.
Vous voulez un ARG, jvous propose Emerson, une perle rare ! La preuve c'est qu'on utilise un ARD en ARG la classe hein
Et alors...on oublie David James:mrgreen:
Vous voulez un ARG, jvous propose Emerson, une perle rare ! La preuve c'est qu'on utilise un ARD en ARG la classe hein
la c'est 10 millions!
Douchez est bien plus régulier que Landreau ! Et c'est facile d'excepter deux ans de carrière. Sauf que les deux années sont là.
Certes il est très bon (comme tous les gardiens de L1 hormis ceux des relégables) mais c'est un peu le Réveillère du poste je trouveQuand même...
moi je dis ça...
J'accepte tout mais Douchez en fait moins quand mêmeEdit: Rennes est la quatrième défense du championnat. Rien à ajouter.
Landreau du LOSC n'est plus le même que celui du PSG, qu'on se le dise
Lille est la meilleure attaque du championnat. et la 5eme defense. Rien à ajouter.
Ca promet un beau match
D'ailleurs Emerson il a chopé le paludisme ou quoi ? Il est mauvais cette année alors qu'il m'avait impressionné la saison dernière
Edit: Referee je parlais de douchez dans mon edit pour le rennais qui me parlait de Douchez
Et Lille a joué 15 matchs avec Butelle mais j'ai dit qu'il était très bon Landreau cette année. Moi je comparais plus en général, pas sur 10 matchs.
Dernière édition de: MVilaFan (17-02-2010 15:12:46)
D'ailleurs Emerson il a chopé le paludisme ou quoi ? Il est mauvais cette année alors qu'il m'avait impressionné la saison dernière
Bastos n'est plus la pour le completer
Bastos + Emerson = tres bon côté gauche
Bastos = Banc a Lyon
Emerson = Banc au LOSC
Edit : Ah ok M'Vila J'avais pas vu !
C'est pourquoi j'attend Landreau à long terme
Mais pour l'instant, c'est tout benef
Dernière édition de: Official_referee (17-02-2010 15:14:18)
Bastos est un latéral gauche de toute façon, un peu comme Govou à droite. Quand je pense que Garcia le faisait jouer en pointe chez vous
Bastos est un latéral gauche de toute façon, un peu comme Govou à droite. Quand je pense que Garcia le faisait jouer en pointe chez vous
Il jouait rarement en pointe
il jouait en MOG dans le meme 4 3 3 comme cette année (un peu a la place de Gervinho)
Il permutait avec Hazard entre MOG et MOD et au final :
5eme Michel Bastos 13 Buts
J'ouvre une petite parenthèse pour vous poser une petite question chers amis Lillois : Comment appréhendez-vous cette réception de Fenerbahçe ?
Il est très dur de juger du niveau d'une équipe étrangère, d'un championnat lointain mais on a vu Kazim Kazim débarquer de Fener (où il n'était pas titulaire) pour survoler à Mach 3 les pelouses Toulousaines. Etes-vous plutôt confiants ou serrez-vous les fesses à n'en plus respirer ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
HS...
http://forum.stade-rennais-online.com/v … d=470&p=41
Dernière édition de: Mouchedusrfc (17-02-2010 15:40:10)
Diégo59 a écrit:rdv a la 38 émes journée les crépes.
J'aime ^^
Moi aussi ! D'ailleurs je l'a met en signature !
Ce n'est pas hors-sujet dans la mesure où les lillois jouent ce match 3 ou 4 jours seulement avant de venir nous voir et qu'ils peuvent y laisser des plumes. Et pas que des plumes d'ailleurs.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Exactement.
On peut compter sur les Turques pour qu'ils leur en fassent bien baver. Perso je pense qu'on va gagner.
J'ai pas les stats, mais j'ai pas souvenirs de supers matchs du LOSC après l'EL (c'est même en partie à cette compétition qu'ils doivent leur début de saison tout moisi).
On est plutot confiant, on sait que si on veut passer , faut se faire une marge a la maison pour leur mettre la pression
Concernant les matchs juste apres l'EL : (je met juste le match d'europa ligue et celui qui est venu juste apres)
KRC Genk 1 - 2 LOSC
LOSC 1 - 1 Toulouse FC
LOSC 4 - 2 KRC Genk
Paris SG 3 - 0 LOSC
LOSC 1 - 1 Valence CF
RC Lens 1 - 1 LOSC
Slavia Prague 1 - 5 LOSC
US Boulogne CO 2 - 3 LOSC
LOSC 3 - 0 Genoa
AJ Auxerre 3 - 2 LOSC
Genoa 3 - 2 LOSC
LOSC 2 - 0 FC G. de Bordeaux
Valence CF 3 - 1 LOSC
LOSC 4 - 3 O. Lyonnais
LOSC 3 - 1 Slavia Prague
LOSC 3 - 0 Le Mans UC 72
En gros, la plupart du temps, quand on perd en Europa on gagne apres et inversement
5eme Michel Bastos 13 Buts
Et 9 passes décisives ! Malheureusement pour Lyon le rendement est moins bon cette saison.
Parler de has been, wanna be... pour l'instant on est du never been faut l'avouer. Lille a quand même battu Manchester United, nous on aimerait juste un jour jouer contre eux... et c'est loin d'arriver
Sinon pour ce match, alors:
Match télévisé?
OK
Canal +
OK
le grand match du dimanche devant des millions de téléspecteurs?
OK
Plein d'observateurs de Grands clubs (devant TV ou dans le stade)?
OK
Bon ben on devrait jouer et gagner alors sinon je comprends plus rien à nos futurs anciens joueurs.
Dernière édition de: nodirt (17-02-2010 16:28:11)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Donc on vous souhaite une belle victoire en europa
Donc on vous souhaite une belle victoire en europa
Merci
Perso, je prefere passer en Europa Ligue et se faire taper chez vous que le contraire !
Ce que j'espere c'est que le match de ligue 1 ne sera quand meme pas baclé par contre
J'ai posté un message sur le Forum des Loscois (Allezlelos.fr) et j'attends les réactions...
Diego est vraiment un abruti !
P.S : Sur le topic "Pendant ce temps-là sur un forum Rennais" en page 2
Certaines craignent ce match, d'autres sont très (trop ?) confiants !
Parler de has been, wanna be...
@nordit > Wanna be = want to be... on ne peut pas trouver plus adapte au Stade Rennais je crois
Certaines craignent ce match, d'autres sont très (trop ?) confiants !
Comme partout ...
Vu la série que l'on a tapé fin 2009 et vu la qualité de jeu que l'on a pu voir, on ne peut qu'esperer la LDC en fin de saison, sinon ce serait du gachis !
A noter que De Melo est incertain pour l'europa , alors qu'il sera surement titulaire a Rennes
Je faisais allusion au post "Victoire facile" sans arguments etc etc...
M'enfin, je vous trouve bien sympathique quand même !
Je faisais allusion au post "Victoire facile" sans arguments etc etc...
M'enfin, je vous trouve bien sympathique quand même !
bah franchement si Rennes reglait une bonne fois pour toute son probleme de regularité et jouer tous les matchs de la même facon, vous seriez facilement parmi les têtes du championnat et de maniere logique
déjà poster dans media
Dernière édition de: nodirt (17-02-2010 17:02:42)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Pour Bastos, la différence, c'est qu'à Lille, il avait une équipe qui jouait pour lui, et à Lyon, il doit jouer pour l'équipe... Je pense que c'est une des raisons de son niveau actuel ...
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.81 KiO (Pic : 782.71 KiO) ]