Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 17-02-2010 12:59:39

Official_referee
Membre
Inscrit(e): 17-02-2010
Messages: 67

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Salut les rennais, la même, désolé pour les "supporters" Lillois passés par ici !
Perso Jouer a Rennes est un des matchs a l'exterieur (et même a la maison) que je crains le plus, qui plus est vous sortez de quelques matchs pas terribles (mis a part Bordeaux où je ne peux que vous félicitez) et donc vous aurez (enfin j'espere que non quand même) une soif de victoire devant vos supporters

Côté Lillois, nous serons en pleine periode d'europa Ligue, donc je pense que le résultat de jeudi a villeneuve d'ascq donnera le ton pour le match a rennes
Si nous arrivons a faire quelque chose face au fener chez nous, nous pourrons penser a Rennes un peu plus sérieusement, par contre, si nous ratons notre match aller, les joueurs penseront déja au retour, et on va y passer chez vous
Je vois bien :

Landreau
Vandam Rami Costa Emerson
Dumont
Cabaye Balmont
Gervinho Obraniak
De Melo

Dernière édition de: Official_referee (17-02-2010 13:04:31)

Hors ligne

#102 17-02-2010 13:27:54

bobbyjame's
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

mais ouiii.... le retour de biactol Landreau devant la "Mordelles"....
ça va être sympa ça...!!!
allez, un 5 à 1 du temps de piquionne !!!!

Dernière édition de: bobbyjame's (17-02-2010 13:28:10)

#103 17-02-2010 13:29:49

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Ça reste du costaud Lille !

Le principal problème chez nous c'est la finition. Mais face à une équipe comme Lille qui joue, cela devrait être plus ouvert.

Après tout dépendra des options choisies par Anto au milieu : Leroy ou pas ?
Perso je vois plus un combat physique au milieu du terrain, avec Gervinho mettant la misère à nos latéraux.

Hors ligne

#104 17-02-2010 13:36:22

Official_referee
Membre
Inscrit(e): 17-02-2010
Messages: 67

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Sympa votre calendrier a la maison :

STADE RENNAIS FC / LILLE

STADE RENNAIS FC / MONACO

STADE RENNAIS FC / TOULOUSE

STADE RENNAIS FC / LYON

Vous avez de quoi vous replacer très serieusement dans les tous premiers si vous reussissez a la maison

Hors ligne

#105 17-02-2010 13:51:27

Binouz59
Membre
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 5

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

RFK a écrit:

Ça reste du costaud Lille !

Le principal problème chez nous c'est la finition. Mais face à une équipe comme Lille qui joue, cela devrait être plus ouvert.

Après tout dépendra des options choisies par Anto au milieu : Leroy ou pas ?
Perso je vois plus un combat physique au milieu du terrain, avec Gervinho mettant la misère à nos latéraux.

du costaud oui , avec un nouveau defenseur experimentée .. gervinho qui casse tout sur les cotées et le trio cabaye  mavuba balmont je pense que dimanche sa sera un match interressant .
votre problème c'est la finition mais tout dependra du match de jeudi , si vous nous prenez les 3 point comme l'année derniere a 2minute de la fin , alors la on verra que les jambe qui ont laché a la fin du match , après rien n'empeche que vous gagné et vis-versa mais je voit un 1-3 Pour nous roll

Hors ligne

#106 17-02-2010 14:25:00

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 929

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Je vois un match avec une grosse bataille au milieu de terrain, avec deux équipes qui vont chercher à produire du jeu, avec de la qualité technique devant cela sera sûrement très plaisant.
Concernant le score, je n'ai aucune idée, cela peut finir par un 0-0 avec les milieux qui se sont neutralisés ou un 3-2 avec des attaques en réussite.
J'attend juste un beau match avec de l'envie côté rennais.

En ligne

#107 17-02-2010 14:28:11

bobbyjame's
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

L'envie de mettre des buts à landreau devrait être un "état d'esprit", un sacerdoce au sein de notre équipe !!!!
Allez Rennes !!

Dernière édition de: bobbyjame's (17-02-2010 14:29:21)

#108 17-02-2010 14:31:01

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Je vois pas en quoi il faudrait vouloir marquer des buts a Landreau plus qu'a un autre gardien bobby?

L'envie de marquer le plus de but possible et toujours un de plus que l'adversaire, quel que soit le match devrait etre un "etat d'esprit" de la part de toute equipe de football... Landreau ou pas Landreau.

Quelqu'un va a l'entrainement aujourd'hui? Il serait interessant d'observer quelle attitude vont avoir les joueurs sur la session du jour apres 3 jours a ruminer leur nullite de Dimanche chacun de leur cote...

Hors ligne

#109 17-02-2010 14:33:26

bobbyjame's
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Ben justement...je n'ai pas l'impression qu'ils avaient envie de marquer contre les autres goals ces temps ci...une motivation supplémentaire non-monnayable ne serai pas à mettre de côté, sans vouloir remuer le passé des tensions entre le SRFC et nos voisins qui ont révélé ce gardien...

#110 17-02-2010 14:41:04

Official_referee
Membre
Inscrit(e): 17-02-2010
Messages: 67

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

D'ailleurs j'espere un grand match de Landreau
Parce que bon la boulette contre nice, le relachement de ballon contre boulogne(meme si on peut considerer une faute sur lui)

Hors ligne

#111 17-02-2010 14:42:17

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

pourquoi pas ressortir le dernier buteur contre Lille ? Pagis ? après tout ... si on peut l'amortir une fois cette saison, puisque ce ne sera pas sur la Coupe de la Ligue ...

bon comme disait Antonetti il nous reste 2 droits à l'erreur, pas plus, gardons les pour le plus tard possible

Hors ligne

#112 17-02-2010 14:43:13

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 929

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

bobby je crois que mettre de buts à Landreau nous tiens plus à coeur, au vu de son passé, qu'aux joueurs du stade. Pour eux c'est un gardien comme un autre et non l'ancien "emblème" des autres.

En ligne

#113 17-02-2010 14:44:25

bobbyjame's
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Un grand match?...
ben pour vous aussi je l espère...mais je ne peux m'empêcher de repenser aux réussites de ce dernier rempart avec des rebonds sur les poteaux et la tête puis but....la panenka...
enfin, c'est peut être débile mais à chaque fois ça me fait rire...
j'espère qu il fera un grand match parce que nos attaquants vont bombarder son but
et qu'il en aura pris au fond....devant les deux kops en joie....
moi je doute un peu aussi sur notre dernier rempart....il était pas blessé "chronique" depuis une semaine avant le sdf ?.....

bobby je crois que mettre de buts à Landreau nous tiens plus à coeur, au vu de son passé, qu'aux joueurs du stade. Pour eux c'est un gardien comme un autre et non l'ancien "emblème" des autres.
tu as raison.....snifff

Dernière édition de: bobbyjame's (17-02-2010 14:45:11)

#114 17-02-2010 14:46:58

Official_referee
Membre
Inscrit(e): 17-02-2010
Messages: 67

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Autant Landreau a fait des bourdes,
autant depuis qu'il est au LOSC, mis a part ces jours ci, il nous sort des matchs parfait.
Maintenant je pense que niveau nombre de tirs, tirs cadrés et occasions, ce peut etre un match record vu les qualités offensives des deux equipes

Hors ligne

#115 17-02-2010 14:51:10

bobbyjame's
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

côté bourdes..ça va en fait on est bien lotis aussi.

#116 17-02-2010 14:53:49

Official_referee
Membre
Inscrit(e): 17-02-2010
Messages: 67

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

bobbyjame's a écrit:

côté bourdes..ça va en fait on est bien lotis aussi.

tu parles de celle de votre dernier match ?

Hors ligne

#117 17-02-2010 14:56:35

bobbyjame's
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Entre autres.... celles faites à Toulouse sont pas mal aussi...
Après c'est une histoire d'appréciation... chacun son avis...
Diallo m'a toujours paru plus serein dans les caisses mais il est jeune et
n'a pas la baraka de Douch' (que deux matchs aussi)...certains disent qu il nous sauve souvent ce qui est vrai, mais après tout n'est ce pas son job?...c'est peut être dur mais je crois que si son geste nous fait prendre un but
sur le coup il nous fait perdre le match..pas tout seul évidemment...mais...

#118 17-02-2010 14:58:31

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Balmont contre Antonetti .. Souvenirs  Souvenirs ...Les injures de FA envers Balmont lorsqu'ils étaient tous les 2 à Nice ..Je crois que comme Vahiura il avait quitté le terrain en jetant son maillot !!

Hors ligne

#119 17-02-2010 14:58:35

Official_referee
Membre
Inscrit(e): 17-02-2010
Messages: 67

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Rennes LOSC
Duel de Bourdes a Distance
Jsuis sur ils ont pariés Douchez et Landreau sur celui qui en fera le plus

Hors ligne

#120 17-02-2010 14:59:30

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

22 buts encaissés en 24 matchs pour Douchez ya pire comme stats. C'est pas notre gardien la faiblesse, c'est le latéral gauche.
Edit: Il a loupé 2 matchs cette année Douchez et nous a sauvé a de nombreuses reprises. C'est pas parce que RMC le taille en permanence qu'il faut croire qu'il est mauvais et que vous allez en profiter. C'est notre deuxieme meilleur gardien depuis 15 ans. Et tous les gardiens galèrent en ce moment en Europe (Casillas hier, Mandanda, Carasso...).

Dernière édition de: MVilaFan (17-02-2010 15:02:34)

Hors ligne

#121 17-02-2010 14:59:43

bobbyjame's
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

C'est peut être ça qui donnera un score fleuve plaisant à Orange....
:-(
je dis pas qu il prend plein de but, je dis qu il en prend trop...
mais là dessus on est tous d accord..

Dernière édition de: bobbyjame's (17-02-2010 15:01:00)

#122 17-02-2010 15:00:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Absolument d'accord avec Mr L'Arbitre. Landreau sur un bon match est l'un des tous meilleurs gardiens en France, et il ne fait pas plus de bourdes que Mandanda sur une saison (On exclue ses deux dernières années parisiennes et sa fameuse Panenka), et en a fait moins que Douchez sur le championnat en cours.

Et face a Rennes, il est souvent excellent, il n'y a qu'a voir le match de Coupe de la Ligue ou il arrache la prolongation quasiment a lui tout seul alors que Lille était a la dérive sur la fin du temps réglementaire.

Peut être que l'hostilité du public rennais, qui n'a rien d'autre a lui reprocher que d'avoir porte longtemps les couleurs nantaises, l'aide a se motiver face a nous, mais j'espere que nos joueurs ne le regardent pas comme un ancien canari.

J'esperent bien qu'ils le considèrent comme un gardien sérieux, ce qu'il est, et qu'ils vont devoir se sortir les doigts et faire preuve de realisme, de creativite, de sang-ftoid, de tout ce qu'ils veulent pour la mettre au fond rapidement.

Une fois de plus, l'issue de ce match dependra en grande partie de notre debut de rencontre. Contre Auxerre on s'est fait rentrer dedans tout de suite et on s'est laisser marcher sur la gueule par une equipe qui en voulait plus que la notre. Contre Bordeaux on a cogne d'entree et on a laisser la bete blessee se debattre pour finalement ne l'achever que sur un coup de genie de Gyan.

Contre Lille il faudra commencer le match pied au plancher comme on a fait face a Bordeaux mais sans se relacher apres. Marquer, un but, pousser pour le second et ne pas se laisser emmener dans un faux rythme. Ensuite, gerer les contres, faire tourner la balle et ne pas faire n'importe quoi derriere.

Et surtout, speciale dedicace pour les mecs qui font 1m95, ne pas s'asseoir pour bouffer son kebab sur les coups de pieds arretes pendant que les autres essaient de prendre le ballon dans les airs...

Hors ligne

#123 17-02-2010 15:04:43

Official_referee
Membre
Inscrit(e): 17-02-2010
Messages: 67

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

D'ailleurs les CPA sont notre point faible, même avec nos grands gabarits, y'a toujours un adversaire non marqué ... Jouez les CPA a fond wink
Ca va etre un match Dur, de la 1ere a la 95 eme, haché a certains moments mais surement tres fluide pendant la grande majorité du match !Va falloir être présent aux moments charnieres ( 1ere quart d'heure, avant et juste apres la mi temps, toute fin de match)
Un duel de grand en Bretagne ce week end

Hors ligne

#124 17-02-2010 15:06:28

bobbyjame's
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

M'vila-fan,
Je ne sais pas si c'est notre arrière gauche le point faible,
mais sur les coups de pieds arrêtés c'est la faute de qui?.. de tous...
notamment du seul mec qui peut prendre le ballon avec les mains et
qui n'est pas argentin...alors...ça n'est pas une critique perso, c'est juste qu'il ne me rassure pas...

#125 17-02-2010 15:08:20

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Douchez est bien plus régulier que Landreau ! Et c'est facile d'excepter deux ans de carrière. Sauf que les deux années sont là.
Certes il est très bon (comme tous les gardiens de L1 hormis ceux des relégables) mais c'est un peu le Réveillère du poste je trouve mrgreen

Quand même...
moi je dis ça...
J'accepte tout mais Douchez en fait moins quand même mrgreen


Edit:
Boca ou Danzé contre Gervinho suspect
Rennes est la quatrième défense du championnat. Rien à ajouter.

Dernière édition de: MVilaFan (17-02-2010 15:10:06)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.55 KiO (Pic : 818.45 KiO) ]