Vous n'êtes pas connecté.
C'est Gad Elmaleh avec des cheveux longs, quoi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Même Wikipedia rend hommage à Karine Ruby dans sa mise à jour sur Deborah Anthonioz.
tin faut arrêter les reportages sur Brian Joubert.
Dernière édition de: keitarourashima (17-02-2010 01:34:12)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Brian Joubert, quand il va raté son triple "je sais pas quoi", il vont tout de suite se la fermer^^.
J'ai rien contre lui mais bon, c'est le PHM du patinage, quoi. On y croit, on y croit et puis, rien du tout en fait.
Dernière édition de: Zvon (17-02-2010 01:37:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'adore Paul Henri De le Rue! Il était déjà bien cinglé mais il s'arrange pas. ^^
En tout cas on sent qu'ils sont cool dans cette discipline. "Bonjour à mes potes qui sont en train de se mettre une grosse caisse". on entend pas ça dans les autres sports.
Et purée Edgar Grospiron me manque. il devrait commenter tout le temps. ^^
Le snow et le biathlon assurent, ça me plait bien!
Maintenant je vais essayer de veiller jusqu'au Hockey.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah justement, je regardais le snow sur Eurosport et il y avait les 2 frères au tel et le con de Paul a fait un pari comme quoi si Déborah était sur le podium, il se rasait la tête, ça n'a pas loupé^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quadruple le "truc" de Joubert... Mais pas si sûr que cela qu'il se plante, même si je le vois derrière Chan et Plushenko.
En Half-pipe il me semble qu'on a un ou deux gars d'assez fort pour prétendre à quelque chose et Doriane Vidal a dit pendant les qualifs du bordercross féminin qu'une jeune française Sophie (...) semblait très en forme et arrivait à prendre beaucoup de hauteur sur ses sauts donc on peut avoir une petite surprise là-aussi.
En Biathlon, on peut avoir de belles choses dans les mass-starts et les relais. On a, parait-il, une plutôt bonne équipe de Curling. L'équipe de ski alpin à qui il reste beaucoup d'épreuves à disputer.
J'espère bien qu'avec tout ça (et ceux que j'oublie) on en restera pas là !
-> Zvon, je me suis mal exprimé sur le Hockey, je voulais plutôt dire courte victoire, rien qu'en première mi-temps ils géraient déjà le match en ne lançant que rarement leurs meilleurs joueurs dans le bain. Ils doivent se réserver pour le gros match contre le Canada (qui devrait pas tarder à bousiller la défense norvégienne d'ici quelques minutes) en fin de semaine. Mais bon, content que la Suisse arrive à mettre un but à Ryan Miller, qui est au moins aussi fort que Luongo (Canada) et Lungquist (Suède). Le tout meilleur étant l'inévitable Martin Brodeur (Canada), meilleur gardien de tous les temps en NHL.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bah justement, je regardais le snow sur Eurosport et il y avait les 2 frères au tel et le con de Paul a fait un pari comme quoi si Déborah était sur le podium, il se rasait la tête, ça n'a pas loupé^^.
En tout cas ça me plait des gars et des filles comme ça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
en tout cas, y a de jolies filles au curling.
Comment ça s'appelle la luge ou tu as la tête en avant et est-ce que c'est une discipline olympique?
Skeleton et oui
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Skeleton, et ouais ca commence Jeudi soir
Le skeleton ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
A noter qu'une discipline phonétiquement proche à laquelle excelle quelques Lillois n'est pas aux JO mais directement sur ce forum : le "sket'escon" !
Skeleton et oui
Skeleton, et ouais ca commence Jeudi soir
Le skeleton ?
Ok merci
S'ils pouvaient mettre une caméra sur le casque, ça serait exceptionnel
Edit :tient marrant, Roy et Puch ont écrit le message à la même heure (à la seconde prêt) et Scan vous a devancé mais le message est après le votre, étrange.
Re-Edit :
Le commentateur d'eurosport :
"Je voudrais également dire à la personne qui s'est autorisé à signer un article complètement imbécile dans le journal du dimanche, que le patinage est artistique mais que ce n'est pas un sport de chochotte. A bon entendeur, salut."
Re-Re-Edit :
Brian Joubert vient de se casser la gueule^^. Le voilà, l'homme en forme, tellement attendu
Dernière édition de: Zvon (17-02-2010 05:41:52)
Brian Joubert, quand il va raté son triple "je sais pas quoi", il vont tout de suite se la fermer^^.
J'ai rien contre lui mais bon, c'est le PHM du patinage, quoi. On y croit, on y croit et puis, rien du tout en fait.
Nelson a quand même envie de chialer, donc bon, n'en rajoutons pas. ^^
Sinon, Roch Voisine qui commente le hockey, fallait y penser. Et le Canada s'est trimballé contre la Norvège (8-0).
Malheureusement t'avais vu juste Zvon.
Ce serait cool que tu voies des réussites à ta prochaine prestation de médium
Ptin je me demande comment il fait pour rater les rendez-vous olympiques à chaque fois...
J'aurais dit tapette si la polémique sur le patinage n'en était pas à son apogée ^^
Nan je déconne, mais c'est dommage quand même. Après je trouve que de toutes façons Lambiel et surtout Plushenko sont au-dessus, donc...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tous les favoris français se sont gaufré. Joubert, les frères de la Rue + l'autre (désolé, je me souviens plus du nom) Colas, Defrasne (pour l'instant). Bref, c'est pas génial d'être favori.
Non mais Joubert, je n'espère jamais rien de lui, au moins, je suis pas déçu.
Dernière édition de: Zvon (17-02-2010 05:50:28)
Ce serait cool que tu voies des réussites à ta prochaine prestation de médium
Zvon est pessimiste de nature. Avec lui, la France est foutue.
Je ne vois que les ratés malheureusement^^.
Dès que je prédis une réussite, c'est foutu.
Là, j'espère une médaille (des médailles) de Lindsay Vonn car elle le mérite et ça risque de ne pas arrivé.
C'est affreux les JO, tu te plante, faut attendre 4 ans pour pouvoir retenter ta chance.
Joubert n'aura que 30 ans en 2014, tout reste possible pour lui. ^^
C'est pas possible de craquer comme ça. Visiblement à l'entraînement, sans pression, ça allait. Mental en mousse ?! Malédiction olympique ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Joubert n'aura que 30 ans en 2014, tout reste possible pour lui. ^^
Oui, on ne sait jamais. Si tous les patineurs loupent leurs quadruple "je sais pas quoi" et que lui ne loupe que son triple mais réussi le quadruple, ça peut passer. Des miracles existent^^.
Non mais sans déconner, il n'a aucun mental.
Je vais reprendre une magnifique phrase de je ne sais plus qui* :
"Pour réussir ce qu'on entreprend, il faut assumer ce que l'on est dans la vie"
Or, lui, est un gay très très très refoulé. Et ouais, pétasse, assume.^^**
* Soit c'est un film que ma mère adore sur M6, soit la petite maison dans la prairie, un truc comme ça^^. Bref, c'est beau.
** J'ai des sources
Edit :
Je viens d'aller voir son palmares et il ne se loupe vraiment qu'aux JO, c'est hallucinant quand même. Champion du monde, d'Europe etc... et que dalle aux JO.
Il doit se foutre une pression d'enfer ou la France lui met cette pression, j'en sais rien.
Mais quand on voit que presque tous les médaillé français sont ceux qu'on attendais pas, autrement dit, ceux qui ne se mette pas de pression, ça fait réfléchir.
Dernière édition de: Zvon (05-10-2019 21:16:23)
Bon ben voilà on a tous eu raison concernant Brian
Faut dire qu'à force de faire plein de reportages sur lui et sa môman, sur sa super forme etc etc etc...ça lui pendait au nez.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est pas possible de craquer comme ça. Visiblement à l'entraînement, sans pression, ça allait. Mental en mousse ?! Malédiction olympique ?
c est la maladie du melon, je crois.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.91 KiO (Pic : 783.8 KiO) ]