Vous n'êtes pas connecté.
Yolanthe, la copine de Wesley. Oui, elle est assez belle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ça y est, je suis amoureux d'Elise Chassaing.
Je venais pour poster, mais Soun veille au grain.
Du coup j'me barre. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Fergie a le plus joli corps d'Hollywood
[q]Fergie vient en effet darriver en tête du classement des plus jolis corps d'Hollywood ! En effet, selon une étude menée auprès des plus grands chirurgiens esthétiques de Beverly Hills, la plastique de Fergie est la plus parfaite de toutes les stars hollywoodiennes. Elle détrône ainsi Jennifer Aniston et Eva Longoria, qui étaient en tête de ce classement les années précédentes, et surclasse Gisele Bündchen et Olivia Wilde.[/q]
Le plus beau corps peut être, mais jusqu'au cou alors parce que niveau visage je ne lui trouve vraiment rien.:|
Fergie, il y a 1 an, les medias US se foutaient de sa gueule parce qu'il la trouvait "grosse" et là, ça devient la fille avec le plus beau corps.
Sinon, oui, niveau visage, ça dépend des fois. Parfois, elle va être belle et parfois affreuse, elle a une sale peau.
Dernière édition de: Zvon (15-02-2010 19:57:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps les chirurgiens esthétiques sont pas des références, ils voient passer que les corps de celles qui ont quelque chose à refaire.
Le jour où il croiseront le cul de Jessica Alba, ils changeront vite d'avis.
En même temps les chirurgiens esthétiques sont pas des références, ils voient passer que les corps de celles qui ont quelque chose à refaire.
Le jour où il croiseront le cul de Jessica Alba, ils changeront vite d'avis.
+1
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est vrai que ces jolies snowboardeuses inspirent d'autres glisses...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un double post pour la bonne cause!
Giorgia Palmas.
(pas facile de trouver des photos où elle a le haut ^^)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je regarde la danse là et j'aime bien Tanith Belbin
Elle est très belle.
Je plussune. Elle est terrible.
Ingrid Tanqueray, ancienne meneuse de Mondeville, aujourd'hui à Villeneuve-d'Ascq.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Elle a une tête un peu carrée, non ? ^^
Carrément. Petite mais costaude.
Roy aime les filles aux visage carré et à la voix grave (rauque). Intéressant
Dernière édition de: Zvon (21-02-2010 07:05:16)
J'ai pas dit que j'aimais Maria Mutola, déconne pas
(Anna Mouglalis, on ne peut pas faire moins carré. Après, sûr que sa voix joue pour beaucoup dans le charme qu'elle dégage)
Moi aussi, j'adore les voix grave ou rauque et certaine fille au visage carré me font frémir^^.
Il faut explorer notre "nous". Je t'inviterais "on a date" un jour
Dernière édition de: Zvon (21-02-2010 07:10:27)
Visage carré, voix rauque...
Dark Vador
Princess Leia
Bonne transition pour revenir au sujet, Roy. tu es un excellent modérateur
Dernière édition de: Zvon (21-02-2010 09:39:23)
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.97 KiO (Pic : 773.87 KiO) ]