Vous n'êtes pas connecté.
Doit y avoir mésentente sur le terme "spoiler".
C'est vrai que ce n'est pas vraiment un spoiler, tout le monde le savait déjà
Je plaisante (ou pas ...)
Mouche > tu as vu le nombre de gars au taquet depuis l'arrivée de BC là ? tu as la réponse à ta question
Pour info c'est la sainte Héloise demain.
Au taquet les mecs :!::!::!:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Elle donne pas envie de la lui souhaiter...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La chance Soun.
Alors ta première journée ??
Célibataire ?
ici !
Endurci ?
:arrow::arrow::arrow: Là ^^
Dernière édition de: Pietro (10-02-2010 23:21:21)
Je suis en couple avec Paule Emploi
La sal*pe, elle me fait cocu !
Hello tout le monde!
Voilà, je suis supporter lyonnais (ouep, personne n'est parfait...), et je viens ici histoire d'avoir différents avis sur les matchs et les différents "évènements" qui se déroulent.
Je ne viens pas pour chambrer, me moquer ou vanter mon équipe (c'est sûr qu'en ce moment, y'a pas vraiment de quoi...).
Je suis aussi venu ici car je connais du monde. Curse, David Villa (que j'ai rencontré ce week-end), et d'autres personnes bien sympathiques avec qui j'ai vraiment accroché
Voilà, j'espère qu'on va réussir à bien s'entendre (bon à priori de mon côté y'a pas de problème)
Dernière édition de: Paykoman (15-02-2010 21:53:02)
Bienvenue
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Supporter Lyonnais hein...J'ai connu un supporter lyonnais un jour...
...
...
...
...
Bienvenue a toi
Hello tout le monde!
Voilà, je suis supporter lyonnais (ouep, personne n'est parfait...), et je viens ici histoire d'avoir différents avis sur les matchs et les différents "évènements" qui se déroulent.
Je ne viens pas pour chambrer, me moquer ou vanter mon équipe (c'est sûr qu'en ce moment, y'a pas vraiment de quoi...).
Je suis aussi venu ici car je connais du monde. Curse, David Villa (que j'ai rencontré ce week-end), et d'autres personnes bien sympathiques avec qui j'ai vraiment accrochéVoilà, j'espère qu'on va réussir à bien s'entendre (bon à priori de mon côté y'a pas de problème)
Tu veux un Tuc ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Paykoman a écrit:David Villa (que j'ai rencontré ce week-end)
Et surtout, bon courage
Bienvenue à toi mec !
Ah, c'est toi Numskull
Merci tout le monde!
Oui oui, c'est bien moi.
Bienvenu ici.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Edit: ça y est je sais... bienvenue !!
Dernière édition de: Lulue (16-02-2010 14:14:41)
Bienvenue Paykoman! :D
Edit: ça y est je sais... bienvenue !!
C'est bien la même Lulue que l'autre fois?
Thank's tout le monde pour cet accueil!
T'es pas vraiment supporter Lyonnais, t'as un ancien Rennais en plein centre de ta bannière !
Bienvenue sur ces pages, surtout n'hésites pas à donner ton avis de temps en temps sur les matchs à venir des rennais, c'est bien d'avoir des avis complètement neutres (même si pour toi c'est rappé puisque t'es un rouge et noir qui s'ignore lol)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mdr, tu débarques ici sans prévenir toi ?
Ca fait plaisir de te voir sur SRO en tout cas.
(Devineras tu qui je suis, telle est la question)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Au hasard...
Et j'avais prévenu (et demandé à) David Villa, alors hein
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.41 KiO (Pic : 768.3 KiO) ]