Vous n'êtes pas connecté.
Mis au placard depuis le 4 décembre et l'arrivée de Jean-Marc Furlan au FC Nantes, Jean-Jacques Pierre a décidé de dire tout le mal qu'il pensait de son club. En ce qui concerne sa situation, le défenseur haïtien a déclaré mardi en fin d'après-midi qu'elle n'était «pas claire. C'est comme le FC Nantes et le football pratiqué [...]A chaque fois que je demande une explication, on me dit c'est l'autre. [...] Le problème du club est simple : il y a 38 joueurs sous contrat, sans les prêts. On amène des joueurs qui sont moins bons que ceux qui sont là...»
«Peur de faire de bons matches»
En ce qui concerne sa mise à l'écart, Pierre livre son explication : «J'ai eu une discussion avec le coach qui m'a dit que c'était le président qui me faisait des crasses. Deux jours après, il a dit aux autres joueurs "Jean-Jacques il a fait deux bons matches, mais je ne compte pas sur lui". Je crois que les joueurs ont peur de faire des bons matches, parce qu'ils ont peur de finir comme moi.»
Et le défenseur, capitaine sous Gernot Rohr, d'expliquer la drôle de situation qu'il a vécu avant la nomination de Furlan : «Avant que le coach n'arrive, Kita a appelé mon agent pour lui dire : "On ne veut plus de Jean-Jacques". Mon agent lui répond : "Qu'en est-il pour le nouveau coach ?" "Bah lui aussi, il n'en veut pas." "C'est qui ?" "On ne le connaît pas encore, mais il ne veut pas de Jean-Jacques."» Ambiance.
Un costard pour FurlanSur sa lancée, Jean-Jacques Pierre a également taillé un costard à son entraîneur : «En arrivant, le coach nous a dit qu'il allait nous apprendre à jouer au football. À l'époque, on était à 3 points du troisième, aujourd'hui, on est à 3 points de la descente. Donc j'attends d'apprendre à jouer au football...»
Ambiance ambiance ...
Dernière édition de: yiougs (11-02-2010 01:12:25)
De quoi provoquer un nouveaux Séisme nantais, ces déclarations du Haitien.
J'adore ces déclarations !
On amène des joueurs qui sont moins bons que ceux qui sont là...»
Impossible.
"Et but"
Xavier Gravelaine
De quoi provoquer un nouveaux Séisme nantais, ces déclarations du Haitien.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et le défenseur, capitaine sous Gernot Rohr, d'expliquer la drôle de situation qu'il a vécu avant la nomination de Furlan : «Avant que le coach n'arrive, Kita a appelé mon agent pour lui dire : "On ne veut plus de Jean-Jacques". Mon agent lui répond : "Qu'en est-il pour le nouveau coach ?" "Bah lui aussi, il n'en veut pas." "C'est qui ?" "On ne le connaît pas encore, mais il ne veut pas de Jean-Jacques."» Ambiance.
Ah merci le fcna de nous redonner le sourire!
ps: Il a fait quoi ce pauvre JJ?
« Si tu n'arrives pas à faire un centre correct sans opposition, tu vas jouer en district ou tu changes de métier ! » Jean-Marc Furlan n'y est pas allé par quatre chemins pour sermonner Ibrahima Camara, lors d'un exercice hier matin à la Jonelière.
Ouest-France
L'ambiance règne et de toute façon c'est l'équipe entière qui va finir en national si cela continue...
Le pire c'est que ce Camara vient d'arriver, et visiblement Furlan n'est pas son premier fan. C'est quand même mieux quand le coach choisit ses renforts, faudrait le dire aux nantais.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Dernière édition de: Galette Wurst (14-02-2010 04:12:50)
Foot - L2 - Nantes
Trois joueurs écartés
El-Hadji Djilobodji, Ibrahima Camara et Filip Djordjevic font les frais de la lourde défaite encaissée face à Brest (1-4), la semaine passée. Ce trio, titularisé lors de la venue du club breton, n'a pas été convoqué par Jean-Marc Furlan pour le déplacement de Nantes à Strasbourg, lundi (20h30). Concernant Camara, le latéral gauche venu du Mans, sa mise à l'écart intervient dans un programme de remise en forme. Selon L'Equipe, le Guinéen a révélé à son entraîneur qu'il ne s'était plus entraîné depuis un mois avec le ballon, après sa prestation catastrophique face au Stade Brestois.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le topic devrait peut-être s'appeler "FC Nantes en National?" car leur chute au classement est assez impressionnante. Ce club est aux mains d'incapables depuis quelques années mais le voir descendre en National ne me remplirait de joie pas tant que ça... bizarrement.Ils sont très bien en Ligue 2!
Ou tout simplement le FC Nantes Atlantide
Putain il y a des perles cette semaine quand meme, entre Jean Jacques Pierre ("le nouvel entraineur ne veut pas de lui") et Camara ("Je ne me suis pas entraine avec le ballon depuis un mois"), et Furlan était bel et bien le chainon manquant de cette dream-team de dirigeants
Je sais pas vous, mais je vais tranquillement me mettre devant Eurosport, ce lundi.
Strasbourg-Nantes, à 20h30 ! En cas de défaite, le National serait si proche
j ai pas Eurosport, alors si y en a qui auront des liens.......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je sais pas vous, mais je vais tranquillement me mettre devant Eurosport, ce lundi.
Je crois même que je vais me poser dans un bar qui voudra bien diffuser cette énorme affiche! Allé le RCS!!!
le titre du sujet "le FC nantes en Ligue 2" va devoir etre modifié:
"le FC nantes bientot plus en ligue 2"petite questions concernant les nantais: pourquoi ils jouent depuis le debut de la saison avec des shorts blancs alors que les couleurs du club sont jaunes et vert?(non non ce n'ets pas uen devinette c'est une vrai question!
je trouve cela d'une laideur!
En fait, les couleurs d'origine sont jaune et blanc. Les premières photos du fcn en temoignent.
Stade nantais, champion de france junior balandrade
Stade nantais, champion de france junior balandrade
Personnellement je trouve ça triste pour le FCNA, Les Rennes-Nantes me maquent et ca me faisait bien plus ban... que des Rennes-boulogne, ou Rennes-grenoble.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ne dis pas de bêtises Bop, Auxerre-Rennes ça c'est la gaule !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Kita à l'hôpital
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
enfin une bonne nouvelle chez les canaris !mrgreen:
Bon 0-0 à la mi-temps.
Si ce trou duc' de Fauverge pouvait nous faire kiffer pour une fois..
J'croyais que Furlan devait maitre Abdoun à l'écart ? Kita a encore du passer par là ^^
a défaut d'avoir un style de jeu brillant, les nantais ont l'air quand même d'avoir retrouvé un etat d'esprit de guerrier en tout cas pour ce match
mais bon c'est pas terrible quand même des deux cotés d'ailleurs
a noté que sambou le défenseur nantais semble s'être blessé gravement, il est sorti sur civière
bon dit comme ca c'est pas forcément drôle mais il s'est blessé apres une lutte aérienne acharnée pour récupérer le ballon sauf que la lutte c'etait contre un de ses propre coéquipiés bref il est mal retombé
[ Généré en 0.052 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.92 KiO (Pic : 775.82 KiO) ]