Vous n'êtes pas connecté.
Il n'en saura pas plus... ^^
Restons réaliste donc optimiste, Rennes a des absents, ils reviendront quand justement d'autres équipes auront des joueurs à la CAN (nous n'aurons "que Gyan" et Aubey) nous récupérerons Briand + Leroy.
Il faut suivre surtout le big three, Marseille est à 4 points devant nous avec un match en retard contre le PSG, une des trois premières places reste jouable mais il va falloir faire des séries de victoires en 2nde partie du championnat.
Finalement Toulouse n'est pas si dangereux quand on pense qu'ils avaient leur équipe type (sauf le gardien), par contre Lille avec le retour de Landreau, PAF et leur victoire contre Bordeaux alors qu'ils avaient 1 jour de récup en moins, il faudra les battre lorsqu'on les reverra, match à 6 points.
En gros Marseille est le maillon faible dans les 3.
Douchez : «Pas le feu au lac»
Actuellement, Rennes file un mauvais coton. Les Bretons viennent de subir quatre défaites en six journées de Championnat pour une seule victoire. Conscient de la situation, Nicolas Douchez ne s'inquiète pas pour autant de la 13e place au classement su Stade Rennais. « On n'est pas bien, c'est sûr, répond-t-il dans L'Equipe. On n'est pas là où on voudrait être,mais il n'y a pas le feu au lac. La situation est embêtante. On n'est pas contents d'être là, mais ce n'est pas en baissant la tête que ça ira mieux. »
«J'ai commis des erreurs»
Alors que la défense est généralement son point fort, Rennes vient d'encaisser six buts en deux matches (0-3 contre Valenciennes et 2-3 contre Toulouse). Le portier rennais n'a d'ailleurs pas été irréprochable. Il le reconnaît : «J'ai commis des erreurs, dit-il. J'ose espérer que c'est l'histoire d'un match. Dimanche, je suis passé à côté, ce qui ne m'était encore jamais arrivé depuis que je suis à Rennes.»
Douchez assure en tout cas que Frédéric Antonetti tente de rester philosophe. Le bouillant coach est pour l'instant resté calme. «Les médias attendent de lui qu'il pète un plomb, mais ça ne s'est pas encore produit. Peut-être que cela arrivera un jour mais, pour l'instant, il parvient à se faire comprendre sans avoir besoin de crier.»
mais à mon avis il a du crier, c'est obliger. mais sans doute que douchez s'attend encore à pire
Oh mais je rêve!
Je me demandais quand est-ce que quelqu'un allait avoir l'idée de déterrer ce topic, mais je l'attendais pas de si tôt!!!
On déterrera ce topic quand on luttera en fin de saison pour le maintien! Non mais franchement, arrêtez là!
Là excuse moi mais c'est moi qui rêve, tu veux attendre que l'on joue clairement le maintien, que l'on tremble contre des équipe comme Le Mans et consort avant de sortir ce topic?
Pour une équipe qui vise les places européennes, prendre 4pts en 6 matchs, on est dans une mauvaise spirale d'où le titre "rien ne va plus..." mais ce n'est pas parce que rien ne va plus que l'on va jouer le maintien, d'ailleur je suis sur qu'on sera une nouvelle fois en 1ere partie de tableau et à l'aise, mais perdre contre Auxerre, Valencienne ou Toulouse passe encore si c'est isolé, mais là... On a quand même le droit de s'inquiéter ou vivons nous dans le monde des bisounours? Voilons nous la face encore quelques journées de championnat avant de voir qu'on ne décollera peut être plus du ventre mou? Si on stop la série, bien sur qu'on ré-enterrera ce topic mais il faut bien qu'il serve de temps en temps malheureusement
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Oui le stade n'est pas dans une bonne passe, je suis d'accord là-dessus.
Mais quand on dit "rien ne va plus" pour moi c'est quand on lutte le maintien! Et on a déjà fait des départ bien plus mauvais et on a fini européen pour autant!
Sur les derniers matchs on est maudit je pense!
A chaque occasion ou presque l'adversaire nous marque un but.
Ca souriait pour Montpellier et maintenant ça sourit pour Nice,Valenciennes et Auxerre.
Par contre,Rennes et Le Mans entre autres ont l'air d'avoir la poisse!
Qui s'en sortira le mieux samedi? Le Mans se contenterait d'un point je pense. Mais nous,il nous faut absolument les 3 points!
Et comme on gagne une fois sur deux à domicile je pense que ça va le faire!
Victoire Boulogne; Nul Marseille; Victoire St Etienne; Défaite Auxerre; Victoire Montpellier; Défaite Valenciennes; ??? Le Mans
Je ne raccroche à ce que je peux...:suspect:
Dernière édition de: Kimmi reviens! (15-11-2009 21:44:41)
Ah là là, dès que je vois ce topic déterré, ça me fait penser à ça:
[img align=c]http://t4deliriousnygroupe02.files.wordpress.com/2009/05/environment__post_apocalypse_by_i_netgrafx.jpg[/img]
Rennes, Route de Lorient, après le match Rennes-Le Mans.
.
Saint Sernin a pris les choses en main:
"J'en ai reçu quelques-uns dans mon bureau, parce que j'estimais que c'était de mon ressort de remettre quelques-uns sur les rails. Je leur ai essentiellement dit que, lors d'un match, il fallait ce battre jusqu'au bout. Que même menés au score, on devait tout faire pour renverser la vapeur, et qu'un match n'est jamais perdu tant qu'il n'est pas terminé."
Je pense qu'il s'agit de Fanni, Mangane, Bangoura, etc...Ca fait du bien ça !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Fanni est en équipe de France.
oui mais il a pu prendre les joueurs et fanni en particulier avant les matchs internationaux.
On a pas encore sorti ce sujet la?
Venez donc vous vider de vos "c'était mieux avant", "Pagis reviens!", "Antonetti connard", "faisons des banderoles", "joueurs trop payes il sont tous pas bons", et "On casse tout" sur ce sujet afin de pouvoir parler football sur les topics consacres aux matchs
Dernière édition de: Puchkin (15-02-2010 15:24:37)
FA ne sert à rien à part faire plaisir aux journalistes
Frei, Monterrubio, Gourcuff...ça c'étaient des joueurs!!!:)
Tiens, c'est vrai, ça fait du bien de l'écrire! Merci d'avoir ressortit ce topic!!!:mrgreen:
Aie j'aime pas quand ce topic ressort. ^^
Par contre, ce qui serait pas mal c'est d'argumenter les propos. Ex: Mark the Ugly.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La Danz n'a pas de pied gauche
En fait, il n'en a jamais eu de pied gauche... par contre Boca en a deux lui !
De la a dire qu'il pourrait en prêter un à la Danz ?
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Et dire que ce sujet est encore actif, 3 ans après sa création... c'est triste quand même je suis de plus en plus dubitative quant au fait qu'on franchisse une marche au dessus un de ces jours: à chaque fois qu'on a l'opportunité de faire quelque chose, on craque.
Rien ne va plus mais est ce que quelque chose a déjà réellement été ?
ouais enfin ce qui m 'énerve c est la promptitude a relever ce topic apres chaque défaite!
si on n était pas les meilleurs y a 1 semaine apres Bordeaux, on est pas a chier apres Auxerre!:/:mad:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Non non, c est juste Puchkin qui désirait se foutre de la gueule des quelques mécontents.
de toute façon au SRFC, un peu comme le dit Lulue, ça va jamais très mal, ca va jamais très bien... c'est toujours "pschit pschit"
Dernière édition de: Galette Wurst (15-02-2010 19:23:46)
Des victoires en trompe l'il, des joueurs comme Marveaux, M'Vila qui cachent la misère d'une pléiade de joueur, on attendait un entraineur qui serai le messie, on à juste un entraineur potable de L1=> saison 09/10
Vivement la fin de l'année tient
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.15 KiO (Pic : 772.05 KiO) ]