Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1226 15-02-2010 01:27:18

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

des tomates dans les yeux? Il est mauvais.. et il est titulaire depuis 2 ans. C'est que pas mal de gens ont des tomates dans les yeux alors.

y'a aussi un manque d'objectivité criant sur le joueur. prêt à passer bouc émissaire...Boca est parti.. faut en trouver un autre?

Hansson a été bien pire.. Briand, n'en parlons pas... c'tait fantomas.

#1227 15-02-2010 01:30:12

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

C'est quand même vrai qu'il a été mauvais ce soir. Mais si certains ne se fient qu'aux notes de L'Equipe...

Hors ligne

#1228 15-02-2010 01:33:43

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Vous attendez quoi de Fanni? 2 passes décisives par match? 3km500 de terrain gagnés??

Si y a un challenge de l offensive, j aimerais bien qu il y ait un challenge de la  défensive.. je suis pas persuadé du tout qu il soit souvent impliqué dans les buts qu'on concède.

#1229 15-02-2010 01:34:51

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Quand je lis que Capoue lui a mit la soupe, ce qui était déjà le cas au match aller, ça fait quand même très moyen pour un "international"..
Tabanou lui avait également mis la misère et pas mal d'autre encore.
Par apport à ce qu'il est capable de faire et ce qu'il a montré oui il est mauvais et s'en tape royal quand c'est des "petits match" Mr revient en marchant etc.. Rien que pour ça il me dégoute.

Dernière édition de: topher (15-02-2010 01:35:52)

Hors ligne

#1230 15-02-2010 01:37:58

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

moi, l'truc, c est que j ai l impression que vous ne retenez que ce qui va contre lui, et ce, à chaque match.

#1231 15-02-2010 01:45:28

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

GW on est d'accord (pour la seconde fois en une semaine ya un problème là lol )
Une impression de nonchalance n'est en aucun cas synonyme de fainéantise ou de je m'enfoutisme
Capoue lui a rien mis du tout, ce mec est rapide mais ne sait pas jouer au foot. Le but ne vient pas de Fanni qui a certes eu du déchet mais qui a été aussi souvent très mal servi. Et défensivement, Auxerre a trois tirs cadrés, deux de Jelen dans l'axe, un de Contout sur la gauche.
Il a plus été transparent que fainéant ce soir.

Hors ligne

#1232 15-02-2010 01:46:03

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Bah ouai peut être mais excuse moi un gars qui revient en marchant tout en regardant l'attaquant adverse filer, forcement j'suis beaucoup plus sévère avec lui..
Après je sais pas si tu regardes tout les matchs en entier, si tu regardes juste les résumés et que tu le vois sortir ses tacles de fou c'est sur que tu dis que c'est d'la bombe.
Mais quand tu le vois tout le match, mais ta envie de rentrer sur le terrain et d'lui botter le cul ! ( ça vaut pour d'autre aussi )

Hors ligne

#1233 15-02-2010 01:49:36

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Moi perso je pense qu'on ne peut sortir personne du lot dans la catégorie "mauvais". Donc Fanni n'est pas pour moi pire que Tettey qui a tout raté ce soir.

Hors ligne

#1234 15-02-2010 01:52:31

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Nan mais moi j'parle pas que du match de ce soir.
J'était un des premiers y a plus d'1 an 1/2 à dire Fanni se fout de notre gueule.
Tettey n'a rien prouvé lui de toute façon donc c'est encore different.

Hors ligne

#1235 15-02-2010 01:55:57

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

C'est ton opinion. Mais je pense que dans les mauvais matchs, la faillite est collective. Et puis de là a dire qu'il se fout de notre gueule ça va faut se détendre un peu. Cette manie d'avoir un bouc émissaire me saoule un peu (beaucoup).

Hors ligne

#1236 15-02-2010 02:03:30

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

MVilaFan-n°1 a écrit:

Et puis de là a dire qu'il se fout de notre gueule ça va faut se détendre un peu.

Nan mais tu ne connais pas sa spécial, j'attaque et je reviens en marchant toi c'est pas possible. Y aurait des poches dans le short il aurait les mains dedans ce con. roll

Pour moi oui c'est du foutage de gueule. Si on pouvait pigeoner les Marseillais une fois de plus ça me plairait bien, même si là bas il se bougerait surrement plus.

Hors ligne

#1237 15-02-2010 02:33:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Bon, c'est vrai qu'il a été très mauvais ce soir, il a raté pas mal de relance, de passes très facile. Pourtant, il avait été bon dernièrement.
C'est fou comment tout le monde s'excite sur lui, là.

Je l'ai vu plusieurs fois revenir après avoir perdu un ballon, ce qui n'est pas le cas de Leroy ou de Marveaux par exemple (qui à un moement du match s'est carrément arrêté roll) mais bon, faut rien dire.

Toute l'équipe a été nulle (sauf Gyan et Mvila) et en défense, Peter a surement fait plus de connerie que lui, arrêté de lui craché dessus dès qu'il ne fait pas une passe décisive.

Lui, au moins, a essayé d'apporter le surnombre sur son coté, chose que n'a pas fait Danzé.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1238 15-02-2010 09:43:13

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Un seul point de désaccord Zvon, c'est pour Marveaux. Certes il a mal joué mais il s'est replié constamment du moins en premiere mi temps, il a beaucoup aidé Danzé sur le coté.

Hors ligne

#1239 15-02-2010 11:41:46

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Les conneries hallucinantes que je lis sur Fanni crazy:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#1240 15-02-2010 11:46:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Tout le monde s'acharne sur lui parce que quand il veut jouer il joue bien, on l'a vu pendant une saison ou il a été tout simplement énorme.

La il joue mal depuis un an et demi, c'est plus une mauvaise passe, c'est un manque d'envie.

On va pas reprocher à Danze ou à Boca d'être un peu limite, parce que ça tout le monde le sait que ce sont pas des génies. Mais sur un terrain ils donnent le meilleur d'eux.

Vu les prestations catastrophiques de Fanni, il donne clairement pas le meilleur de lui...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1241 15-02-2010 11:49:28

satpunker
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Vous vous acharnez tellement que vous en êtes même pas crédible. C'était loin d'être le plus mauvais hier, vous parlez de gars qui reviennent en marchant, regardez comment se comporte Mangane quand il monte...

Comme le dit GW, vous attendez quoi de lui ? Qu'il dribble 5 joueurs à chaque montée et qu'il fasse 2 passes décisives par match. J'ai maté le match avec 3 potes, et on était tous à dire qu'il avait l'un des meilleurs rennais hier.
Il a tenté d'éliminer des joueurs, ce qu'il a réussi en 2ème mitemps, à apporter du danger ce que PERSONNE d'autre n'a fait hier.

De plus pour en revenir quand il revient en marchant, il a joué plus offensif en 2ème mi-temps car on était mené. Il n'avait pas besoin de revenir car les auxerrois attaquait à 2 ! Trémoulinas a fait pire contre nous y'a 1 semaine, en jouant milieu gauche pendant 70 minutes. Et je pense pas qu'il se fasse lyncher sur les forums bordelais.

Vous cherchez un coupable qui n'est autre que Totonetti, qui n'a pas les couilles de faire sortir un défenseur (Danzé ne servait à rien hier) pour faire rentrer un attaquant. Fanni à pris ses responsabilités, lui au moins fait quelque chose.

Vous pleurerez l'année prochaine, j'en suis persuadé.

Dernière édition de: satpunker (15-02-2010 11:54:33)

#1242 15-02-2010 11:59:58

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Moi j'attends d'un défenseur déjà qu'il bloque son côté, si Fanni a fait ça hier je suis curé.
Il nous a fait des montées un peu suicidaire, le tout pour se faire contrée dans le dos...

Deuxièmement, j'attends d'un défenseur latéral INTERNATIONAL qu'il apporte un plus offensivement, qu'il déborde, qu'il centre. Si il a réussit ça hier je suis encore une fois curé.

Alors oui en deuxième mi-temps (et seulement en deuxième mi-temps, faut pas déconner non plus) il a tenté mais a pratiquement TOUT loupé (sauf une fois une petit grigri en début de mi-temps)

P'tain mais souvenez vous de ses matchs lors de sa première saison!!!!!! C'est pas possible de se contenter de ça!

C'est pas une question de bouc-émissaire ou je ne sais quoi, c'est juste qu'il est pas dedans, et ça fait pas 3 matchs mais 1 saison et demi.

On a le droit de le dire quand même...

Sinon c'est con de dire "vous pleurerez" alors qu'on sait pas encore qui va le remplacer.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1243 15-02-2010 12:01:19

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Enfet pour info Fanni lui même l'avait dit qu'il était plus que moyen. roll

satpunker a écrit:

De plus pour en revenir quand il revient en marchant, il a joué plus offensif en 2ème mi-temps car on était mené. Il n'avait pas besoin de revenir car les auxerrois attaquait à 2 !

Encore une fois je ne parle pas que du match d'hier mais de la plus part de ses matchs depuis 1 ans 1/2. Combien de fois RDL les attaquants adverses l'on vu dans le rétro ?

satpunker a écrit:

Vous pleurerez l'année prochaine, j'en suis persuadé.

Nan je vais plutot apprécier les 8-10 millions rammassé par sa vente.

Et puis toi t'es un bon, tu déglingues Douchez et tu encenses Fanni. lol

Dernière édition de: topher (15-02-2010 12:02:23)

Hors ligne

#1244 15-02-2010 12:03:07

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

> Satpunker

Si tu pouvais éviter de sortir des diatribes comme tu le fais qui sont en totale opposition avec le discours que tu tiens sur Douchez. Un peu de cohérence ne fait pas de mal.

Edit: Topher tu m'as grillé lol

Dernière édition de: MVilaFan (15-02-2010 12:03:39)

Hors ligne

#1245 15-02-2010 12:28:39

satpunker
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Deja là on est sur le topic de Fanni, et puis c'est Douchez qui nous tue le match, pas Fanni. Si on a pas le droit de critiquer un gars qui fait une erreur pareille, où va t'on... Et c'est pas comme si Douchez était irréprochable cette année, bref on est HS là !

Edit : et contrairement à vous je ne m'acharne pas sur Douchez à chaque match, comme vous le faites pour Fanni de votre côté...

Dernière édition de: satpunker (15-02-2010 12:31:04)

#1246 15-02-2010 12:36:54

satpunker
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Topher on est d'accord 8 à 10 millions ça sera pas mal, mais pour ramasser qui en échange ? Si c'est pour se taper un Perrier Doumbé bis l'année prochaine, on est en droit d'attendre le pire...

#1247 15-02-2010 12:38:57

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Fanni ne vaut certainement pas 8 à 10 M d'euros actuellement, qu'il continue ainsi et la CDM cela sera devant sa TV...

Hors ligne

#1248 15-02-2010 12:40:39

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Ah tu t'acharnes pas en effet tu dis juste de ne pas le prolonger et de le virer à la fin de la saison. Non mais t'as raison c'est loin d'être excessif et subjectif.
Et moi je te dis ça mais le pire c'est que je suis plutôt d'accord avec toi sur Fanni et le fait que l'on s'acharne sur lui. Mais par pitié reste cohérent.

Hors ligne

#1249 15-02-2010 12:40:54

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Tu t'es archarné sur Douchez que sur un match mais c'était assez trash quand même. Bref fin du HS.

Pour le remplacer j'veux bien celui qui là remplacer à Nice, Apam. smile

Hors ligne

#1250 15-02-2010 12:43:57

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Moi je veux Corchia du Mans. smile

(ou Dani Alves au pire...)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.41 KiO (Pic : 784.3 KiO) ]