Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1201 14-02-2010 16:46:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Le poste d'arrière droit en France, c'est le désert, donc deuxième derrière Chalmé ça veut rien dire.`

Fanni est depuis une saison et demi le plus mauvais titulaire du Stade Rennais (avec Bocanegra peut-être), pour moi ça ne fait aucun doute.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1202 14-02-2010 16:49:16

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Oui mais ça c'est le propre de la vision d'un supporter qui, considérant qu'il est international en France, pense qu'un joueur doit faire beaucoup plus. La même chose sur Briand. On est beaucoup plus attentif à toutes ses fautes et moins à ses bonnes actions.
Le fait d'être international ne fait pas élever son niveau en club.

Hors ligne

#1203 14-02-2010 16:52:29

satpunker
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Rossoneri a écrit:

Le poste d'arrière droit en France, c'est le désert, donc deuxième derrière Chalmé ça veut rien dire.`

Fanni est depuis une saison et demi le plus mauvais titulaire du Stade Rennais (avec Bocanegra peut-être), pour moi ça ne fait aucun doute.

Comment peut-on dire ça ? Il est indiscutable et le serait dans n'importe quelle équipe française.

Comparer Boca et Fanni lol c'est un peu extrême...:rires:

#1204 14-02-2010 16:55:16

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

ouais.. quand j'entends certains qui pensent à Danzé pour le remplacer.. z'allez pleurer quand il va partir.

#1205 14-02-2010 16:58:40

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Satpunker > hmm

Pourquoi l'extrême ?

Fanni a - encore - été un des rennais les moins en vue contre Bordeaux (4-2). Il a fait six bons premiers mois à Rennes avant de se blesser gravement, mais il n'est pas revenu à son véritable niveau.

Il n'est pas digne de son statut d'international français, même s'il a réalisé un de ses meilleurs matchs depuis son arrivée contre le PSG (1-0), cette saison. En revanche, dans l'axe, il montre de réelles aptitudes qui devrait le faire réfléchir sur son positionnement.

Hors ligne

#1206 14-02-2010 17:00:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Depuis quelques matchs, Fanni est vraiment très bon, il nous fait quelques tacle défensif très important, on peut rien lui reprocher sur les derniers match.

Il monte peut-être moins souvent qu'avant mais quand il le fait, c'est souvent dangereux.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1207 14-02-2010 17:01:07

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

corchia du Mans peut etre.... sinon KTC evolue-t-il à ce poste???


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#1208 14-02-2010 17:03:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Corchia, dans le genre sur-coté, celui-là, il est pas mal.

Il attaque souvent, très très souvent mais défensivement, il est souvent à la peine. Ça serait un bon milieu droit mais s'il veut être un bon latéral, il faut qu'il apprenne à défendre.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1209 14-02-2010 17:14:50

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

En France faut pas chercher il n'y a personne de valable en latéraux droits. Quand on voit Sagna titulaire en EDF suspect

Hors ligne

#1210 14-02-2010 17:15:54

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Enfin, dire qu'il est vraiment "très bon" depuis les derniers matchs...

Corchia, non...

Quant à KTC, je l'ai plus vu évoluer en défense centrale cette saison que dans un couloir. Il a des qualités indéniables, mais attention au petit Jebbour qui me fait souvent bonne impression lorsque je le vois en CFA ou en Gambardella (excellement encore contre Vannes avec les -19 ans).

N'oublions pas également qu'il a un contrat professionnel de trois ans. Il est très actif dans son couloir, et il a également une qualité de centre intéressante.

Hors ligne

#1211 14-02-2010 17:16:23

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

satpunker a écrit:
Rossoneri a écrit:

Le poste d'arrière droit en France, c'est le désert, donc deuxième derrière Chalmé ça veut rien dire.`

Fanni est depuis une saison et demi le plus mauvais titulaire du Stade Rennais (avec Bocanegra peut-être), pour moi ça ne fait aucun doute.

Comment peut-on dire ça ? Il est indiscutable et le serait dans n'importe quelle équipe française.

Comparer Boca et Fanni lol c'est un peu extrême...:rires:

Lire des trucs comme ça, ça me fait vraiment peur parfois.Comparer Bocanégra qui a à peine le niveau de la ligue 1 avec Fanni qui fait partie des meilleurs latéraux du championnat, c'est assez fort!
Comme cela a été dit par certains, l'année prochaine quand il sera parti c'est là qu'on verra qu'il n'est pas facile à remplacer.Trouver un joueur de son calibre va être un sacré défi pour Dréo!


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#1212 14-02-2010 17:18:16

satpunker
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

duhault22 a écrit:

Satpunker > hmm

Pourquoi l'extrême ?

Fanni a - encore - été un des rennais les moins en vue contre Bordeaux (4-2). Il a fait six bons premiers mois à Rennes avant de se blesser gravement, mais il n'est pas revenu à son véritable niveau.

Il n'est pas digne de son statut d'international français, même s'il a réalisé un de ses meilleurs matchs depuis son arrivée contre le PSG (1-0), cette saison. En revanche, dans l'axe, il montre de réelles aptitudes qui devrait le faire réfléchir sur son positionnement.

Normal qu'on ne l'ai pas beaucoup vu offensivement car Tremoulinas a craqué son slip en jouant milieu gauche tout le match,  ce qui nous a bien sûr laissé des boulevards devant mais derrière fallait le contenir le bougre...

En ce qui concerne son "statut", perso moi je prend pas ça en compte, je juge au fur et à mesure. On est en droit d'attendre quoi de plus ? Qu'il fasse 10 centres décisifs dans sa saison + 5 buts ? Moi je trouve qu'il fait bien son boulot, revient vite défensivement quand il faut (n'est ce pas Mangane ?), après certes y'a du déchet parfois mais c'est normal vu qu'il tente bcp (mais moins qu'avant ça je vous l'accorde).

Je riais pour la comparaison Boca Fanni car y'en a qui tente et qui perd forcément des ballons, et un autre qui ne sait jouer qu'en retrait et qui ne tente rien... (cf les propos de Dugarry contre St Etienne qui m'avait bien fait rire...).

Bref, si on se tape Danzé (que j'apprécie)à droite, on va morfler...

Edit : Duhault j'adore ta signature ! top

Dernière édition de: satpunker (14-02-2010 17:25:54)

#1213 14-02-2010 18:27:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

En attendant, et comme souvent cette saison, le danger vient pratiquement constamment du cote de Fanni sur ce debut de match....

Hors ligne

#1214 14-02-2010 18:59:00

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Il est complètement à la rue face à Capoue biglol biglol
c'est ça le niveau international ...
il sera bon quand il arretera de choisir ses matchs.

Hors ligne

#1215 14-02-2010 19:58:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Rod a confirmé mes propos cet après-midi.
Ce mec est le plus mauvais titulaire du SRFC.

J'y peux rien si vous avez des tomates dans les yeux (Big up Alex)

Pour la comparaison avec Boca je maintiens (au moins le Boca il pète pas plus haut que son cul) et Danze est clairement au dessus de Fanni cette saison.

Domenech saborde le côté droit de l'EdF afin de trouver des arrières droit encore plus mauvais que lui...Fanni est dans la lignée des Chimbonda et Clerc, des arnaques, des mecs qui ont même pas le niveau pour jouer au Luxembourg...

Dernière édition de: Rossoneri (14-02-2010 20:02:48)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1216 14-02-2010 20:01:49

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Qu'il continue comme ça et il devra trouver une autre destination que l'Afrique du Sud pour ses vacances...!

Hors ligne

#1217 14-02-2010 20:03:19

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

8M€, un paquet cadeau et au revoir!


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#1218 14-02-2010 20:15:39

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Il nous fait une Edman, une très très grosse première saison pour jouer comme une quiche après...

Avec 8M on peut acheter 4 latéraux de son niveau actuel...enfin un seul suffira! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1219 14-02-2010 20:21:36

satpunker
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

C'est un peu le seul à s'être sorti les doigts du cul quand même... Défensivement des erreurs oui mais il revient toujours pour les rattraper.

#1220 14-02-2010 20:23:14

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Fanni devient aussi mauvais que Sagna... Purée On est mal en EDF!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1221 14-02-2010 20:25:13

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

satpunker a écrit:

C'est un peu le seul à s'être sorti les doigts du cul quand même... Défensivement des erreurs oui mais il revient toujours pour les rattraper.

Non mais faut arreter les conneries! en milieu de deuxieme mi-temps, il monte, se fait prendre la balle a 20m du but auxerrois, il se retourne, il regarde les auxerrois lancer la contre-attaque et il commence a revenir en marchant!

Tu appelles ca se sortir les doigts du cul toi???

Hors ligne

#1222 14-02-2010 20:25:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

ça a été le plus mauvais, il a loupé tout ce qu'il a voulu faire...il apporte rien offensivement (malgrè un peu plus d'envie en seconde mi-temps), se fait systèmatiquement passé défensivement, il est toujours mal placé...

Si c'est ça un international français, je ne comprends plus rien au football moi.

Les autres latéraux (Boca et Danze) sont peut-être pas géniaux, mais au moins EUX ils sont à fond...Fanni on sait qu'il peut être meilleur, mais visiblement il veut pas...

Alors qu'il dégage!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1223 14-02-2010 20:28:18

satpunker
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Puchkin a écrit:
satpunker a écrit:

C'est un peu le seul à s'être sorti les doigts du cul quand même... Défensivement des erreurs oui mais il revient toujours pour les rattraper.

Non mais faut arreter les conneries! en milieu de deuxieme mi-temps, il monte, se fait prendre la balle a 20m du but auxerrois, il se retourne, il regarde les auxerrois lancer la contre-attaque et il commence a revenir en marchant!

Tu appelles ca se sortir les doigts du cul toi???

Et offensivement ? Et Marveaux tu vas le détruire aussi quand il suit pas Berthod à la fin (si Niculae lui passe et ne fait pas le lob c'est face à face Berthod Douchez).

#1224 14-02-2010 20:29:30

satpunker
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Rossoneri a écrit:

Alors qu'il dégage!

Ils sont tous à dégager toute façon à part Marveaux et M'Vila !

#1225 14-02-2010 20:30:16

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Fanni a ete ridicule defensivement, n'a rien apporte de potable offensivement et ne revient pas quand il perd le ballon en phase offensive.

Fanni ne fait meme plus son boulot, il merite d'etre sur le banc a son tour, comme Boca ou Bangoura avant lui...

Marveaux a ete mauvais ce soir aussi. Il n'y a que M'Vila, Mangane et Gyan dans une moindre mesure qui ont servi a quelque chose aujourd'hui

Dernière édition de: Puchkin (14-02-2010 20:31:02)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.38 KiO (Pic : 824.27 KiO) ]