Vous n'êtes pas connecté.
Et l Italie?
Rosso, toi qui t intéresse au championnat Italien, y a pas des clubs qui jettent un oeil sur jimmy?
Non.
Il a pas le profil pour jouer la bas (cf le fiasco Henry qui a un profil similaire à JB...), les clubs italiens restent très fidèles au profil du "cannoniere" à l'italienne très bon de la tête et devant le but.
Il y a que l'Inter qui (comme son nom l'indique) s'est internationalisé de ce côté la, et je pense pas qu'il ai le niveau pour aller jouer la bas...
Je le vois vraiment pas jouer en Italie et je suis convaincu que c'est pas dans ses plans t'façon.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
'angleterre. du physique du physique
Hors ligne
Ils auraient fixer la clause libératoire à 10 millions, les clubs intéressés l'auraient allègrement lévée....
Chamack et Briand aux Gunners ou en duo à MU je serais content pour lui, il a le potentiel pour étinceler au niveau européen....
Cela me décevrait beaucoup qu'il resigne dans un club français
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Hors ligne
galetsauciss a écrit:[q]En fin de contrat en juin prochain, Jimmy Briand (photo Presse-Sports) a certes prolongé, ce jeudi, son bail au Stade Rennais jusqu'en juin 2013. Mais selon France Football de ce vendredi, l'attaquant international de vingt-quatre ans s'est ménagé une porte de sortie. Une clause de départ de 5 millions d'euros a été inscrite dans son nouveau contrat[/q].
D'après ff
Ce montant, je n'y crois pas une seule seconde.
[...]
Effet d'annonce de Bernès... la clause est peut-être plus importante, mais au moins, il s'assure que le monde du foot soit au courant des soldes. Le téléphone va sonner!
Moi je le vois à Bordeaux ou à Lyon, c'est là que les places se libèrent.
Hors ligne
5 millions c'est mieux que rien... Pour moi ça ne fait aucun doute il va partir. Après où ça? En France il y a Bordeaux,Marseille,Lyon ou Paris... mais je pense qu'il pourrait aller à Arsenal (quitte à y jouer que des bouts de match) ou peut-être un bon club en Espagne?
Hors ligne
5 millions, ce qui ne veut pas dire qu'il va partir pour ce prix: les enchères vont jouer.
Hors ligne
Les enchères ? Ouai, une fois passer le montant de la clausse, ça va être au niveaux de son salaire les enchères.
Hors ligne
Si il va dans un club français, je le verrais bien à Bordeaux. En sachat que Chamack s'en va, ils pourraient le considérer comme son remplaçant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Les enchères ? Ouai, une fois passer le montant de la clausse, ça va être au niveaux de son salaire les enchères.
A voir, même si la clause est atteinte le club qui voudra forcer la décision pourra toujours surenchérir et donc avoir la priorité pour offrir un contrat a Jimmy.
Et même avec une clause de départ a 5M , le club qui va offrir plus aura une priorité sur tous les autres de la part du management pour offrir un contrat au joueur. Ca m'étonnerait fort qu'il n'y ait pas une clause dans la clause qui stipule que si une offre supérieure arrive sur la table (disons 7 M), les autres prétendants doivent ou s'aligner ou attendre. Du genre:
Clause : 5M
Arsenal et l'OM offrent 5M
Paris et Bordeaux offrent 6M
L'OM offre 7M
Briand negocie avec l'OM, les negociations echouent sous un delai d'une semaine
Briand peut negocier avec Paris et Bordeaux pour l'indemnite de 6M
Briand se met d'accord avec Bordeaux. Transfert = 6M
Après si aucun club ne surenchérit au niveau du transfert, ca se jouera au salaire et aux challenge, mais ce n'est que la seconde partie du jeu... On peut encore esperer plus que la clause liberatoire...
Hors ligne
Une clause marche de cette façon :
1) Le joueur se met d'accord avec un club.
2) Le club verse la somme correspondante au joueur qui rachète son contrat.
3) Le joueur signe dans le club en question.
Donc avec toutes les histoires d'impôts etc., le transfert aura coûté plus du prix de la clause au club recrutant. Donc il peut y avoir un accord entre les deux clubs pour un prix entre le prix de la clause et le coût réel de l'opération dans lequel les deux parties trouvent leur compte.
Hors ligne
Non, même avec une clause libératoire, un joueur avec plus de 6 mois de contrat et son futur club n'ont pas le droit d'entamer les discussions sur le salaire du joueur avant d'avoir reçu le feu vert du club actuel...
Hors ligne
Hors ligne
Qu'il fasse monter les enchères.... On peut ramasser pas mal sur cette histoire.... Dans le cas où plusieurs clubs montaient au créneau......
C'est ca je crois.... Au pire c'est 5 millions mais on peut en choper 10 quand même, non????
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Hors ligne
Nan je ne pense pas...Tous les clubs mettront 5M, Rennes n'aura pas son mot à dire, et Jimbo choisira le meilleur projet sportif ou financier...
Et Basta...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Hors ligne
Clause libératoire de 5 millions. Signifie que dès lors qu'il y a une offre de 5 millions, Rennes est obligé d'accpeter et le club offrant traite avec le joueur. Si le montant de la clause est de 5 millions, on en aura pas plus.
Hors ligne
Et s'ils sont plusieurs à se positionner cela veut dire que c'est seulement Briand qui choisira le club le plus intéressant pour lui...
... C'est mieux que rien malgré tout on dira :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Hors ligne
"Antonetti à un projet de jeu interressant, mais j'aspire à jouer la ligue des champions, à évoluer dans un gros club on fera le point en fin de saison."
"Je voulais me retrouver en fin de saison et avoir la possibilté de faire ce que je voulais. Là je peux rester ou partir si un gros challenge se presente."
Voilà pour ce que l'on arrive à voir ^^
Hors ligne
En gros si par un concours de circonstances incroyables on arrivait a décrocher une place en Ligue des Champions, et sous réserve d'un recrutement "first class" il pourrait éventuellement rester et participer a l'aventure.
Ca n'arrivera pas évidemment, mais j'aime bien la façon dont il fait les choses, sans fermer la porte a quoi que ce soit...
Hors ligne
Je me permet (tout, je me permet tout, je suis un ouf !) de rappeler que le montant de 5M est une estimation de France Football que personne n'a jamais confirmé. L'info a été reprise mais JAAMAIS confirmée.
Ce montant peut-être faux ou ne porter que sur le prix de l'année de contrat en cours.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Surtout que fabius nous a parlé de plutôt 7M...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Hors ligne
Pareil!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Par contre, qu'est ce qui dit qu'un club qui joue la LDC va vouloir le recruter ?
Jusque là le seul candidat qu'il y a jamais eu c'est Paris... qui ne devrait pas jouer de coupe d'europe l'année prochaine.
Il revient d'une grosse blessure, est connu pour ne pas être un gros buteur.
Alors j'attends de voir des offres fermes car je ne suis pas sur que ça va autant se bousculer que ça, par rapport à un joueur comme Loïc Rémy par exemple.
Hors ligne
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.59 KiO (Pic : 780.48 KiO) ]