Vous n'êtes pas connecté.
Vu les horaires faudra s'accrocher pour en voir quelque chose. ya combien de décalage 6 heures ? 8 heures ?
ça fait du 4 heures du mat pour le début des épreuves ça...
M'en fout, je travaille à la maison
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne regarderai peut-être pas beaucoup les JO mais je regarderai la bellissime Sandra Laoura dès que j'en aurai l'occasion
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah j'ai hâte de voir ces J.O.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Elle a pas pris sa retraite? Je croyais pourtant.
Moi aussi bop
Je préfère presque les JO d'hiver finalement.
Dernière édition de: Zvon (07-02-2010 19:25:54)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle est en chaise roulante Zvon, donc oui...
Elle sera cependant consultante pour France Télévision.
Le fauteuil va pas vraiment la mettre en valeur...
Contrairement aux perchistes ou aux sauteuses en hauteur
Dernière édition de: keitarourashima (07-02-2010 19:29:24)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ah je savais bien qu'il y en avait une en fauteuil roulant.
C'est parfait, ce sont les horaires où je suis levé.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pareil^^
Mauvaise nouvelle :
Lindsay Vonn blessé et anxieuse
JO - Luge
Décès d'un athlète géorgien
Un peu plus tôt, l'un des favoris de l'épreuve, l'Italien Armin Zöggeler, champion olympique en 2002 et 2006, s'était fait une frayeur sur cette même piste. Les précédentes sessions d'entraînement avait déjà vu plusieurs chutes sur cette redoutable piste présentée comme la plus rapide et la plus exigeante jamais construite. La Roumaine Violeta Stramaturaru a ainsi dû être hospitalisée quelques heures jeudi. Elle avait heurté le mur plusieurs fois et était arrivée secouée en bas de la piste.
Nan mais c'est inconscient de rouler à 140km/h sur du verglas.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
http://www.sport24.com/jeux-olympiques/ … te-350992/
L'article est édifiant
L'épreuve est spectaculaire, mais je n'y ai jamais vu d'intérêt.
Le curling non plus tu me diras, ça sert à rien, mais là ta peux te chance mourir, à moins de se faire embrocher parle balai, t'es peinard
En quoi ce sport n'a pas d'intérêt ? D'intérêt pour qui ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Au total, Kumaritashvili compris, douze athlètes, hommes et femmes confondus, ont terminé sans leur luge en bas de la piste en deux jours.
C'est un peu effrayant tout de même
Question débile : ils n'ont aucune protection hormi leur casque ?
Dernière édition de: MarieBzh (12-02-2010 23:23:36)
Au total, Kumaritashvili compris, douze athlètes, hommes et femmes confondus, ont terminé sans leur luge en bas de la piste en deux jours.
Ca me fait penser qu'il doit y avoir plein de voleurs le long des pistes, et qu'il faut éradiquer cela !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En quoi ce sport n'a pas d'intérêt ? D'intérêt pour qui ?
C'est pour moi qu'il n'a aucun intérêt, je préfère encore le bob
C'est un peu effrayant tout de même
Question débile : ils n'ont aucune protection hormi leur casque ?
![]()
Si, ils ont des coques, je sais pas comment sa s'appelle, le long du dos... Mais c'est comme le ski, ils vont a 130 Km/h, sauf qu'il n'y a pas de poteau, mais ce sont des sport très très dangereux.
Dans le même style il y a le skeleton, c'est de la luge sur le ventre, et avec la tête en avant. Paye tes sensations.
Ca me fait penser qu'il doit y avoir plein de voleurs le long des pistes, et qu'il faut éradiquer cela !
faut arrêter le déluge .
Je viens de voir furtivement l'accident à la téloche... Brr...
Déjà, foutre des poteaux, c'est quand même n'imp. Les lugeurs ont des chances d'être éjectés quand même !
Le skeleton c'est le nouveau sport de Lizarazu ^^
Il y a peut etre qq* manquements au niveau sécurité, au regard des images que j'ai vu (les gros piliers en acier comme le dit Roy )
Et c'est dangereux aussi le skeleton ?
Mon petit Liza
* Oui Lauig, j'écris en version sms
Dernière édition de: MarieBzh (13-02-2010 00:04:19)
http://www.youtube.com/watch?v=63OB_MA7T7Y
Le skeleton c'est ça !
La jolie histoire d'un skieur ghanéen engagé à Vancouver.
Le skieur mexicain de 51 ans, ça aussi c'est fabuleux.
Eh bah putain.....ça fait froid dans le dos la vidéo du mec qui se prend le poteau.
Zvon, ne regarde pas ça.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.39 KiO (Pic : 818.29 KiO) ]