Vous n'êtes pas connecté.
Un cocktail svp
Ce que tu voudras Dv, jte laisse choisir
Surtout pour Puchkin, sers-lui une toute petite paille qu'on rigole à le voir galérer avec son gros Tonneau ouvert sur le dessus
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Rien du tout Lauig, le tonneau de 250 litres je le soulève avec mon pouce et mon index comme ca, tranquille...
Pas oublier que je suis un putain de grand meuchant géant hein!
Dernière édition de: Puchkin (12-02-2010 01:32:12)
[---]
Mojito fraise pr Marie
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci DV, M'en faudra bien 2 ou 3 pour me remettre d'aplomb avant le boulot demain
Est-ce que tu m'autorises à t'appeler Gulliver à partir de maintenant ?
DV, je viens de tomber sur cette recette, t'arriverais à me caler ça avant que je file ?
Remember the Maine
Ingrédients pour 1 personne
# eau
# 3 cl d' absinthe
# 6 cl de whisky (bourbon, whiskey)
# 2 cl de liqueur de cerises
# 2 cl de vermouth rouge (martini, cinzano)directement dans le verre, versez l'absinthe sur des glaçons, et complétez avec de l'eau à ras bord. Gardez de côté et versez les autres ingrédients dans un verre à mélange contenant quelques glaçons. Remuez. Jetez tout le contenu du verre de service contenant l'absinthe et l'eau et versez le mélange dedans en filtrant les glaçons (sans rincer le verre).
Servir dans un verre de type "verre à vin". Décor: Un zeste de citron dans le verre.
Cocktail extrémiste* et élégant.
*Ce terme a achevé de me convaincre ^_^
Voilà chef
Tu fais un excellent serveur
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Par contre, c'était tellement appétissant que je l'ai bu, du coup, j'ai été obligé d'en refaire un autre ^^
Je confirme.
Merci DV
Et bonne nuit à vous tous
Serait-il possible d'avoir un p'tit Caipiruva ?
Merci DV et bonne nuit lauig
Cheers my friend !
Change ton avatar stp, Pietro (on dira rien à Zlat').
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Merci mn DV, mais je ne vois pas mon cocktail ^^
Scan, j'ai parié, j'aurais pas dû, je suis condamné ^^
Cette vision d'horreur m'horripile chaque jour davantage.
Pour me remettre : allez, vodka caramel, please.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est mieux comme ça ?
[---]
Parfait
Merci !
Moi aussi mon Scan, moi aussi !
Punaise, je pensais aller me piauter en rentrant de répétition mais j'ai deux nanas qui n'arrêtent pas de parler dans la pièce d'à côté...un bon Whisky sec ça me ferait du bien!
Scan, j'ai parié, j'aurais pas dû, je suis condamné ^^
Jusqu'à quand au fait?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La fin de la saison
Un bol de cyanure pour David Villa, un pichet d'eau rempli de Polonium 210 pour moi.
On a décidé de passer aux alcools forts
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Puisque c'est l'heure du changement, je vais prendre comme Numskull, un Vittel-Mangue.
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.34 KiO (Pic : 754.24 KiO) ]