Vous n'êtes pas connecté.
Ben35 (et pareil pour tous les autres qui proposent des joueurs ici), pouvez vous nous faire un petit pedigree des joueurs que vous présentez dans les cas ou ils ne sont pas des joueurs dont tout le monde connait evidemment l'existence?
Genre:
Nom> Club> Position> Age> Informations Particulières (Physiques/ Contrat / Aptitudes speciales/ International etc...)
Merci
EDIT: Isaac Vorsah : Hoffenheim > DC/MD > 25 ans > International Ghaneen, sous contrat jusque 2011
Dernière édition de: Puchkin (05-02-2010 14:12:11)
Idem que Puchkin. Je ne les connaît pas.
Après quelques recherches, ils ont l'air intéréssant. Ils sont tout les deux en fin de contrat en 2011. Vorsah semble avoir le même profil que Mangane non ? Un joueur physique (1m96) qui joue milieu défensif en club et défenseur en sélection.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
pour l'année prochaine en cas de départ de hansson je vote pour l'angevin ecuele manga qui dispose de sérieux atouts: jeune, puissant et il dispose d'une belle marge de progression.
pour pallier le départ de bocanegra on parle de baal, cech mais on a quand même chez nous un sacré arrière gauche qui n'est autre qu' echiejile qui a fait une belle CAN et qui a relégué taiwo sur le banc en sélection...
pour remplacer fanni j'aurai bien vu le camerounais geremi que je trouve très intéressant en plus quand on voit qu'il signe à Ankaragücü on avait notre chance sur ce dossier.
Ben35 (et pareil pour tous les autres qui proposent des joueurs ici), pouvez vous nous faire un petit pedigree des joueurs que vous présentez dans les cas ou ils ne sont pas des joueurs dont tout le monde connait evidemment l'existence?
Genre:
Nom> Club> Position> Age> Informations Particulières (Physiques/ Contrat / Aptitudes speciales/ International etc...)
Merci
EDIT: Isaac Vorsah : Hoffenheim > DC/MD > 25 ans > International Ghaneen, sous contrat jusque 2011
ok, pas de problème
pour l'année prochaine en cas de départ de hansson je vote pour l'angevin ecuele manga qui dispose de sérieux atouts: jeune, puissant et il dispose d'une belle marge de progression.
pour pallier le départ de bocanegra on parle de baal, cech mais on a quand même chez nous un sacré arrière gauche qui n'est autre qu' echiejile qui a fait une belle CAN et qui a relégué taiwo sur le banc en sélection...
pour remplacer fanni j'aurai bien vu le camerounais geremi que je trouve très intéressant en plus quand on voit qu'il signe à Ankaragücü on avait notre chance sur ce dossier.
Il n'est pas professionnel du tout dans son comportement, l'époque Diouf-Diatta, c'est terminé ! Et si il était si bon que ca tout en ne jouant pas à Rennes, ca ferait longtemps que des propositions auraient atterri sur le bureau de Dréossi non?
On doute de Danzé pour un poste de titulaire, et j'en doute aussi, même si j'aimerais croire que Puckhin a tort et qu'il a encore une marge de progression importante. Ce n'est donc pas pour installer Echiejile titulaire sur le coté gauche. L'objectif de l'année prochane, sauf catastrophe en deuxième partie de saison, sera clairement le podium, pas le maintien...
Dernière édition de: Romain (05-02-2010 17:10:46)
3 attaquants a suivre :
Brian Ruiz (Twente/CRC/24 ans) 15 buts (21 matches disputés)
Oscar Cardozo (Benfica/PAR/26 ans) 16 buts (18 matches disputés)
Lui , on le supervise deja apparement , meme si cela me parait cher , et difficile a réaliser .
Kris Boyd (Glasgow Rangers/ECO/26 ans) 19 buts (19 matches disputés)
Dernière édition de: aficionado srfc (10-02-2010 12:43:10)
Asa .....me plait beaucoup !
Boyd c'est un bourrin. Pas besoin de son profil on veut un polyvalent nous
Y a Planus qui est bientot libre
3 attaquants a suivre :
Brian Ruiz (Twente/CRC/24 ans) 15 buts (21 matches disputés)
Lui , on le supervise déjà apparemment , même si cela me parait cher , et difficile a réaliser .Kris Boyd (Glasgow Rangers/ECO/26 ans) 19 buts (19 matches disputés)
Info mercatoshow, hein, c'est genre "info footmercato" mais en pire. Mais c'est sûr que pour remplacer Jimmy Briand et Moussa Sow il faudrait au moins un élément de très grande qualité.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca promet un beau mercato ! Ils sont où les parasites qui ne font que chanter sur tous les toits que Rennes ne sait pas garder ses joeurs ?? (On les garde tout le temps ou presque minimum 3-4 ans ce qui est très bien dans le foot d'aujourd"hui, pis une équipe ça se renouvelle...)
Fanni pour 8M, Jimmy pour 6-7M, des salaires economisés, de la place pour les jeunes, les 2-3M restants d'Utaka, et l'apport probable de Pinault !
Tout cela pour acheter "seulement" 2-3 gros joueurs, on a de quoi faire (un défenseur est toujours moins cher qu'un attaquant)!
Dr Dré, au boulot ! Je veux du lourd ! Et une équipe de guerriers digne de ce nom !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Lui , on le supervise deja apparement , meme si cela me parait cher , et difficile a réaliser .
Oh non pas lui. C'est un pied carré, il finit mais dans le jeu ne sert a rien. Concernant ses stats c'est tout a fait normal, il est attaquant de pointe dans une équipe qui a marqué 51 buts en 19 matchs...
Si Cardozo est suivi, c'est plus à mon sens en prévision d'un possible départ de Gyan en 2011 ou 2012. D'ailleurs cela ne m'étonnerait pas que Gyan soit prolongé cet été
je l'avais evoque a l'epoque ou on parlait de Nielsen a Rennes. Le jeune miroslav Stoch est un vrai ailier a l'ancienne et serait parfait pour le schema tactique de notre cher corse.
Il est actuellement prete a Twente et fait un malheur la-bas...enfin pas sur que l'on est besoin de quelqu'un devant et pas sur qu'il soit dans nos moyens...
Dernière édition de: paquit35 (11-02-2010 21:02:27)
Quand tu dis pas dans nos moyens? Il est évalué à 3,5M selon transfermarkt.
Par contre il appartient à Chelsea, donc c'est à la fois un avantage et un inconvénient. On a de bonnes relations avec eux, les deux propriétaires se connaissent. Mais ca reste Chelsea...
Un transfert à Rennes avec clause de rétrocession pourrait être envisagée. Disons 10M en transfert et 20 ou 25M en rétrocession. Avec une durée minimum de 2ans à Rennes sur un contrat de 4.
J'extrapole totalement, mais c'est peut-être envisageable si il vaut le coup, tel que tu sembles l'affirmer.
bonjour,
je sais pas ce que vaut cette suggestion mais en finale de gambardella l'an dernier (oui oui en lever de rideau de l'horrible soirée au stade de France), il y avait un petit 10 à Montpellier qui surpassait tout le monde je trouvais, un Rémi je sais plus quoi il me semble...
vu comme Montpellier marche cette année c'est peut etre pas pour tout de suite mais bon, pourquoi pas pour plus tard? si quelqu'un a plus d'infos...
Remi Gaillard?
Non j'imagine que tu parle de ce jeune homme, Remy Cabella?
C'est Rémy Cabella. Il est sous contrat jusqu'en 2012 avec Montpellier. Il s'est gravement blessé en septembre 2009 (rupture des ligaments croisés) par contre.
Edit : Grillé par Puch' alors que l'horaire de mon message est antérieur au tiens. Etraaaaange !
Dernière édition de: MagicBreizh (12-02-2010 00:04:50)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Le décalage horaire. J'habite a 5 kilometres de la ou passe le meridien de Greenwich, ca vaut bien un decalage de 5 secondes en plus de mon heure de decalage reglementaire, non?
Je viens de voir que Ebondo est en fin de contrat à la fin de la saison ! Il a un peu le même profil que Fanni, et même si l'OM est dessus (et quelques clubs espagnols), il y a de très fortes chances que l'on ait un projet sportf équivalent la saison prochaine.
Etant donné que ce type de profil est le recrutement dréossien par excellence, il serait un parfait remplacant à Fanni !
Ebondo est effectivement un très bon joueur. Un recrutement à la Dréossi comme tu dis. De plus, prendre un joueur libre de tout contrat nous laisserait plus de moyens pour investir sur un autre joueur (arrière gauche, n°10 ou ailier)
ouai, mais l OM est dessus et a mon avis il ira plus facilement la ba que chez nous!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mouais j'aime pas trop moi... Mais il est bon et polyvalent
Bah ça va être dur de trouver quelqu'un du niveau de Fanni... Ebondo serait un bon choix malgré tout.
#ToutDonner
C'est pas une suggestion, c'est une exigence !
JE VEUX OBRANIAK !
[ Généré en 0.253 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.15 KiO (Pic : 776.05 KiO) ]