Vous n'êtes pas connecté.
Encore heureux que Briand signe un contrat dans son intérêt !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Dire que Briand a signé ce contrat dans son intérêt est un peu fort.
Il s'asseoit obligatoirement sur une prime à la signature plus importante.
Le seul éventuel intérêt qu'il a c'est que s'il se re-blesse il sera toujours payé, mais sinon hormis ce côté aléa assurantiel qu'il pouvait maîtriser via une souscription de police adaptée, non c'est une vraie reconnaissance du ventre de sa part, à laquelle je ne m'attendais plus tant il jouait de la langue de bois depuis des mois voire marquait ses réticences. Dr Dré doit être un sacré dragueur en boite pour faire retourner les volontés comme cela.
Ca ne compte pas il prolonge avec des conditions d'enroiré style je reste mais je part pour 3M, au passage il triple son salaire jusqu'à la fin de l'année. En gros c'est tout benef pour lui il ne le fait pas pour le club.
tout benef pour lui? A ton avis, dans le cas ou sa clause libératoire est de 3M, tu penses pas qu'au lieu de prolonger au stade rennais et si on suit ton raisonnement de tripler son salaire (on va dire qu'il passe de 100 000 à 300 000 sur 5 mois donc au total une plus-value de 1M), il valait mieux pour lui de négocier avec les clubs qui le veulent en demandant une prime à la signature du montant de la clause libératoire?
pour moi, cette prolongation c'est uniquement valable pour le club. Pour le joueur, ca lui permet juste d'avoir une image de mec réglo mais sur cette affaire, il n'y gagne pas financièrement. En tout cas ca confirme ce que je pense de lui : c'est un grand monsieur!!!
tout benef pour lui? A ton avis, dans le cas ou sa clause libératoire est de 3M, tu penses pas qu'au lieu de prolonger au stade rennais et si on suit ton raisonnement de tripler son salaire (on va dire qu'il passe de 100 000 à 300 000 sur 5 mois donc au total une plus-value de 1M), il valait mieux pour lui de négocier avec les clubs qui le veulent en demandant une prime à la signature du montant de la clause libératoire?
C'est bénef pour Briand aussi. Cette prime à la signature dont tu parles sera payée par le SRFC en plus, je veux dire par là une équivalence. Et un salaire plus important jusqu'à la fin de saison lui permettra de négocier un bon salaire avec son prochain club. Sans compter qu'il se couvre pour 3 ans en cas de blessure. Tout le monde y trouve son compte et Jimmy le premier. Et tant mieux pour lui et pour le club.
Dernière édition de: bop (11-02-2010 21:49:02)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
En parallèle de cette histoire prolongation inespérée, ca montre clairement que Rennes veut passer un cap, et s'en donne les moyens.
On va toucher du cash sur Briand (si il part), et Fanni. On prolonge Mangane, Douchez ya des chances aussi, Marveaux également. Plus peut-être Leroy pour accompagner la progression de Brahimi.
Le Stade Rennais a un 11 solide, s'appuie sur ses bases et profite de l'arrivée à maturité d'une génération dorée, permise par l'évolution* tant économique que sportive du club, pour préparer l'avenir de la meilleure des facons. C'est intelligement géré.
Si on ajoute à cela la volonté de progresser en recrutant du lourd, ca laisse présager un avenir radieux. Comme il a été dit quelque part, pour convaincre Douchez de signer une prolongation aussi longue, c'est que des garanties sportives ambitieuses lui ont été promises.
Nicolas Douchez veut jouer les premiers rôles, et évoluer au haut niveau (comme l'as dit Seboost).
Si tout se passe tel que cela a été prévu, je pense que l'on sera comblés ! Et accessoirement fait partie de ce projet.
Tout le monde y trouve son compte et Jimmy le premier. Et tant mieux pour lui et pour le club.
..., non c'est une vraie reconnaissance du ventre de sa part
et Dieu sait que l'accouchement n'a pas été facile !
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Dire que Briand a signé ce contrat dans son intérêt est un peu fort.
Il s'asseoit obligatoirement sur une prime à la signature plus importante.
Le seul éventuel intérêt qu'il a c'est que s'il se re-blesse il sera toujours payé, mais sinon hormis ce côté aléa assurantiel qu'il pouvait maîtriser via une souscription de police adaptée, non c'est une vraie reconnaissance du ventre de sa part, à laquelle je ne m'attendais plus tant il jouait de la langue de bois depuis des mois voire marquait ses réticences. Dr Dré doit être un sacré dragueur en boite pour faire retourner les volontés comme cela.
Bernès a forcément joué un rôle très important. C'est un pote de Pinault, et Dréossi est à Rennes sur ses conseils. Ca a certainement favorisé les discussions.
300 000 euros, mais vous êtes fous
La prolongation de Briand est une bonne chose d'un point de vue économique et sportif. Maintenant, j'aimerai bien connaître les clauses de ce contrat car je suis un peu dubitatif sur le fait qu'il prolonge de trois années.
Une année, j'aurais compris mais la prolongation de trois ans est étonnante. Je doute qu'il souhaite rester au Stade Rennais l'an prochain, alors pourquoi resigner trois ans ? De plus, ses rapports avec Dréossi sont plus que tendus depuis le transfert avorté au Paris Saint-Germain (même s'il devrait quand même le remercier sur ce coup là).
Je pense qu'il a voulu se donné une marge de manoeuvre dans le cas ou il ne reviendrai pas à son niveau de forme avant sa blessure et que du coup il ne trouve pas de club qui lui convienne il a un bon contrat à rennes du coup il peu se donner un peu plus de temps
Pour Paris je pense qu'il devrait remercier Dréossi plutot.
Premièrement quand tu vois la galère dans laquelle est le club de la capitale, mieux vaut ne pas jouer la bas.
Deuxièmement, la saison après son départ avorté, Briand a fait l'une de ses meilleures saisons (la meilleure pour moi) jusqu'à sa blessure. Il était vraiment proche de jouer en équipe de France (il me semble qu'il devait jouer le match quand il s'est blessé) et enchainait les buts avec nous.
Sans sa blessure il aurait pu prétendre à beaucoup mieux que Paris.
Site Off : interview d'Hansson
Quen est-il de ton avenir en Bretagne ?
On discute. Ma décision nest pas encore prise. Jai 33 ans et jai encore envie de jouer. Il y a plusieurs critères de décision. Jai des enfants, je dois aussi tenir compte de cela.
Je pense qu'il a envie de rester 1 an de plus mais qu ' il va aller terminer pépère sa carriere en Suede pour privilégier l ' éducation de ses enfants .
Asa .....me plait beaucoup !
Je ne sais pas, ça dépend de l'offre de contrat formulée... Pour Hansson c'est son dernier contrat. Si l'offre est financièrement intéressante il rempilera certainement. Sinon, il rentrera au pays et finira sa carrière là bas.
Dernière édition de: nimrod (19-02-2010 21:04:27)
Au fait la prolongation de Marveaux ca avance ?
T'inquiète pas que son agent va bien attendre que des propositions tombent sur la table avant de prolonger. Il serait bien bête de pas tirer sur la ficelle.
Alors pour Sylvain.. Ouai nan j'dis rien.
On est quand même dans la merde sans coupe d'europe..
Sans info directe au sein du club, j'en étais arrivé à la même conclusion...
On est quand même dans la merde sans coupe d'europe..
Ahhh, parce qu'ils en ont quelque chose à foutre de la "petite" Coupe d'Europe?
Première nouvelle.
Marveaux se souvient donc pas de sa prestation lamentable (et le mot est faible) à Hambourg, donc.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ça vient de moi ça hein ^^
Mais vu les clubs qui risquent de le soliciter ça aurait été un bon argument pour le convaincre de rester.
Non mais au pire c'est même pas le problème, je sais que dans la tête de certains joueurs sollicités à Rennes, la Coupe d'Europe est un facteur important pour rester ou re-signer.
ça peut-être un argument valable, hein.
Mais quand on voit les 3 prestations européennes (enfin 2 pour être honnête) de ces "joueurs sollicités" j'ai juste envie de dire LOL quoi...
Enfin j'imagine que ça aussi, c'est pas de leur faute.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est sur. S'ils veulent vraiment jouer la coupe d'europe, ils ont qu'à la mériter sur le terrain. Mais c'est plus facile de signer un contrat que de marquer des buts à Quévilly ou Auxerre...
Mais vu les clubs qui risquent de le soliciter ça aurait été un bon argument pour le convaincre de rester.
Pas "qui risquent". Et franchement je crois pas, pas l'europa en tout cas.
Dernière édition de: bop (02-03-2010 21:56:58)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
En gros, il prolongera pas et on est obligé de le vendre cet été.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ou alors comme Jimmy, il fait "un geste" de reconnaissance envers le club qui l'a soutenu pendant ses longues périodes de blessures, tout en s'en foutant plein les fouilles avec une belle revalorisation de salaire, et il s'en va a l'été 2011 avec potentiellement un statut d'international (selon le nouveau coach en place chez les Bleus et sa confiance ou non dans les jeunes) et plusieurs annees de salaire a racheter pour son nouveau club...
Voila un article de maville ou il aborde le sujet:
Sur un plan personnel, je suis sous contrat jusqu'en juin 2011. Je n'ai pas commencé à discuter avec les dirigeants. Pour l'instant, ce n'est pas le sujet. L'important, maintenant, est de retrouver le chemin de la victoire. Et ce dès samedi contre Monaco. Après, on verra ».
Dernière édition de: Puchkin (03-03-2010 12:26:46)
Lhadji Badiane prolonge jusqu'en 2012 avec le Stade Rennais selon le Télégramme
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.86 KiO (Pic : 750.76 KiO) ]