Vous n'êtes pas connecté.
Hansson : prolongation d' 1 an ?
Leroy : prolongation d' 1 an ?
Briand : prolongation de 2 ans ?
Douchez : prolongation de 4 ans ?
Marveaux : prolongation a vie ? ( a la Léo Messi )Cela en fait du taf pour Dréo , sans parler de Brahimi ....
L'do, je pense pas que Marveaux soit obligatoirement partant si on attrape pas l'Europe, il aime vraiment le club je pense, et c'est réciproque...
L'do, je pense pas que Marveaux soit obligatoirement partant si on attrape pas l'Europe, il aime vraiment le club je pense, et c'est réciproque...
Il aimera beaucoup les gros clubs européen je crois. Et si par bonheur il va à la coupe du monde, ce qui est possible si il continue comme ça il aura certainement envie d'autre chose qu'un club qui ne joue rien ..
D'accord, mais il en est qu'a sa première saison en tant que titulaire et en plus, s'il va à la coupe du monde, c'est plus en remplacement de Ribéry je pense...
Mais on est tous d'accord pour dire qu'il finira dans un gros européen...
Dernière édition de: Utakad (09-02-2010 13:30:44)
Je pense que Marveaux n'a aucune chance d'aller à la coupe du monde, non pas qu'il n'ait pas les qualités, mais à son poste la concurrence est rude : Henry, Ribéry, Malouda.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Maintenant , on va attendre la réponse d'Hansson ( Suède ou 1an de plus a Rennes ) et si Leroy veut refaire 1 an au haut niveau ( il en a les qualités physiques et techniques ) .
Au final , seul Sow va partir libre . Est ce une vrai perte ?
Pour les joueurs en fin de contrat en 2011 , il va falloir s'occuper rapidement de resigner Marveaux , La Douc' mais aussi 2 futurs révélations : Soupape et Brahimi .
Asa .....me plait beaucoup !
Sow c'est pas une grosse perte!
#ToutDonner
C'est pas une grosse perte mais Sow c'est quand même 5 but en 1.000 minutes (ok c'est nul), tandis que Jires Kembo c'est 0 but en 750 minutes (et aucune passe décisive).
Cherchez l'erreur...
Dernière édition de: Grig (10-02-2010 14:46:52)
Ouais enfin niveau potentiel ya pas photo, et de toute manière Sow se croit déjà arrivé, donc bon...
Je préfère Kembo car il est plus apte à jouer sur les côtés et c'est pas le même style d'attaquant que Briand & co. Il est plus dans la percussion que dans la puissance.:top:
#ToutDonner
et moi je préfère Sow au risque de déplaire à une majorité je pense
c'est un mec qu'il faut laisser en pointe et il nous a montré l'an dernier ce qu'il pouvait faire. malheureusement il n'a pas confirmé ou le bon début de saison de Gyan ne lui a pas permis de le faire.
sinon très bonne nouvelle pour Briand même si j'y croyais! good job
Floderennes, rien n'est fait concernant la prolongation de Briand. On a eu aucune info depuis, et le site off ne laisse toujours filtrer aucune nouvelle...
Ca va se faire. Wait for la conference de presse de vendredi
Je suis étonné de voir encore de jeunes naïfs qui rêvent encore de voir Briand Prolonger
Comme quoi, j'avais raison d'espérer sur le coup.
Ca ne compte pas il prolonge avec des conditions d'enroiré style je reste mais je part pour 3M, au passage il triple son salaire jusqu'à la fin de l'année. En gros c'est tout benef pour lui il ne le fait pas pour le club.
C'est beau l'utopisme.
Dernière édition de: Romain (11-02-2010 19:34:08)
C'est bien beau de prolonger un mec qui n'a toujours rien prouvé à part qu'il sait dribbler un ou 2 joueurs de temps en temps et un mec qui se barre dans 6 mois mais il vaudrait mieux qu'il prolonge rapidement Marveaux et les jeunes prêtés en l2 et qui sont prometteurs.
vive le foot bizness.
a quand un contrat incassable...
ou a quand la meme chose pour tout les salariés.
Tu penses qu'une autre boite paierait la tienne pour te récupéré et augmenter ton salaire tranquille comme ca ?
Tu parles de choses incomparables, l'environnement économique est différent, le marché du travail n'est pas régit par les mêmes offres et demandes.
Shy: Le mec qu'accepte pas d'avoir tort
Didot, el capitan
Dsl si pour moi cette "prolongation de contrat" de veut rien dire et si je ne pense toujours pas que Briand a fait ca gentiment pour son club formateur mais bel et bien dans son intérêt.
Après c'est une bonne nouvelle car on va gagner un peu d'argent plutôt que rien ca on est d'accord.
Dernière édition de: Shy (11-02-2010 20:23:48)
Oui mais en l'occurence, l'intêret est double: Le SRFC et lui.
Oui ca avantage tout le monde c'est vrai
Oui bien sur. Et alors? Mais il avait aussi un intérêt à ne pas prolonger peut-être?
Je crois que tu ne saisis pas toutes les variables du sujet là. Comme dis ci-dessus, tu t'enfonces.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.91 KiO (Pic : 723.8 KiO) ]