Vous n'êtes pas connecté.
Si si...j'allais de ce pas te répondre
Du coup je balance mon quiz funk !
Bon courage !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
rololo...
1) James Brown
2) George Clinton
3)
4)Earth wind and fire
5)
6)
7) Prince
8)
9)
10)
11)
12) The time
Bon voilà pour le moment...dommage, faut que j'décampe...je finirai plus tard si personne ne trouve
Dernière édition de: ugot2groove (10-02-2010 21:15:38)
1:James Brown
2:Georges Clinton
3:Sly&the Family Stone
4:Earth wind and fire
5:
6:Bootsy Collins
7:Prince
8:
9:Kool and the Gang
10:
11:
12:The Time
Dernière édition de: Loïckrrr (10-02-2010 21:32:07)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
D'oh ! Il est archi Balèze çui-là
Voyons voir
1) James Brown
2) George Clinton
3) Sly and the family stone ?
4) Earth wind and fire ?
5) War ?
6) Bootsy Collins ?
7) Prince
8) Maceo Parker ?
9) Tower of power ?
10) Chic ?
11)
12) Kool and the gang ?
(je suis sûr je dois en avoir des bons au mauvais endroit ^_^)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ugot 5/12
Loïck 6/12
Lauig 5/12
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
1:James Brown
2:Georges Clinton
3:Sly&the Family Stone
4:Earth wind and fire
5:
6:Bootsy Collins
7:Prince
8:Herbie Hancock
9:Kool and the Gang
10:Zapp
11:Imagination
12:The Time
Dernière édition de: Loïckrrr (10-02-2010 22:09:50)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
6/12
Loïckrrr, c'est pas bien de tricher, les éditions de message après mon intervention c'est carton jaune !
1) James Brown
2) George Clinton
3) Sly and the family stone
4) Earth wind and fire
5) War
6) Bootsy Collins Nile rodgers ?
7) Prince
8) Maceo Parker George Benson ?
9) Tower of power
10) Chic
11)
12) Kool and the gang The time
6/12
J'avoue qu'il est peut-être un peu trop dur, ce quiz...!
Moi je commence à me demander si dans le Funk t'as pas été y coller du Disco par endroits. C'est vraiment dur.
Mais laisse nous jusqu'à demain pour tenter de trouver.
Ah non justement, c'est du funk pur et dur. Sinon, j'aurais effectivement mis des groupes comme Imagination...
J'aime.
Joyce Jonathan - Pas besoin de toi
J'aime aussi
Coeur de pirate et Julien Doré - Pour un infidèle
Cur de pirate, je comprend rien ce qu'elle raconte mais je la trouve mimi
Oui, j'ai des gouts musicaux assez lointain des votres^^.
Dernière édition de: Zvon (11-02-2010 08:23:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non non, Roy kiffe aussi.
Je kiffe surtout Francis...!
Après Marie Laforêt - Gérard Lenorman, Alain Barrière - Christophe, place à un nouveau duo angélique...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je kiffe surtout Francis...!
Ah oui, là, c'est encore plus flagrant, je ne comprend vraiment rien de ce qu'elle raconte^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est très clair mais tout se comprend. Aucun effort Zvon !
J'ai écouter le clip avec les paroles dessous, ça va mieux d'un coup^^.
Elle a un très fort accent quand même.
C'est quoi ton truc Roy, là?
Tout ce que je sais, c'est que ça démarre comme... Antisocial de Trust
Ah tient, je viens de voir que Joyce Jonathan (la première vidéo que j'ai posté plus haut) sort de My Major Company (le même truc que Gregoire).
Le phénomène Joyce Jonathan
A 18 ans, elle explose grâce à My Major Company, site qui a révélé Grégoire avec «Toi+Moi». Son album fait déjà partie des plus téléchargés de France!
Mercredi, la chanteuse de 18 ans était au «Grand journal» de Canal+ avec Michael Goldman, fils de Jean-Jacques et patron de My Major Company.
Joyce Jonathan a un talent fou. Les 436 internautes qui ont financé la production de son premier album en savent quelque chose. Agée de 18 ans, cette chanteuse possède une voix envoûtante. Et, à la manière dun Sliimy reprenant à la guitare «Womanizer» de Britney Spears, Joyce sest fait remarquer avec sa reprise unplugged du «Sexy Bitch» de David Guetta. Après quoi, elle a participé à laventure de My Major Company.
Ce site internet dirigé par Michael Goldman (fils de Jean-Jacques) permet aux internautes de produire des artistes comme Grégoire, dont lalbum «Toi+Moi» sest hissé dans le top 10 des ventes en France en 2009. Depuis trois semaines quil est sorti, le premier CD de Joyce Jonathan cartonne en téléchargement légal chez nos voisins.
«Petite, je suis tombée dans la marmite de la folk et jai tout bu, dit Joyce. Jai composé ma première chanson à 5 ans. Aujourdhui jen ai 18, mon bac en poche, une centaine de chansons à mon actif et un seul métier en tête: auteur-compositeur-interprète. Laventure My Major est un moyen pour moi daller à la rencontre de mon public sans passer par la case «télécrochet-célébrité facile» qui nous fait souvent oublier lessentiel: la musique.»
Dernière édition de: Zvon (11-02-2010 08:27:33)
Moi j'aime bien Joyce Jonathan et Coeur de Pirate
Concernant Joyce, elle a fait son album avec Louis Bertignac, j'ai vu un reportage sur leur collaboration
Enorme la dance bioman Roy, je sais pas où tu es allé la chercher ...
1) James Brown
2) George Clinton
4)
5)
6)
7) Prince
8) George Benson
9)
10)
11)
12)Brooklyn Funk Essentials?
1) James Brown
2) George Clinton
3) sly and the family stone
4) Earth wind and fire
5)
6)
7) Prince
8)
9)
10)
11)
12) The time
oh non mais là c'est trop dur, j'attendais du JB's ou du TOP (70's quoi!) rôôô, j'suis trop nul!
Marrant ce jeu ...
1) James Brown
2) George Clinton
4) Earth wind and fire
5)
6) Rick James
7) Prince
8) Alexander O'Neal
9) Zapp & Roger
10) Starpoint
11) Black Moustache , Cameo
12) Prince and the Revolution
Ne cherchez plus, je vais gagner
Dernière édition de: l'do (11-02-2010 17:51:42)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Tu as triché, I'do ? ^^
10/12 en tout cas pour toi.
Ugot >>> toujours 6/12
Puch >>> 4/12
[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.55 KiO (Pic : 780.45 KiO) ]