Vous n'êtes pas connecté.
A Saint Brieuc, tout a blanchie en 5 minutes.
Enfin ce fut bref, mais assez impressionnant...
Je confirme, j'étais "dessous" en voiture, on ne voyait pas grand chose mais c'était chouette
Pfff, j'étais en vélo sous la tempête...
En vacances le bougre ?
???
Non je vais en cours quand meme.
Dans cette liste de synonymes, tu m'adresse lequel, j'espère pas le diable.
Zèbre voyons !
Grand soleil sans aucune nuage cet après-midi...
10min plus tard, énorme nuage noir avec gros blizzard.
Rebelotte! Il faut regratter la voiture! La neige a tenu dessus, mais tout sur un côté aussi, c'est marrant!
Il a neigé toute la journée sur Paris, rien n'a tenu. Il paraît qu'y'avait quelques centimètres en banlieue, mais j'sais pas, j'y vais pas, j'ai peur
Ils prévoient le gros de la neige pour vendredi... En espérant que les TGV fonctionnent
Il paraît qu'y'avait quelques centimètres en banlieue, mais j'sais pas, j'y vais pas, j'ai peur
Ils sont drole pourtant. Le jogging dans les chaussettes, la grosse doudoune, la casquette lacoste qui tient tu ne sais pas comment, tktttt
Bon sinon chez moi c'est tombé beaucoup pendant 5 minutes ça matin, c'est devenu tout blanc & là ça fond.
Dernière édition de: topher (11-02-2010 12:38:05)
Batard !!! M'enfin je finis à 16H30 ! Je devais avoir match amical ce soir, je pense qu'il va sauter !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Il y a eu un grod blizzard sur Orléans hier, pendant environ 1/5h, 20min, sans conséquence sur la route.
Ce matin, 3 à 5cm de neige, tous les transports en communs sont suspendus, certaines routes sont impraticables et les voitures glissent sur certaines montées, notament sur un des ponts qui enjambe la Loire. Seul le tram circule encore une fois. A midi, toujours aucun bus!
Ce matin entre 6h30 et 7h, j'ai passé une demi-heure à déblayer les 15 cm de neige du garage à ma rue, pour pouvoir sortir ma caisse.
Ce soir, pour rentrer, je vais devoir déblayer les 15 cm de neige sur ma voiture en sortant du boulot, puis je vais devoir déblayer les 15 cm de neige de la rue à mon garage, pour pouvoir rentrer ma caisse.
Demain matin, entre 6h30 et 7h, je passerai une demi-heure...
Relou de pas avoir cours.
Je suis peut-être en vacances, sans le savoir
Demain pas de cars sur Vitré. Yahouuuuu...
Ce matin entre 6h30 et 7h, j'ai passé une demi-heure à déblayer les 15 cm de neige du garage à ma rue, pour pouvoir sortir ma caisse.
Ce soir, pour rentrer, je vais devoir déblayer les 15 cm de neige sur ma voiture en sortant du boulot, puis je vais devoir déblayer les 15 cm de neige de la rue à mon garage, pour pouvoir rentrer ma caisse.
Demain matin, entre 6h30 et 7h, je passerai une demi-heure...
Je valide!
A Saint Brieuc, il y a des tempetes de neige mais ça ne tient pas beaucoup.
Donc je serais normalement en vacs demain soir à 17h.
Après presque deux semaines de soleil, aujourd'hui on retrouve un temps couvert, ça fait bizarre.
Grand soleil et grosse chaleur à Grenoble, heureusement qu'il y a un peu de vent
L'été va être difficile à supporter.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.053 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.76 KiO (Pic : 768.66 KiO) ]