Vous n'êtes pas connecté.
J'en rajoute une couche avec Guytou, mais lui il est en quarts de finale de coupe de france, avec une équipe qui était 11e du championnat la saison dernière, qui a gardé le même effecti, et qui est 5e ex-aequo... Imaginez ce qui se serait passé s'il était resté dans une équipe qui était 7e l'an dernier du championnat avec le même effectif...
On a la moustache ou on l'a pas !
11ème - 5ème = 6 place de gagné.
7ème - 6 (place de gagné) = 1er.
Ah ouais, on serait 1er et qualifié pour la coupe de France.
Et c'est pur ça qu'on se doit de foutre 9-0 à Auxerre. Ce sont les stat qui parle.
Non sans déc, s'il était resté, ça n'aurait pas marché car si Monaco marche, c'est parce qu'il arrive à concrétiser les ocas qu'ils ont, notamment grâce à Nene, qui fait une saison exceptionnelle.
Ça fait des année qu'on demande un tireur de coup franc et de corner, on attend toujours et pourtant, quand on voit ce qu'apportais Juninho et ce qu'apporte, en ce moment, Nene, ça fait réfléchir.
Dernière édition de: Zvon (11-02-2010 02:49:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai bien peur que cette année, on ai le droit qu'à 4 place pour l'europe, autant dire que c'est presque mort pour nous.
Si on compte que sur les autres pour avoir l'Europe, franchement on a rien à y faire.
Là si on se qualifie, c'est qu'on l'aura mérité
Combien de temps va durer la guéguerre Guyou / Fredo ? Ca devient lassant et ridicule. On sait tous très bien sur ce forum qui aime la moustache et qui l'aime moins. Bref, attendons la fin de saison pour voir ce qu'on a fait quoi. Dès qu'on perd un match, on nous sort un truc avec Guytou, il faut arrêter quoi.
Sinon, mes favoris sont Monaco / Lens / ASSE pour la finale. Je vois bien un ASM-ASSE ou ASM-Lens si ça ne tombe pas au tirage.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui ça devient ridicule... aussi ridicule que de dire que Ricardo et Lacombe avaient le même effectif même si le 2ème a relevé le niveau de l'équipe (Néné était prêté en espagne l'an passé, Puygrenier, Coutadeur, Traoré, Costa n'étaient pas là, Haruna trop jeune,...).
Bref, c'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses..
Clecle, on demande juste qu'on nous lache les basques avec les comparaisons entraineurs d'hier-entraineur d'aujourd'hui ! Quand certains ici en auront fini avec leur phase de deuil Lacombien et leurs posts à sa gloire, rassures toi celà voudra dire que le stade rennais a fait mieux... celà veut dire une victoire en coupe ou une place sur le podium ! Je crois donc qu'on va les subir encore un petit peu...:mrgreen:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Quand on voit les equipes qu'il reste , on peut avoir des regrets de ne pas etre passé , et d'avoir jouer la 1 ere mi temps en tongs .
Je vois bien Auxerre ou Paris la gagner , c' est des equipes qui ont bien marché en coupe ces dernieres années .
Asa .....me plait beaucoup !
Combien de temps va durer la guéguerre Guyou / Fredo ? Ca devient lassant et ridicule.
+1. Faites comme moi, appréciez les deux, et le monde sera meilleur
"Et but"
Xavier Gravelaine
ça donnerait quoi FA avec une moustache ou encore Big Stache en skin head ?
vous êtes vous posé la question ?
Dernière édition de: Mark the Ugly (11-02-2010 13:07:26)
J'ai bien peur que cette année, on ai le droit qu'à 4 place pour l'europe, autant dire que c'est presque mort pour nous.
Ca voudrait dire que Lorient ait battu Bordeaux et l'OM en CdL !
Le problème, c'est qu'en coupe de la ligue, si le vainqueur est dans les 4, la place n'est pas attribué au 5ème du classement mais au finaliste.
Ce n'est que si ce même finaliste est aussi dans les 4, que 5ème place au classement devient qualificative pour l'EL.
Donc, il ne nous reste qu'une chance, que la finale de la CDL soit Bordeaux-OM.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non ça c'est pour la coupe de France
Didot, el capitan
Oui c'est une erreur que tu as dit zvon, regarde Vannes l'an dernier ils sont en finale mais n'ont pas été pour autant en coupe d'europe. Alors que pour la coupe de france c'est le contraire.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Je suis en photo sur allez-brest.com. Je suis donc heureux. ^^
Les Brestois, y sont à peu près sûrs de monter en Ligue 1 la saison prochaine... Le Truc dingue qu'ils soient en Plus Européens.
@Pietro
J'espère au moins que tu es photogénique?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour le coup, pas des masses
Oui c'est une erreur que tu as dit zvon, regarde Vannes l'an dernier ils sont en finale mais n'ont pas été pour autant en coupe d'europe. Alors que pour la coupe de france c'est le contraire.
Et je confirme que ça n'a pas changé ! Enfin d'après le réglement de la Coupe de la Ligue dispo sur le site de la LFP : cf Article 502
lebreton31 a écrit:Oui c'est une erreur que tu as dit zvon, regarde Vannes l'an dernier ils sont en finale mais n'ont pas été pour autant en coupe d'europe. Alors que pour la coupe de france c'est le contraire.
Et je confirme que ça n'a pas changé ! Enfin d'après le réglement de la Coupe de la Ligue dispo sur le site de la LFP : cf Article 502
Donc il ne faut pas que sa soit Lorient qui gagne la coupe de la ligue!!!!
Dernière édition de: fabrice2035 (12-02-2010 22:45:26)
ALLEZ RENNES !!!
Non ça c'est pour la coupe de France
Arff, je confond tout le temps.
Au temps pour moi, donc, c'est une bonne nouvelle, ça .
Une victoire de l'OM ou Brodeaux suffit. Pas obligatoirement que les 2 soient en finale.
Ça va beaucoup mieux d'un coup. En gros, si Bordeaux passe en finale contre l'OM, on est presque sur que la 5ème place sera qualificative.
A moins, bien sur que l'OM ne finisse pas dans les 4.
Donc, pour assurer le coup, il faut que Bordeaux gagne.
bah oui mais en CDF , Bordeaux n y ai plus ....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je parle de la coupe de la ligue.
Oui, c'est pas le bon topic^^.
Boulogne sur mer...le meilleur tirage possible si on était passé...bref une demi-finale assurée.
on supporte vraiment un club frustrant, faut vraiment qu'on soit masochiste pour aimer Rennes:P
Dernière édition de: breizhoneg22 (14-02-2010 20:07:12)
Avec des si...
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
... je coupe du bois...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Boulogne sur mer...le meilleur tirage possible si on était passé...bref une demi-finale assurée.
on supporte vraiment un club frustrant, faut vraiment qu'on soit masochiste pour aimer Rennes:P
c est la que le mot "supporter " prend tout son sens quand tu aimes les Rouges et Noirs :biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Lens ouvre le score face à Brest par Hermach.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.104 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.13 KiO (Pic : 776.02 KiO) ]