Vous n'êtes pas connecté.
Toute l'eau de la piscine de Loickrrr n'aura pas suffit à diluer le cocktail piégé de DV, je vais me coucher, bonne nuit à tous !
Oula, je vais bien dormir après ça Pietro
Oui.
Je t'ai rajouté qq madeleines aussi
Et maintenant j'ai faim, Scan, t'es relou ^^
Sers-toi !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mais Queue s'est-t-il passé iCi nom d'une Couille en bois?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merci Marie, enfin une qui pense à moi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je viens de manger un 280, rien que de voir les pates me donne envie de vomir.
MCflury M&M'S, c'est trop bon
Par contre, les chouquettes, c'est bon, mais t'en mange 1, t'en mange 15.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Par contre, les chouquettes, c'est bon, mais t'en mange 1, t'en mange 15.
Justement, c'est ça qui ajoute au plaisir. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sers-toi !
Je prends la verte !
Oh nan mais Marie ! Des crêpes je vais pas en bouffer avant des mois, moi
Dernière édition de: Pietro (11-02-2010 02:35:43)
J'en étais sûr, je vais être obligé d'en racheter une du coup ^^
J
Hey Chouchou, ça va ?
ça va, un peu prise de tête ce soir mais c'était marrant
Il me reste 4 nuggets, je crois que je vais pas les manger.
T'en veux?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh oui, des nuggets
Merkiiiiiii
J'ai vu ça pour les petites prises de bec, la flemme de tout lire
Pietro > je t'apporte des crêpes la semaine prochaine ? tu viens me voir sur Bordeaux ?
Mmmm, t'as une touche là Pietro. Profite.
Qu'est ce que je ferais pas pour des crêpes
Edit Zvon > C'est vrai que le nombre de filles qui m'ont proposé de m'apporter des crêpes dans le Sud n'est pas très élevé
Dernière édition de: Pietro (11-02-2010 02:42:32)
Qu'est ce que je ferais pas pour des crêpes
Ils en servent en tribune de presse à Rennes.
La prochaine fois, je t'invite.
Avec joie !
les crêpes, je pense que c'est la meilleur chose qui existe et, bien sur, c'est breton
Crêpe beurre (demi-sel, bien sur) / sucre.
Pietro > I have a dream : je rêverai de te voir former un groupe avec d'autres sroiens et que vous faisiez la choré de ta signature
Zvon > des crêpes toutes chaudes avec du caramel au beurre salé qui fond dessus
miam miam miam
Dernière édition de: MarieBzh (11-02-2010 02:53:50)
Au menu également : galettes saucisses, pain-pâté-cornichons, jambon beurre, cidre et... Breizh Cola.
Ah on m'annonce aussi que Marco avait réservé avant toi, sorry Pietro.
Ce sera pour la fois d'après. ^^
Marie, tu veux pas qu'on se déguise non plus ?
Si vous vous déguisez en plus, je vous fais des crêpes
Je prends Spiderman !
Bon bah je prends Goldorak ^^
Le 3e homme, c'est qui ?
Je ne reconnais que Spiderman, la fille, c'est qui? la fée clochette en grande^^?
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.66 KiO (Pic : 757.56 KiO) ]