Vous n'êtes pas connecté.
Drogba est dirigé par une manette de 360. C'est pas possible, c'est un monstre ce type !
Adieu L'Inter...
Bon ben au moins on sait entre qui se jouera encore une fois le titre.
Au revoir Arsenal pour le championnat, 4 défaites contre les 2 autres gros du championnat c'est vraiment trop.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Si là Wenger n'a pas compris qu'il ne pas luter avec ses gosses il comprendre jamais.
Ton commentaire n'aurait pas le même sens mais il marcherait quand-même en Québecois
(gosses = cojones !)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bien joué Chelsea !
Bon ils repassent devant ManU et ça c'est moins cool. Mais au moins Arsenal peut dire une nouvelle fois dire adieu au titre ce soir, et ça, c'est bon
Merci Didier
je me prête à croire que Liverpool n'est pas mort et reviens chercher la 4 eme place.
Spéciale dédicasse à Pat Vieira.. 1er match = 1ère défaite bientôt, tu seras en tribune!
Reve encore un peu GW, Liverpool joue Arsenal en milieu de semaine, une victoire des Scousers et il reviennent a deux points des Gunners...
Information Canal+ :
Chamack va signer 5 ans à Arsenal.
Edit : Quel but d'Adebayor
Dernière édition de: duhault22 (09-02-2010 23:19:30)
Heureusement que demain il y a le multi sur Canal+.fr avec Arsenal-Liverpool, Aston Villa - MU et Everton - Chelsea...ça va me réconcilier avec le foot ça!
Sinon victoire de City et Fulham ce soir.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si il y a un match a absolument ne pas rater ce soir, je pense que c'est MU-Villa. Gros choc entre l'attaque de M.U. et la defense de Villa qui sont les meilleurs en ce moment dans leurs domaines respectifs...
Et puis faites vous plaisir avec Milner et Nani en grande forme au milieu de terrain, ca devrait envoyer du tres tres lourd!
Come on Villa!!! Mais je parie sur un match nul
Dommage que P'tit Louis ait raté son péno face à Petr. Cela fait 1-1 entre Everton et Chelsea, tout comme entre Aston Villa et Man U (qui joue à dix depuis l'expulsion de Nani à la demi-heure de jeu).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Du coup Arsenal recolle un peu.
Un peu j'ai dit hein...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui, c'est pour ça que j'en parle pas. ^^
Yes ! Doublé de Saha !
Dernière édition de: Scandalous (10-02-2010 23:35:59)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'évènement de la soirée c'est la victoire de West Ham!
Un super Saha en tout cas...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
6 points de retard avec un calendrier hypra-favorable ca reste jouable.
Pas encore vu mais apparemment le coup franc de Diamanti pour West Ham est une absolue merveille...
Sinon bien joue Villa, Arsenal s'est réinstallé pour la 3 ème place, mais ca va etre furieux pour la 4eme entre Liverpool, City, Villa et Tottenham (qui est alle perdre a Wolverhampton)
Come on Villa!
Pas encore vu mais apparemment le coup franc de Diamanti pour West Ham est une absolue merveille...
Sinon bien joue Villa, Arsenal s'est réinstallé pour la 3 ème place, mais ca va etre furieux pour la 4eme entre Liverpool, City, Villa et Tottenham (qui est alle perdre a Wolverhampton)
Come on Villa!
Merci Puch'
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'me suis régalé hier devant le multiplex...Dommage qu'ils n'aient pas été plus souvent à Everton-Chelsea ! Quel match !
P'tit Louis va y aller à cette Fifa World Cup :D:D:D:D:D:D:D
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ashley Cole blessé 3 mois.
Fracture de la cheville
Dernière édition de: Zvon (11-02-2010 21:08:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est Wayne Bridge qui va être content...
Du moment qu'Ashley est remis pour le mondial, c'est bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais enfin, à quel niveau il va être, du coup...
En meme temps ils sont cons a Chelsea. Il est constamment blesse a la cheville depuis Novembre. Il loupe un match sur deux, ca va mieux, il revient en cours de match, il se reblesse, il revient, il rate un match, il revient...
Evidemment a force de lacher sa cheville lache pour de bon...
Quelle bande de glands....
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.06 KiO (Pic : 778.96 KiO) ]