Vous n'êtes pas connecté.
2 - 0 pour Lens
Ah ça y est Ruffier par ci, Ruffier par là. il fait 2 bon match et il mérité l'EDF.
Et Douchez, dans ce cas, là? Il a pas fait un super match face à Bordeaux?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faut au moins décrocher la coupe d'Europe, sinon ça va graisser des dents
Pour décrocher l'europe, il faut que certaine place devienne qualificative pour l'EL mais apparemment, tout le monde s'en fout, j'ai l'impression.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La coupe d'Europe, pour y faire quoi ?
La jouer à fond pour une fois...
Bien sur qu'on s'en fou de l'europa league, la ldc sinon rien
Faut au moins décrocher la coupe d'Europe, sinon ça va graisser des dents
Tu voulais sans doute dire "Grincer des dents"?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
zvon-----
ah mais douchez et ruffier sont bien meilleurs que mandanda mais la on a un comparatif en direct live entre mandanda et ruffier
mandanda est un gardien qui a toujours été surcoté, il jouerait au mans on le remarquerait a peine et la comme il joue a marseille et qu'il a c'est vrai fait pour sa premiere saison 6 tres bons premier mois a l'om mais depuis il stagne voiire même il régresse et il semble tout de même endélogeable en equipe de france
on peut bien se moquer des boulettes de landreau mais en la matière mandanda se place pas trop mal lui aussi
Dernière édition de: seboost (10-02-2010 22:44:16)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ça me fait marrer les "ça sert à rien de jouer l'EL" en gros, ça sert à quoi de jouer le championnat? A rien, non plus.
Et sinon, ils savent marqué autrement que sur coup de pied arrêté les monégasques?
La jouer à fond pour une fois...
Comme la coupe de France ?
mandanda est un gardien qui a toujours été surcoté, il jouerait au mans on le remarquerait a peine
Le truc, c'est qu'il a fait une excellente première saison à Marseille, donc bon. En même temps, Lloris fait de belle conneries aussi.
Et sinon, ils savent marqué autrement que sur coup de pied arrêté les monégasques ?
fabrice a écrit:La jouer à fond pour une fois...
Comme la coupe de France ?
Ça arrive de perdre. Oui, on l'a joué à fond sinon, il aurait mis l'équipe bis. On s'est fait avoir sur un match de coupe, ça arrive.
Dans beaucoup de championnat, on se tape des match aller-retour, ici, en France, non. Après, on gueule comme quoi, les équipe française ne sont pas super en EL, bah, tu m'étonne, si on se tape des Guingamp et autre.
Là, en france, t'as 2 chance d'avoir des équipe merdique en EL. La coupe de la ligue qui ne sert à rien + la coupe de france qui donne la part belle aux petit (match à l'extérieur, par exemple). Alors, oui, c'est beau, les petites équipe mais ça fait pas avancer le football français.
Vannes vient de prendre un but... (on joue la 90ème). Holy Shit.
Edit : 2-0.
Les terrains sont difficilement praticable
Ça sent les blessures, ça. Faut faire gaffe là.
Lol Mandanda est vraiment une catastrophe
En tant que supporters du stade rennais, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi beaucoup ici (en gros, presque tout le monde) est pour Monaco et Lens.
Ah nan, jsuis d'accord avec toi mais bon, là ça semble mal parti avec les défaites de Marseille et Bordeaux.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Vive le vent d'hiver, qui fait marquer Monaco et chuter la canebière !
Sérieux c'est lourd là, si Moustache va gagner la CDF avec son paradis fiscal, je fais un malheur
Il perdra en finale... contre Brest sur un doublé de Roux
Pffff. Bon, on aura pas notre 5ème place là.
Il faut une victoire de Bordeaux là.
Edit : 3-1
Dernière édition de: Zvon (10-02-2010 23:07:53)
J'aime voir Marseille perdre 3-0, voir jouer Mbia en défense centrale et me dire qu'on l'a vendu 12M
Ah, réduction du score... 3-1
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
C'est surtout Hilton en fait. Mbia fait pas un match catastrophique.
C'est pas ce que je voulais dire non plus, mon post précédent était peut être un peu maladroit.
Mais avec un défenseur central tel que Mbia 12M, combien pour un arrière droit tel que Fanni ?
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Bordeaux fait très peur là quand même. Lol, ces 2 jours sont exceptionnel.
Le pied... !
[ Généré en 0.084 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.9 KiO (Pic : 772.8 KiO) ]