Vous n'êtes pas connecté.
hébé. ils sont déchainé et toulouse est pas en forme
Oui, le prochain match de Brest est à l'extérieur, le 17 si c'est Lens et reporté sinon...
Y a comme un air de Guingamp 2009 dans ce que fait Brest cette saison.
Leur saison à quand même un peu plus de gueule : 2ème de ligue 2 après 23 journées, c'est pas Guingamp qui ferait ça !
je me délecterait bien d'un paris brest pour les quarts
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le Stade Brestois n'a jamais atteint le stade des demi-finales de la compétition (meilleure performance - quarts de finale face au PSG en 1983, à l'époque du très grand Drago Vabec - il me semble).
Pourquoi pas cette année ?
Par contre c'est fini pour Plabennec qui est mené 2 - 0 à Auxerre...
Allez, un p'tit Lens - Brest, pour bien faire comprendre à Martel que Roux ne lui appartient plus ...
je me délecterait bien d'un paris brest pour les quarts
Mais pour Paris ça semble écrit que ça sera Quevilly ..
Surtout que l'OM ne se craque pas à Lens, qu'il aille éclater les petit brestois et qu'il atteigne la finale face à Bordeaux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Perso , je vais supporter les gros : Bordeaux , L' om ..... cela donnera peut etre une 6 eme place qualificative a l'europe .
Comme cela , on se qualifie , on met l'equipe bis en Europa League , et on se fait éliminer des les poules .
Ca vaut le coup , non ?
Asa .....me plait beaucoup !
Surtout que l'OM ne se craque pas à Lens, qu'il aille éclater les petit brestois et qu'il atteigne la finale face à Bordeaux.
AAAAAAAAAAAAAAHHH
Darger diaoul du !!!!!
Moi je veux une finale Paris / Marseille et que les Marseillais rentre encore sur la cannebière avec aucun titre
ALLEZ PARIS
Toulouse sans Gignac c'est rien.. Mais je vais pas trop me moquer parceque nous sans Marveaux c'est la même ..
Dernière édition de: topher (10-02-2010 21:39:39)
Auxerre se refait une santé contre plabennec avant de nous rencontrer...
cela donnera peut etre une 6 eme place qualificative a l'europe .
Une 5ème déjà serait pas mal, après, oui, on peut espérer une 6ème place avec une victoire de Bordeaux en coupe de la ligue.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon a écrit:Surtout que l'OM ne se craque pas à Lens, qu'il aille éclater les petit brestois
Darger diaoul du !!!!!
+1 !
Allez Lens !
Comme cela , on se qualifie , on met l'equipe bis en Europa League , et on se fait éliminer des les poules .
Ca vaut le coup , non ?
Spoiler
Mandanda. Pffff
Lens 1
Merdeille 0
:love::love:
Edit : GUYTOU superstar !
Oh Yeah
Oh Yeah
Oh Yeah
impec ca
et traoré qui marque pour monaco
Ici c'est Brest, ici c'est Brest
Je crois que l'on a pas fini de les entendre les brestois !
ICI c'est BREST :hermine::hermine:
Lol Mandanda est vraiment une catastrophe
En tant que supporters du stade rennais, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi beaucoup ici (en gros, presque tout le monde) est pour Monaco et Lens.
Dernière édition de: Zvon (10-02-2010 22:35:24)
quand on voit toutes les equipes qui vont se faire éliminés ou qui sont déja éliminées
y'a de quoi quand même avoir les boules
y'avait un boulevard
bien joué mandanda, tu justifies bien ton poste de n°2 en equipe de france quand on voit le match de ruffier a bordeaux y'a pas photo
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.63 KiO (Pic : 751.52 KiO) ]