Vous n'êtes pas connecté.
Ouais....
On l'attraperait sur la table sans se poser de questions
EDIT: n'est il pas ABSOLUMENT MALVENU ce haut de page???
Dernière édition de: Puchkin (09-02-2010 18:22:33)
ahahaha
Enorme Puch' Vive ce genre de haut de page !!!!!
Allez le suspense a assez duré, je me dévoile
Avec des arguments comme ça tu ne peux qu'avoir du succès.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je préfère les brunes. ^^
Taisez-vous, la revoilà... (en espérant cette fois-ci qu'elle réponde à mon mp ^^)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais....
On l'attraperait sur la table sans se poser de questions
EDIT: n'est il pas ABSOLUMENT MALVENU ce haut de page???
Puchkin, tu fais fort là !
J'attends vos photos de beaux fans du stade rennais
Moi aussi Pietro, mais j'crois que t'es aussi bien placé que moi pour savoir qu'au bout d'un moment, on prend c'qui y'a
Oh oui
J'attends vos photos de beaux fans du stade rennais
On attend aussi la tienne.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scan est au taquet
BC, il va falloir participer un peu plus sur le forum si tu veux avoir les photos en retour !!!
Il va aussi falloir répondre aux mp (désolé d'insister mais ça me soule ^^).
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça sent le fake ...:clown:
Nan je pense pas
Oui c'est ce que je me dit aussi, depuis sa description enfet.. ça sent le gros foutage de gueule pour voir qui est vraiment en chien sur le forum
Dernière édition de: topher (10-02-2010 12:16:34)
Je suis du même avis que Puch' et je complète me théorie
[spoiler on]Elle a vu qu'elle avait du "succès" et qu'il y avait surement moyen de pécho vu le nombre de morts de faim présents ici même, du coup elle fait son allumeuse
[off]
Dernière édition de: MarieBzh (10-02-2010 12:40:18)
Hum, ça ne serait pas la première fois un tel fake ^^
Ou alors, elle croit s'être inscrite à Meetic, mais dans ce cas là c'est un autre problème.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'inspecteur chargé de l'enquete m'indique dans l'oreille qu'il n'y a pas de souci (à priori) avec son IP
donc ça ne semble pas être un fake ...
Je vote pour la 2ème solution, vu ses commentaires ...
Je suis du même avis que Puch' et je complète me théorie
[spoiler on]
[off]
Doit y avoir mésentente sur le terme "spoiler".
Y'a des celibataires endurcis sur ce fof non? ^^
Célibataire ?
ici !
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.89 KiO (Pic : 753.79 KiO) ]