Vous n'êtes pas connecté.
Quand les cons tireront les penaltys, j'en connais un qui sera courtise par les plus grands clubs européens.
Landreau et sa Panenka -Finale CdL 2004 Nantes-Sochaux
Elle a un petit cote effet papillon cette panenka quand meme quand tu y pense.
Je ne sais pas si on peut trouver un exemple dans l'histoire du foot qui illustre mieux que ce tir au but la lente et inéluctable déchéance d'un club de légende...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … artir.html
Football
Ligue 1
Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Notes de l'Équipe|Archives|Palmarès
Le 10/02/2010 à 07:54 | Mis à jour le 10/02/2010 à 07:57Foot-L1-Rennes
Briand prolonge pour mieux partirJimmy Briand avait décidé de ne faire aucun cadeau à Rennes en 2008, lors de son transfert avorté au PSG. L'international français (3 sélections) est revenu sur sa décision. Libre en juin prochain, l'attaquant du Stade Rennais va en effet prolonger son contrat qui le lie au club breton de trois ans, jusqu'en juin 2013. Selon L'Equipe de ce mercredi, la nouvelle sera annoncée vendredi en conférence de presse.
Frédéric Antonetti sait toutefois qu'il devra composer sans son attaquant de vingt-quatre ans la saison prochain: Briand est toujours décidé à quitter la Bretagne. Il a d'ailleurs inclus des clauses dans son contrat lui permettant de quitter son club formateur sans problème, avec une indemnité très éloignée de sa valeur. Deux clubs français se seraient d'ores et déjà positionné : Bordeaux et Marseille. Tout dépendra de la présence ou non de leurs entraîneurs respectifs à la fin de la saison.
Ca va vite au Stade Rennais ! Il faut suivre !!!
Merci Jimmy !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
"Jimmy Briand (Photo Presse-Sports) avait décidé de ne faire aucun cadeau à Rennes en 2008, lors de son transfert avorté au PSG. L'international français (3 sélections) est revenu sur sa décision. Libre en juin prochain, l'attaquant du Stade Rennais va en effet prolonger son contrat qui le lie au club breton de trois ans, jusqu'en juin 2013. Selon L'Equipe de ce mercredi, la nouvelle sera annoncée vendredi en conférence de presse.
Frédéric Antonetti sait toutefois qu'il devra composer sans son attaquant de vingt-quatre ans la saison prochain: Briand est toujours décidé à quitter la Bretagne. Il a d'ailleurs inclus des clauses dans son contrat lui permettant de quitter son club formateur sans problème, avec une indemnité très éloignée de sa valeur. Deux clubs français se seraient d'ores et déjà positionné : Bordeaux et Marseille. Tout dépendra de la présence ou non de leurs entraîneurs respectifs à la fin de la saison."
francefootball.fr
Allez les Rouges et Noirs!!!
Ca fera un peu d'argent de poche à la fin de saison, c'est déjà ça.
Dernière édition de: yiougs (10-02-2010 09:13:15)
hier soir je m'étais dit que ça m'étonnerait pas que ce matin sorte l'info d'une prolongation de briand pour faire passer la pilule de l'élimination
dans le mille, Emile
Et bien , c'est une magnifique nouvelle
tout le monde est abattu ce matin mais cette prolongation est vraiment une très bonne nouvelle
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Je me demande ce qu'est "une indemnité très éloignée de sa valeur"
si on l'évalue à 8M, il pourrait partir à 3M, 4M ?
L'article dans Lequipe Papier, précise que Bernès, son agent, n'y serait pas étranger. C'est un pôte à Pinault et Dréossi (il avait conseillé ce dernier au grand patron). Lui aussi, voulait sa petite prime^^
Dernière édition de: Galette Wurst (10-02-2010 10:16:38)
Si sa prolongation est de 3 ans, il vaut plus que 8M sur le papier (quand tu vois Rémy à 15 ) donc 4-5 M pour partir, ça serait pas mal effectivement.
Je pense que sa côte est plus autour des 10M donc avec un contrat de 3 ans cela peut nous ramener au alentour de 5-6M, ce qui est pas mal vu qu'il y a encore quelques jours on pensait que ce serait 0. Et puis cette argent va pouvoir bien aidé pour recruter des latéraux.
Dans cette affaire je pense que tous le monde est gagnant, le club récupérera de l'argent sur son transfert et montre en plus de la détermination, J.Briand qui doit récupérer une belle prime à la signature et une belle revalorisation salariale, et le club qui va le recruter car il le paiera en dessous de sa valeur et pourra donc faire une possible belle plus-value.
Je suis toujours pas persuadé qu'il parte mais bon déja j'apprécie qu'il prolonge
à croire qu'ils se la gardaient au chaud pour notre moral(e) celle-ci. Mais bon, maintenant yapluka se défoncer Jimmy, pour ton futur salaire ailleurs, et ta place au Mondial, on est d'accord pour te faire jouer comme il faut tu as été reconnaissant.
Dernière édition de: plgspirit (10-02-2010 11:29:52)
Je me demande ce qu'est "une indemnité très éloignée de sa valeur"
Je me posais aussi la question, mais en y reflechissant, j'y vois vraiment un interet car a mon avis si Briand est "en Solde" ca va se bousculer au portillon et il se peut qu'il y ait une surenchere au final. Du genre un gros club qui veuille rafler la mise en proposant plus que l'indemnite de la clause et des bonnes conditions a Jimmy !
Dans tout les cas c'est une bonne nouvelle, s'il revient a son meilleur niveau on peut etre certain qu'il partira cet été.
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Finalement toute les p'tites échauffourés à propos des contrats n'auront servit à rien à part pour Moussa Sotw
Bon bah voila. Donc en gros j'imagine qu'il aura une clause liberatoire de 5 Millions d'Euros, c'est toujours ca de pris pour nous et ca lui permettra de partir un peu plus haut cet ete sans que les clubs soient rebutes par son transfert.
Tres bonne nouvelle...
Jimmy a une valeur autour des 10-12M d'euros avec un contrat de 3 ans .
Jimmy a du inclure une clause lui permettant de partr autour de 6 - 8 M je pense . Cela ne devrait pas effrayer l' om , Bordeaux et les clubs étrangers .
Cela montre qu'il aime ce club et qu'il lui est reconnaissant . Au fait , on entend plus les Anti Dréo ces jours ci !
Asa .....me plait beaucoup !
Bon bah moi et Moussa c'est fini ! Tu es un traitre Moussa !!! Je revends mon maillot !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Reste Marveaux et Douchez
Bon bah moi et Moussa c'est fini ! Tu es un traitre Moussa !!!
Je revends mon maillot !
parce que t'avais un maillot de lui?
je suis pas un grand fan de briand mais ce qu'il fait est quand même classe
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pas si enflammé que cela. A ce que j'ai entendu dire, Briand serait sur le point de prolonger pour 3 ans...affaire à suivre !
Je m'autocite ^^ Mes oreilles avaient trainées au bon endroit on dirait. Content qu'il prolonge, rah ce Dréossi, il sait vraiment pas gérer les contrats hein Il voulait juste mettre le suspense, va !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sur le P.O :
" Ouest France évoque une autre version , il resterait une saison supplémentaire et le Stade envisagerait alors de se séparer de Bangoura cet été. "
Bangoura fait de tres bons matchs en 2010 ( exepté hier ) , ce serait tres con .
Asa .....me plait beaucoup !
Sur le P.O :
Arrête toi, là.
Sinon au passage "Bangoura fait de très bon match" Mouai en tout cas ce qui le differencie d'un grand joueur c'est que c'est qu'épisodiquement. Et là il est clairement en concurence avec Jimmy pour la fin de saison alors il devrait vite arrêter de jouer au con.
Si effectivement JB restait une saison de plus à Rennes,
Alors il y aura surement prêt de Kembo ... Ou départ de Gyan ? de Marveaux ? de Bangoura ?
Enfin il y a du monde devant ! et du bon !
Le chantier sera surement la défense pour l'année prochaine, et penser à remplacer un Leroy de plus en plus vieillissant !
Mais c'est une très bonne nouvelle pour Rennes et pour Jimmy Briand !!!
Enfet si l'article de ouest france dit bien ça.
Jimmy Briand vers une prolongation
J-B serait sur le point d'accepter une prolongation de contrat proposée par le stade rennais. L'attaquant international devrait donner sa réponse jeudi. Si Briand venait à prolonger, les dirigeants envisageraient du coup un prochain départ de Ismael Bangoura au prochain mercato d'été.
Il ne dise pas une seul fois que c'est juste pour rapporter de l'argent au club. Ils sont bêtes ou quoi ?!
En tout cas même si les chances qu'il reste son très faible j'prefère 1000 fois le garder lui plutot que Bangoura !
Et on peut pas garder les deux ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.97 KiO (Pic : 775.87 KiO) ]