Vous n'êtes pas connecté.
Allez on connaitra des jours meilleurs
J'ai envie d'y croire, mais ça fait 50 ans qu'on connaîtra des jours meilleurs...
T'inquiètes Luraem, c'est en cours.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Les joueurs choisissent leur matchs.
C'est tout ce que je retiens du match de soir. Dégouté comme rarement. Le match de samedi perd tout son sens.
Faut passer par une équipe 100% bretonne pour voir des joueurs se battre pour gagner qqch ? Jouer pour le club ?
Ce serait triste mais tellement plus bandant.
parce que tu crois qu il suffit d aligner les joueurs bretons pour gagner quelquechose?
Dernière édition de: cece35 (09-02-2010 23:07:22)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
pfffff demain je vais me faire chambrer par tout le monde gé-ni-al
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
C'est déjà arrivé une fois à Rennes en coupe. Qu'ont fait les responsables du Stade Rennais? Ils ont cherché tout en bas de la tribune Vilaine des jeunes qui souhaitaient faire ça.
C'est exactement ce qui m'est arrivé un soir de 1997, lors d'un Rennes-Le Havre en Coupe de la Ligue. Nino avait marqué le but de la victoire, il me semble. Et je vous dis pas la classe que j'avais avec le jogging pourri prêté par le club, combiné avec des chaussures de ville... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
sheikyo a écrit:Faut passer par une équipe 100% bretonne pour voir des joueurs se battre pour gagner qqch ? Jouer pour le club ?
Ce serait triste mais tellement plus bandant.Merci.
Plab' !!!!
arrêtons aussi de trouver des lampistes
certaines diront qu'ANTONETTI a eu tort
regardez la compo de départ : DOUCHEZ + DANZE + BOCA + HANSSON + MANGANE + MVILA + TETTEY + BRIAND + GYAN + BANGBANG = 10 joueurs indiscutables a priori
puis LEROY + MARVEAUX à la mi-tps
et on perd contre une équipe de 4ème division !!!
les joueurs sont fautifs
il n'y avait pas de télé ni d'observateurs de clubs étrangers...
honte à eux
pour moi la saison est finie
adieu
C ' est ca " faire le métier " ?
Heureusement que l'on a étudié leur jeu avant , demandé des conseils a Huard , et mit l'équipe type , sinon on en aurait prit 3 dans la musette .
Qui ne saute pas n 'est pas rennais !
Asa .....me plait beaucoup !
On s'approche chaque jour de notre victoire en LDC, ne l'oubliez jamais...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Je ne veux pas remettre en cause la défaite de Rennes via ce commentaire. Mais encore une fois de plus, c'est une erreur de règlement. Ce même règlement devrait obliger le club recevant en coupe de France à avoir une équipe de ramasseurs de balles. A partir des 32èmes de finale par exemple
Ah bon c est un ramasseur de balles qui nous a battu!! Vivement les images du but
Dernière édition de: minimir35 (09-02-2010 23:21:35)
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
moi osi j'ai la rage mais c'est la coupe et tous les ans il y des amateurs ki battent des pros(carquefou vs om,rodez vs psg...............)
arretez de cracher sur l'equipe alors ke samedi soir vous baviez tous devant
allez le stade
As-tu compris que ce que je viens de dire ne remmettait pas en cause la défaite de Rennes. Et d'ailleurs je l'ai déjà écris alors relis ce que j'ai écris
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Remember notre élimination à Concarneau... Bha vous vous faites également sortir par un club 3 divisions en dessous, et ça me fait bien chier puisque j'avais parié Rennes, bien que c'était vraiment mon plus gros doute quant à la qualification d'un club de L1...
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
arrêtons aussi de trouver des lampistes
certaines diront qu'ANTONETTI a eu tort
regardez la compo de départ : DOUCHEZ + DANZE + BOCA + HANSSON + MANGANE + MVILA + TETTEY + BRIAND + GYAN + BANGBANG = 10 joueurs indiscutables a priori
puis LEROY + MARVEAUX à la mi-tps
et on perd contre une équipe de 4ème division !!!les joueurs sont fautifs
il n'y avait pas de télé ni d'observateurs de clubs étrangers...
honte à eux
pour moi la saison est finie
adieu
allez pleure pas, il reste le championnat
Non non, on aura rien en championnat. J'entends ça depuis octobre-novembre et étant donné notre position en championnat c'est confirmé ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
sheikyo a écrit:Les joueurs choisissent leur matchs.
C'est tout ce que je retiens du match de soir. Dégouté comme rarement. Le match de samedi perd tout son sens.
Faut passer par une équipe 100% bretonne pour voir des joueurs se battre pour gagner qqch ? Jouer pour le club ?
Ce serait triste mais tellement plus bandant.parce que tu crois qu il suffit d aligner les joueurs bretons pour gagner quelquechose?
T'as pas compris grand chose à mon message...fin bref', j'ai pas envie et pas le temps de m'étaler ce soir. J'laisse le soin de le faire à Rodi si ça lui dit.
Dernière édition de: sheikyo (09-02-2010 23:14:01)
JJRM a écrit:...pour moi la saison est finie
adieuallez pleure pas, il reste le championnat
si, je pleure, de rage
je me demande comment ANTO va se retenir de balancer des giffles...
Pour moi le match de guingamp restera quand même ma plus grande déception footballistique, j'y ai été de ma petite larme
"Il se passe qqchose dans ce club" qu'ils disaient... il se passe qu'on avait envie de revivre les moments vivifiants de l'épisode Romorantin 2007' ouais ! ^^
Bon moi j'vais pas dire "marre d'attendre depuis 1971" puisque j'ai pas vraiment 50 ans quoi.. mais c'est ce que ça commence un peu à triturer les testicules ces rendez-vous ratés.
Allez Brest, allez Plab', allez... luia.
Et évidemment allez Rennes, dimanche au moins.
Dernière édition de: Kimks (09-02-2010 23:16:16)
moi osi j'ai la rage mais c'est la coupe et tous les ans il y des amateurs ki battent des pros(carquefou vs om,rodez vs psg...............)
arretez de cracher sur l'equipe alors ke samedi soir vous baviez tous devant
allez le stade
c'est bien ca le probleme il nous en faut trop baver justement, faut etre solide pour supporter cette equipe capable de gagner contre un champion de france et se faire eliminer par un amateur avec la même équipe, et heureusement (du moins j'espere) que les chelsea, liverpool, real, milan, bayern n'etait pas a observer ces mêmes joueurs
c'est vrai que ROMORANTIN et REIMS, c'était lamentable, mais perdre contre QUEVILLY, je suis dégoûté
Le soir quand Rennes est triste
Elle ressemble à Quevilly
Non mais vraiment qu'est ce qu'il t'as pris
D'aller paumer à Quevilly
Bordeaux t'attendait là haut
Les supp' étaient fiers de toi
Non mais vraiment qu'est ce qu'il t'as pris
D'aller paumer à Quevilly
Tu allais moins haut moins vite que les autres
Te voila embarqué dans une saison pourrie
...
oui je sais mais quand je deprime ca me fait toujours ca
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
au moins on va pas etre obligé d agrandir la salle des trophés(à deux on met un s ?)
ça va nous faire des économies pour acheter un autre grand joueur comme Bangoura
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
cece35 a écrit:sheikyo a écrit:Les joueurs choisissent leur matchs.
Ce serait triste mais tellement plus bandant.parce que tu crois qu il suffit d aligner les joueurs bretons pour gagner quelquechose?
T'as pas compris grand chose à mon message...fin bref', j'ai pas envie et pas le temps de m'étaler ce soir. J'laisse le soin de le faire à Rodi si ça lui dit.
t inquiete j ai capté, mais je te rappelle qu 'équipe bretonne on a déja tenté et ca n a rien donné, donc non, il faut tout simplement avoir des joueurs qui ont un certains sens de l honneur, et c'était pas le cas ce soir
Calmos, on va égaliser
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.55 KiO (Pic : 785.45 KiO) ]