Vous n'êtes pas connecté.
Putain.....Quevilly quoi.
Nan mais comment c'est possible franchement après ce qu'ils ont montré samedi...
Pauvre de nous, supporters rennais. Jamais. Jamais nous ne gagnerons quelque chose avec ce club.
L'éternel revenant
Le mec de FBA chiale ou quoi ?
JOUEURS DESESPERANTS !
SANCTION FINANCIERE et VITE !
Cédric guillou va pleurer ou quoi?
Auxerre va nous craindre, c'est sûr...
Patience,patience, patience.
honteux , ya même pas à débattre ... bonne soirée ! jvais me mater la seconde mi temps de manchester city - bolton ... ca joue au moins là bas ...
Valar morghulis !!
éliminé!!!!!!!:rolleyes::oops::cry:
un mot un seul : RI DI CU LE
Bon allez bonne soirée ! bye!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Rennes est magique !
BRAVO L'U.S.Q , UNE VRAIE EQUIPE DE COUPE :color::color::color::color::color::color::color::color::color::color::color::color::color::color::color::color::color:
club de merde
une occasion dans tout le match contre une equipe d'amateur qui à joué 3 matchs en 10 jours
putain j'ai honte ce soir
ET ON VA ENCORE PAYER CHER LES MATCHES, TOUT CA POUR DES BRANLEURS !
Marre d'être patient, marre d'attendre depuis 1971, marre des mecs qui " mettent à chaud" et à qui on devrait la mettre profond!
Lol
Et pourquoi ne pas avoir titularisé MARVEAUX d'entrée. D'abord pour sa vivacité et sa technicité. Mais aussi car c'est avec GYAN le meilleur buteur du club. Or QUEVILLY reste sur 0 but encaissé en coupe de France ....
Et apparemment, la prestation de BANGOURA ne fait que confirmer mon idée.
Merci ANTONETTI ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Faut tout faire pour maintenant pour choper une place européenne via le championnat...
Dernière édition de: Rublo (09-02-2010 22:56:49)
On a pas de grands joueurs dans notre équipe, on gagne contre le 1er au classement et toute l'équipe a le MELON !!!!
C'est inadmissible et honteux envers nous supporters ainsi que les gens du club !
J'habite PARIS j'espere que le prochain match a domicile vous aurez quelques mot a leurs dire !!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
On a de pas de grands joeuurs, je suis tout à fait d'accord.
On en deviendrait nostlagique de l'époque : KALLSTROM, FREI, GOURCUFF, MONTERRUBIO, CECH etc
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Tettey nul a ch....Lemoine manquait.Grosse honte après la victoire contre Bordeaux.Quand je pense que Leroy se voyait presque déjà en finale.pouah!!Les joueurs s'y croient trop cette saison...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Limite j'ai presque aussi mal qu'après le match de Guingamp l'an dernier ...
Je m'y voyais déjà refaire la fête au SDF.
M'ont plombé la semaine.
Peuvent aller en foutre 12 à Auxerre, j'ai plus le moral.
Avec le Stade Rennais, c'est BEAUCOUP PLUS DE CRUELS MOMENT QUE DE VRAIS BONHEURS.
Ca me fait chier.
Bravo QUEVILLY
je pige pas comment on peut etre si bon contre Bordeaux samedi et si pourri ce soir, non vraiment je sais pas comment c est possible!!!
pas envie d analyser le match , le résultat se suffit a lui même :pleurs:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et pourquoi ne pas avoir titularisé MARVEAUX d'entrée. D'abord pour sa vivacité et sa technicité. Mais aussi car c'est avec GYAN le meilleur buteur du club. Or QUEVILLY reste sur 0 but encaissé en coupe de France ....
Et apparemment, la prestation de BANGOURA ne fait que confirmer mon idée.
Merci ANTONETTI ...
Parce que normalement, vu qu'on est Rennes, on est pas obligé de mettre Marveaux pour pouvoir battre un club comme Quevilly.
Je dechire ma carte d'abo,j'en peux plus de ces joueurs surpayés ....
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.22 KiO (Pic : 753.12 KiO) ]