Vous n'êtes pas connecté.
Un grand club ne peut se conjuguer au passé, encore une erreur Zlat'! ^^
Un grand club "est", il ne peut pas "avoir été", c'est le principe du truc...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ya 4 ans, c'etait un grand club peut-être ?
Tu me parles de trucs qui ont 10 ans.
L'Inter aussi est le plus grand club du monde alors... si si, ils ont gagné la LDC en 1965 (ça me fait mal de le dire).
Nantes est donc un grand club pour toi ? (Si tu me reponds que non, je ne te comprends plus)
Nantes est un grand club français, oui.
On peut pas "avoir été" un grand club Zlat', le Milan il y a 4 ans en plus d'être un grand club il y avait une grande équipe (cf la CL de 2007)
Et c'est pas une Champions League qui fait de toi un grand club, c'est un tout. Le palmares certes (et la à part le Real et Boca il y a personne dans le monde qui arrive à la cheville du Milan) mais aussi une histoire, une cutlure club, je sais pas comment t'expliquer ça moi...en résumé ça fait: Milanello.
Et oui Nantes est un grand club français, comme l'Inter est un grand club italien d'ailleurs.
Dernière édition de: Rossoneri (09-02-2010 22:11:53)
WE DON'T CARE !
Moi, j'vis dans l'présent.
Et c'que je vois, c'est que depuis 4 ans, L'Inter est la maître du Milan.
C'est un dialogue de sourds.
C'est Zlat' qui veut rien comprendre, en sale gosse qu'il est... Rosso, tu veux pas faire le baby-sitter ? ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est vous qui avez du mal à comprendre que le Milan est mauvais, et qu'il n'est plus ce qu'il était.
Vous commencez à me les briser avec votre rivalité ^^
Venez parler du FC Valencia sur le topic Liga. Là on parlera vraiment de grand club !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L'Inter concède le nul à Parme (1-1). Le championnat est relancé !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Craquage interdit pour le Milan ce soir face à l'Udinese, une équipe qui ne lui réussit pas (déjà deux défaites cette saison).
Une victoire permettrait aux Rossoneri de revenir à huit points de l'Inter. Sachant que la bande à Mourinho va sans doute perdre des points à Naples, c'est le moment ou jamais...
FORZA MILAN
Huntelaar qui met un doublé, je croyait qu'il était a la cave, finalement ils se rendent compte qu'il est peu être un peu con, mais c'est un buteur hors-norme.
Milan 3-2 Udinese, a 5 minutes de la fin, ça va être serré...
Roni qui offre 2-3 passe décisive.
Dernière édition de: Simao (12-02-2010 23:39:46)
Ce n'est pas sur ce match qu'on sera rassurés sur la solidité défensive du Milan, mais bon, le plus important c'est les trois points.
La sortie de Thiago Silva est un gros coup dur, j'espère qu'il ne sera pas indisponible trop longtemps.
Plaisir de retrouver Pato, toujours aussi épatant dans son explosivité et sa vitesse, même s'il a loupé tout ce qu'il a entrepris au cours du match. Inscrit quand même le 2e but sur une ouverture lumineuse - une de plus - de Ronnie.
Huntelaar fait honneur à son surnom : Hunty, le chasseur de but vous salue bien. Trois occasions, deux buts. Merci, au revoir.
A noter pour finir l'entrée en jeu catastrophique de Beckham, qui donne une balle de but à... Di Natale (heureusement Dida veillait au grain), avant de manquer une passe facile et de commettre une grosse faute sur la dernière action du match. Va falloir se réveiller, Becks !
J'avais zappé que ça jouait hier...
Bon je viens de voir le résumé et visiblement le Milan a eu des occasions en pagaille. Après c'est vrai que sur les buts les largesses défensives font peur...
Huntelaar qui plante, ça c'est bon!
Sinon la Roma qui continue à dérouler, victoire 4-1 face au Palermo pour sa 9eme victoire consécutive il me semble...
WE DON'T CARE !
C'est à quelle heure L'Inter ?
Quel supporter interiste
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une victoire permettrait aux Rossoneri de revenir à huit points de l'Inter. Sachant que la bande à Mourinho va sans doute perdre des points à Naples, c'est le moment ou jamais...
Et voilà, encore raison, j'en ai marre... ^^
Si l'arbitre siffle un pénalty indiscutable en debut de 1ere periode, ca change tout !
(J'ai pas vu la 2eme mi-temps)
J'ai vu que la 2eme et le commentateur italien disait que l'Inter se faisait mois dominer qu'en 1ere.
Je viens de voir le penalty de la Juve.
C'te blague...
Hors-jeu+Pas faute, le tout même pas dans la surface...
WE DON'T CARE !
L'Inter boude la presse
Furieux après l'arbitre, qui a expulsé ses deux défenseurs centraux, Samuel et Cordoba, samedi soir à San Siro lors d'Inter - Samp (0-0), Jose Mourinho, imité par ses joueurs et son staff, a décidé de ne pas s'exprimer devant la presse. Mais on imagine que le scénario de la partie n'a fait que le conforter dans sa piètre opinion du corps arbitral italien, qu'il a déjà accusé de diriger à charge contre son équipe.
«Toutes les décisions (de l'arbitre) étaient parfaitement justifiées, y compris (l'expulsion du Gênois) Pazzini (en fin de rencontre)» a commenté pour sa part le directeur général de la Sampdoria Gênes Beppe Marotta. Après la première expulsion, Jose Mourinho a croisé les avant-bras et serré les poings dans un geste de défi apparemment adressé au quatrième arbitre. «Je ne veux pas interprêter le geste de Mourinho, vous n'avez qu'à le lui demander, a poursuivi Marotta. Mais il y a un sale climat qui rend un peu amer l'amateur de football que je suis.» «Je suis satisfait du point pris, a commenté l'entraîneur de la Samp, Luigi Delneri. Nous avons essayé de faire circuler le ballon, de tirer de loin, mais ils ont bien défendu même en étant réduits à neuf.»
Pour avoir vu les images, les deux expulsions interistes sont complètement méritées.
Samuel se fait d'abord avertir pour un découpage sur Pozzi, qui lui aurait bien valu un rouge direct. Quatre minutes plus tard, il empêche le même adversaire de filer au but en lui assenant un méchant coup de coude - rouge direct, cette fois-ci.
Sur le coup-franc qui suit, Cordoba écope d'un jaune pour être sorti du mur trop rapidement (et c'est un euphémisme). Quatre minutes plus tard (encore !), il arrive en retard sur son attaquant. Avertissement logique, donc exclusion.
A noter que dès son entrée en jeu à la place de Muntari (juste après la sortie de Samuel), Lucio a fait sa pute, ce qui a eu pour conséquence un carton jaune pour Pazzini. On connaît la suite.
Pendant que Mourinho crie une nouvelle fois au complot (et une nouvelle fois, à tort), son équipe tourne au ralenti, avec ce troisième nul consécutif. La Roma et le Milan savent ce qu'il leur reste à faire. Avec deux matches de plus à disputer, les Rossoneri sont virtuellement 2es, à quatre points du leader...
Pour finir, une stat' : cela fait désormais 130 matches consécutifs que Mourinho n'a pas perdu une rencontre à domicile. Soit huit ans d'invincibilité entre Porto, Chelsea et l'Inter. Je n'aime pas beaucoup le personnage, mais là quand même, c'est respect.
Pour finir, une stat' : cela fait désormais 130 matches consécutifs que Mourinho n'a pas perdu une rencontre à domicile. Soit huit ans d'invincibilité entre Porto, Chelsea et l'Inter. Je n'aime pas beaucoup le personnage, mais là quand même, c'est respect.
Impréssionant !
c est même hallucinant!
The Special One assurément !
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.59 KiO (Pic : 775.12 KiO) ]