Vous n'êtes pas connecté.
Une belle honte en perspective encore une fois ...
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Raaaaaaaaaaaaaaah
Dernière édition de: Mouchedusrfc (09-02-2010 21:50:42)
oh p....
je le sentais pas ce match
Bon après c'est pas fini...
Mais putain quand même ça fait chier !
Les stars font rentrer
on sait juste maintenant qu'on n'a pas de banc
meme pas une seule camera
tu m'etonne que bangoura ne soit pas bon
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
encore un but sur coup de pied arrêté.
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Ce qu'est n'imp c'est de faire tourner...On a pas 36 compétition à jouer. Autant enchainer les matchs et gagner en confiance.
On aurait eu plus d'intérêt a mettre les titulaires, régler l'affaire en 1h de jeu et faire tourner ensuite...
Faire tourner faire tourner ... tu regardes l'équipe c'est pas comme si c'était la B qui jouait hein ...
C'est incroyable ca d'être mené à la mi-temps. Comme d'habitude, on sort des bons matchs contre les gros : Bordeaux et on arrive pas à être à la hauteur contre les petits : Quevilly...
A part Danze (et encore...) et Doumbia c'est l'équipe type.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Allé L'usq :d:d:d:d:d
Doumbia, Danzé, Tettey titulaire au milieu ...Lemoine absent ça suffisait.
Si on doit s'en remettre qu'a un seul homme a chaque fois ( Marveaux) ca posera des probleme qd il sera blesser ou moins bien (cf Leroy l'année derniere)
Vous êtes d'un pessimisme incroyable.
2-1 pour Rennes à l'arrivée, sans la manière mais qu'est-ce qu'on sen fout... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La honte... et encore une fois, on va attendre un exploit de Marveaux...
Je trouve bizarre que Jimmy soit titulaire alors qu'il était cramé après Bordeaux, pourquoi pas Kembo ou Sow, des joueurs frais quoi...
je rentre du taff et j'entends quoi.... non mais trois jours aprés un super match ils nous font ça ... j'espere qu'ils vont se reveiller en seconde mi temps ...
Valar morghulis !!
Ca reste le Stade Rennais.........
Doumbia, Danzé, Tettey titulaire au milieu ...Lemoine absent ça suffisait.
La hiérarchie entre Danze et Fanni et surtout Tettey et Lemoine n'est pas forcement tranché dans la tête d'Anto.
Moi je rejoins Scan', je pense qu'on peut s'en sortir, il suffit de le vouloir quoi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais c'est pas terrible.
Gagner 7 à 0, on envoyait un bon message à nos futurs adversaires en championnat et on prenait un avantage psychologique sur eux, mais là, c'est trop comme d'hab, un p'tit tour et puis s'en vont.
J'parle pas encore d'élimination, mais quoiqu'il en soit le travail n'est d'ors et déjà pas bien fait.
Professionnels? pfou...
Patience,patience, patience.
Ce n'est que la moitié du match il n'y a qu'un but d'écart, il faut pas être si pessimiste que ça. Si un match de football se jouerait à celui qui marque le premier but ça se saurait.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Et un PARIS en crise qui arrive a marqué...Bon il reste 45 minutes assez pour gagné !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Romorantin le retour
On a mis 2 buts à Bordeaux et Grenoble par mi-temps alors pourquoi pas face à l'ogre quevillais.
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.3 KiO (Pic : 753.2 KiO) ]