Vous n'êtes pas connecté.
C'est qu'il commene à pas être mauvais dans ses choix de Totonetti. Gyan titulaire ça c'est bon !
Le Groupe d'après l'Equipe
Douchez, Diallo - Théophile-Catherine, Elderson, Fanni, Hansson, Mangane, Bocanegra - Danzé, Doumbia, Leroy, Mvila, Tettey, Marveaux - Kembo-Ekoko, Bangoura, Sow, Briand, Gyan.
me suis demandé quelques secondes qui était cet Elderson ^^
Et bien moi j'aimerais bien le voir à l'uvre le petit Uwa Elderson. Il a fait des conneries certes, mais il faut lui donner une seconde chance. Je suis sur qu'il ferait un bon arrière gauche.
Mais il faut croire qu'il pliera bagage l'été prochain surtout si Le Marchand n'est pas reprêté, et si Soupape s'installe définitivement comme ARG comme il le fait actuellement en Bourgogne.
Enfin, dommage que Badiane n'ait aucune chance de s'exprimer avec la A, alors que des kembo et autre sow peuvent faire des mauvaises prestations et avoir plusieurs chances.
Dréo avait qu'à le libérer comme Thomert puisqu'on ne lui fait même pas un minimum confiance face à une.... CFA.:rolleyes:
Quelqu'un le voulait au moins Badiane ?
C'est qu'il commene à pas être mauvais dans ses choix de Totonetti. Gyan titulaire ça c'est bon !
Hehe satpunker, je vois que ta position par rapport a Gyan a pas mal evolue depuis nos debats de l'automne
He oui, c'est clairement le meilleur moment pour relancer Gyan titulaire apres ses 30 minutes a Bordeaux. Il va en marquer 3 ce soir, on va passer tranquillement 4-0 et hop! On est en quarts de finale
satpunker a écrit:C'est qu'il commene à pas être mauvais dans ses choix de Totonetti. Gyan titulaire ça c'est bon !
Hehe satpunker, je vois que ta position par rapport a Gyan a pas mal evolue depuis nos debats de l'automne
He oui, c'est clairement le meilleur moment pour relancer Gyan titulaire apres ses 30 minutes a Bordeaux. Il va en marquer 3 ce soir, on va passer tranquillement 4-0 et hop! On est en quarts de finale
Mais je persiste à dire qu'à l'époque il n'était pas indiscutable, cela dit aujourd'hui il l'est...
Aujourd'hui il est tout simplement exeptionnel, un des meilleurs attaquants en France, il réussit tout ce qu'il tente, au début il réussissait rien (on se rappele des ratés contre Auxerre et Valenciennes notamment)
Je n'avais rien contre lui en particulier la preuve est là...:):top:
edit: et y'a que les cons qui changent pas d'avis
Dernière édition de: satpunker (09-02-2010 16:49:29)
Je sais pas. En l'absence de Briand, avec Bangoura encore en rodage, et lui meme marquant un but tous les deux matchs a ce moment la de la saison, il etait clairement beaucoup plus utile dans le jeu que Sow, et beaucoup plus efficace devant le but egalement....
Et maintenant qu'il a regle la mire et qu'il est capable de marquer de n'importe ou dans les 30 derniers metres (Entre la CAN et Bordeaux, on a eu la frappe soudaine, la tete a 6 metres, la course et frappe croisee au ras du poteau) il est clairement un des gros gros cracks... Il manque quelques gros matchs pour le mettre au niveau d'un Lisandro, mais clairement au niveau d'un Gignac ou d'un Remy en grande forme.
Et quand tu mets ca a cote de Marveaux/Briand/Bangoura, putain on a quand meme une attaque de dingues! ET ON voulait acheter Remy en prime???
oui c'est clair que faire souffler marveaux serai très bien, on a largement l'effectif pour mettre 3/4 titulaire sur le banc,
bref pour moi sa sera un 0/3 , après sa sera vivement le tirage
C'est clair on l'aurait mis où Rémy ? il aurait même pas eu sa place. Et en + pour 15 millions... il vaut mieux chercher un bon latéral droit en prévision de l'année prochaine, et un latéral gauche (je précise pas un bon latéral gauche car ça c'est introuvable, sauf dans les gros clubs...).
Et quand tu mets ca a cote de Marveaux/Briand/Bangoura, putain on a quand meme une attaque de dingues! ET ON voulait acheter Remy en prime???
Arrete la masturbation Puch
En effet, il est très fort ce Mister Gyan
Prono : 0-2. Gyan et Kembo j'espère ! Il a pas de bol ce Kembo parfois ça me ferait plaisir pour lui...
je pose la question méme si je me fais pas d'illusion, et ce que le match sera retransmis?
God save the kouign
Seulement a la radio apparemment, sur France Bleu FM ou sur leur site web....
en effet : cf. 1er post du sujet avec lien et/ou fréquences
J'ai pas compris, la Danz' jouerait en Milieu Def'?
ça serait cool de le tenter, ça fait longtemps que je pense que ça peut le faire à ce poste la...et la c'est un match pour faire des tests.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
les tests tres peu pour moi, c est en faisant des tests a n importe quel poste pour n importe qui qu'on va au devant de grandes désillusions!
si on veux aller au bout, faut mettre la meilleure équipe possible, point barre!
et pas de tests, les tests ca se fait dans des matchs amicaux, pas en compet officielle!:mad:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Danze est polyvalent (ou bouche-trou ça dépend), il peut donc jouer en Milieu de terrain sans trop de soucis selon moi...c'est son génie! ^^
Enfin bon on sait pas comment on va jouer alors...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
attendons d'avoir creusé le score, mais Echiejilé en latéral serait pas mal pour faire reposer Boca.
En même temps on joue mardi, le prochain match est dimanche, ça va, sauf le peu de jours de récup depuis samedi, ce sera peut-être plus difficile de la jouer sur l'usure physique avec eux.
mouais bof, pas convaincu....
de toute facon , il faut respecter cette équipe de quévilly, mettre la meilleure équipe possible et.....faire la différence tres rapidement , histoire de ne pas les mettre trop en confiance
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est sur qu'un Vesoul - Paris ca vend du reve. On peut pas rivaliser a coté de ca.
Clair puté !
VESOUL (18ème de Cfa) contre PSG (15ème de ligue1)
vesoul contre chaque brêle du psg
soit vesoul qui rencontre son auteur
ca va envoyer du bois
Dernière édition de: seboost (09-02-2010 19:51:14)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'ai hate aux résumés de matchs de demain !
Vesoul 2 PSG 1 avec en B.O. "Tu voulais voir Vesoul, Et on a vu Vesoul... !"
C'est pas pour être chauvin masi j'ai vraiment l'impression que tout le monde s'en branle de Rennes ce soir. L'équipe envoie personne pour le live, en parle meme pas de la journée pour donner une compo possible ou autre, les télés n'en parlons pas. C'est pas un 128ème de finale non plus. C'est les 8ème, ils ont 4 matchs à s'occuper ce soir c'est pas la mort.
Si on s'occupe que de la finale maintenant...
L'Equipe n'envoie jamais quelqu'un pour le live, ceux qui font le live regardent les matchs à la télé, mais si ce n'est sur aucun canal ... ils ne le font pas encore avec la radio, ou si mais juste pour les scores, sans commantaires.
Dernière édition de: plgspirit (09-02-2010 20:15:35)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.39 KiO (Pic : 774.29 KiO) ]