Vous n'êtes pas connecté.
bein jamais j'espère, même si il ya de très bons joueurs en Bretagne, de là à faire une équipe pour jouer le haut en L1...
Le club veut conserver Marveaux, cela sera sans doute une priorité.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
A quand un SRFC constitué à 100% de joueurs bretons????
A jamais... C'est pas Bilbao ici... Dès 1920 on a eu des étrangers dans l'équipe, c'est pas la tradition ici que d'avoir que des Bretons...
Et puis Pinault voulait donner une identité Bretonne, pas en faire une équipe "100% graet gant Bretoned"...
M'enfin, le débat a déjà eu lieu plusieurs fois, ça sert à rien d'en reparler tout le temps, quand on connait déjà la réponse...
Besoin d'un arrière gauche ? Je propose Besancenot, un arriéré de gauche (extrême même, il sniffe la ligne). Un salaire de postier en plus, ça devrait aller pour le club ?
:biglol:
cela veut dire quoi un « arriéré » de gauche ? Moi cela ne me fait pas rire
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
cela veut dire quoi un « arriéré » de gauche ? Moi cela ne me fait pas rire
fuf a écrit:cela veut dire quoi un « arriéré » de gauche ? Moi cela ne me fait pas rire
Et je dois comprendre quoi ????? Qu'une femme voilée est forcement soumise ou que les grands penseurs qui estiment que le voile est un frein à la démocratie laïque et à l'épanuissement personnel est d'actualité, et penser le contraire est être « arriéré »
Je te signale que c'est une exeption française de vouloir exclure la religion de la vie publique, des femmes voilées enseignent en Belgique, operent des malades au Canada ou touchent le chomage en allemagne
Mais loin de moi l'idée de continuer le HS, de défendre le NPA dont je ne suis pas fan, ou de chercher le débat idéologique ici... Je trouvais le jeu de mot un peu facile, c'est tout, peace mon frère mais faut dire qu'avec liaug, roy ou la mouche ( j'aime toujours autant le coup d'Ejchelile les filles de mon pays) on a un bon niveau côté blague
Mais si tu veux un peu de lecture, ecoute les principaux protagonistes http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=53126370154
Dernière édition de: fuf (09-02-2010 00:57:49)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Et je dois comprendre quoi ????? Qu'une femme voilée est forcement soumise ou que les grands penseurs qui estiment que le voile est un frein à la démocratie laïque et à l'épanuissement personnel est d'actualité, et penser le contraire est être « arriéré »
arriération : état de retard du développement économique et social. Arriéré en cela qu'il oublie une constitution vieille de 52 ans (constitution de la Ve Republique), qu'il n'est pas contre une lutte armée (cf bolcheviks en 1917 et Fidel Castro en 1959), en bref ce gars a des idées plus vieilles que mon grand-père.
En plus je l'ai vu en meeting et je peux pas le blairer (un gentil à la télé mais un discours de despote en vrai).
Je te signale que c'est une exeption française de vouloir exclure la religion de la vie publique, des femmes voilées enseignent en Belgique, operent des malades au Canada ou touchent le chomage en allemagne
Et alors ? On a une constitution en France, qui est pas celle de la Belgique, ni celle du Canad ni celle de l'Allemagne, donc hors propos.
Mais si tu veux un peu de lecture, ecoute les principaux protagonistes http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=53126370154
Hors propos également, on se fout de leur avis, il y a une constitution qui prévoit des devoirs, dont celui de réserver le culte religieux à la sphère privée.
Là, le sujet est clos.
Je te répond sur le topic politique...
Je n'ai pas autant de connaissance historique que toi mais j'aime débattre
PS ( ) : Un débat n'est jamais clos
Y a un sujet "politique" ? Ca doit être animé
On s'en fout de la politique dans le sujet transfert...
#ToutDonner
mercato 365 cite selon ouest france douchez pourrait prochainement rempiler avec le srfc malgrè la concurrence.....que de bonne news
Oh ce serait un joli coup de prolonger Nicolas, c'est sûr.
Il compte parmi les 4-5 meilleurs gardiens français et comme c'est toujours bien compliqué de recruter un bon portier, cela ôterait une très belle épine du pied de nos dirigeants.
A voir ces prolongations qui s'annoncent et celles déjà signées, je crois que l'ensemble du groupe ressent qu'il y a une belle aventure à poursuivre ici. On est sur une mini-série encourageante en championnat avec un secteur offensif qui combine vraiment bien et devient très efficace et on est toujours en lice en coupe de France. On va chercher l'Europe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Douchez sur Hit west. "On ma fait une proposition de prolongation qui irrait jusqu'a la fin de ma carrière, j'ai besoin d'un peut de temp pour me décider mais rennes est un grand club"
C'est Bon ca!!! C'est enorme.
En gros on pourrait imaginer un nouveau contrat de 5 ans, et qu'il reste avec nous au moins 2 ans, plus encore si jamais on devait se qualifier pour la C1 dans ce delai...
Ca me plait
ça, c'est qu il attend Lyon, Bordeaux, ou Marseille. Si ça bouge cet été niveau gardiens, il sait qu'il aura des propositions...alors, peut être que Rennes est un grand club .. mais pas assez pour ses ambitions...
@ Lauig.. mini série de 2 victoires en effet
Dernière édition de: Galette Wurst (11-02-2010 20:36:11)
La prolongation de Kembo m'avait fait plaisir (son talent de buteur et dribbleur portera un jour ses fruits), mais là, Mangane (sa prolongation peut laisser espérer qu'il reste 1 an de plus) + Douchez, ce serait awesome !
Car je le dis et le répète, in my opinion, notre saison prochaine dépendra de ces 2 joueurs. Kader & Nico, nos 2 tauliers. Et des gagneurs surtout, ce qu'il nous faut.
Quelle bonne nouvelle ce serait !
Je me souviens qu'on n'était pas si nombreux que ça a être réjouit quand il est arrivé, car il sortait d'une saison moyenne au TFC, mais son talent qu'il avait démontré la saison précédente s'est révélé bien réel depuis 2 ans.
Un des meilleurs goals qu'on ait pu avoir. Je suis fan.
Reste avec nous Nico !
En disant Mangane je suppose que tu voulais dire Briand
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
"rennes est un grand club!!" mouarfffffffffff
proposer lui de signer le contrat maintenant il est pas dans son état normal
en tout cas si il resigne pour 4 ans sans doute , c'est qu'on lui a donné des vrais garanties pour l'avenir car comme tout compétiteur qui se respecte il a envie d'un jour de découvrir le haut niveau (le vrai)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En disant Mangane je suppose que tu voulais dire Briand
Non non. Je parle bien de Kader.
"rennes est un grand club!!" mouarfffffffffff
proposer lui de signer le contrat maintenant il est pas dans son état normal
en tout cas si il resigne pour 4 ans sans doute , c'est qu'on lui a donné des vrais garanties pour l'avenir car comme tout compétiteur qui se respecte il a envie d'un jour de découvrir le haut niveau (le vrai)
Il est considéré comme étant entre la 3ème et 5ème place des gardiens Français. Lyon, OM & Bordeaux ayant des gardiens du top 3, à part Lille, il trouvera rien de peut-être mieux en France que Rennes.
Dernière édition de: Pius35 (11-02-2010 21:02:54)
ça, c'est qu il attend Lyon, Bordeaux, ou Marseille. Si ça bouge cet été niveau gardiens, il sait qu'il aura des propositions...alors, peut être que Rennes est un grand club .. mais pas assez pour ses ambitions...
@ Lauig.. mini série de 2 victoires en effet
C'est pas du tout ce qu'il a fait ressentir il a dit en gros qu'il avait clairement envie de continuer et de prolongé au SRFC mais peut etre pas sur du très très long terme (a reflechir)
Perso je n'est jamais entendu quelqu'un avec autant d'envie que lui de rester au Stade Rennais.
Il est considéré comme étant entre la 3ème et 5ème place des gardiens Français. Lyon, OM & Bordeaux ayant des gardiens du top 3, à part Lille, il trouvera rien de peut-être mieux en France que Rennes.
Manchester a déjà soit disant fait une offre à LLoris, Milan s'y est intéressé aussi.
Connaissant le gars Aulas, il passera pas à coté d'une grosse opération financière. Il a le don pour surcoté les joueurs (même si Lloris est un très bon gardien).. et dans ce cas... y'aura p'tête bien de la place pour Nico.. c'est les chaises musicales les gardiens. Tu le sais, il le sait!
Lloris a le potentiel pour devenir un des 3 meilleurs gardiens du monde selon moi.
Nico Douchez le sait, mais si un projet sportif ambitieux lui est proposé à Rennes, il pourrait être tenté de prolonger, et à priori, il l'est.
C'est Bon ca!!! C'est enorme.
Mouais, le "j'ai besoin d'un peu de temps pour refléchir" me fait un peu peur.
Peut-être aurait-il fallu lui proposer juste 2 ou 3 ans mais pas 5 ans?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.67 KiO (Pic : 782.57 KiO) ]