Vous n'êtes pas connecté.
chorégraphie vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=z4lR5aCx5fI
http://img30.yfrog.com/img30/5117/3h9.jpg
Dernière édition de: mosca (25-10-2009 10:51:21)
çök güzel !
See you later EsEs
[img align=atkı]http://img213.imageshack.us/img213/2633/kckkkkk.jpg[/img]
ES ES ES Kİ Kİ Kİ ESKİ ESKİ ESSSS
RENN-ES
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Génial ... Death Metal à fonds!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Salut les amis;)
Nous sommes les partisans Eskişehirspor
couleur de la même
Notre amour différentes
Nous voulons établir la fraternité entre les équipes
Salutations à vous tous
Renn-Es;)
RENN-ES
Eskisehirspor nous fait une belle saison cette année, peut etre europeen, peut etre en UEFA face a nous l'an prochain? Ce serait sacrement beau!
Mc_Prodator, am I right to believe this is only your first or second season in the Turkish Top league? Looks like you're doing pretty well at this stage, maybe we can hope to meet you in the European Cup next year?
Rennes playing against the team they inspired, this would be a beautiful occasion
All the best to Eskisehirspor, and my best wishes of Honours and Europe for the Months to come
t'ain, sont géniaux ces turcs...
la confrérie Galette-Kebab va tout défoncer !
ROUGE ET NOIR
vous auriez pas des ennemis Jaune et Vert?
edit: Ankaraspor ??? 20 matchs/20 defaites/ 60 buts encaissés / 0 inscrits.. finalement, Grenoble, c est des bons!
Dernière édition de: Galette Wurst (09-02-2010 02:20:00)
Au vu de la carte leurs adversaires de Premiere Division les plus proches doivent etre Bursaspor... On pourrait donc imaginer que ce soient les rivaux locaux, mais il jouent en Vert et Blanc, ils ont oublie le jaune....
Attendons de voir, ils ont peut etre d'autres rivaux pour des raisons non geographiques et plus valables
We expect from you the scarf design
Let's do something common
RENN-ES
edit: Ankarasport ??? 20 matchs/20 defaites/ 60 buts encaissés.. finalement, Grenoble, c est des bons!
Ils ont été exclu, c 'est pour ça. Parceque là faut y aller quand même ^^
d'ailleurs!
J'ai appris un nouveau français:D
RENN-ES
Vous allez rire les copains, Eskişehir est jumelée avec Simferopol
McPredator> I'll have a llok at that, might be tempted to give a go at creating some design
ont été supprimés de la ligue ankarasport:D
RENN-ES
Pourquoi?
Et pourquoi n'enlève t-il pas l'équipe tout simplement du classement?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[img align=rennes]http://img168.imageshack.us/img168/470/42148670.jpg[/img]
RENN-ES
Eskisehirspor nous fait une belle saison cette année, peut etre europeen, peut etre en UEFA face a nous l'an prochain? Ce serait sacrement beau!
http://img18.imageshack.us/img18/5724/turkiyeim.jpg
Mc_Prodator, am I right to believe this is only your first or second season in the Turkish Top league? Looks like you're doing pretty well at this stage, maybe we can hope to meet you in the European Cup next year?
Rennes playing against the team they inspired, this would be a beautiful occasion
All the best to Eskisehirspor, and my best wishes of Honours and Europe for the Months to come
Hi Puchkin, thanks for the kind words. Actually this is our second year back after a long time away from the first division (12 years to be exact). We are known for challenging for league titles ever since our existance. Currently there are 3 istanbul teams who win year after year, we don't like to mention their names because they are corrupt and they are favored by refs, the media and everythign else in Turkiye. We were robbed 3 championships in the last weeks of the league back in the 70's. If we finish in 5th place we will be in the Europa league next year but I'm not so sure if that is likely but I can guarantee you that with time we will be at the European stage and challenging for the Turkish Championship yet again and to hopefully become the first Anatolian team to bring down the 3 istanbul teams that disease our league.
We are due to have a brand new stadium with 30,000+ seats in our bid for Euro 2016 also, this is huge for Eskisehir as we were chosen as one of the host cities. I can post pictures of the city if youd like. Forza Eskisehirspor and Stade Rennais!!
Dernière édition de: ForzaEsEs26 (09-02-2010 03:51:52)
For those interested here are a few pictures of my beautiful city Eskişehir, one city one team unlike anywhere else in Turkey
Dernière édition de: ForzaEsEs26 (09-02-2010 04:04:17)
[img align=atkı]http://img695.imageshack.us/img695/1977/83662413.jpg[/img]
RENN-ES
Woooooo !
Mükemmel ! çok güzel fotograflar !
And very nice Scarf too.
I spent the whole summer in Istanbul, for a "staj" at ITÜ and most of my turkish friends there were for Be$ikta$ or Galatasaray, and as Fenerbahçe wears the same colours as our best ennemy team (Nantes) i was forced to become a "Cim Bom" !
I never had the chance to visit other cities than Isanbul, but whith such nice pics i really want to come back to Türkiye soon and visit many places. Eskişehir will definitely be on the top of my list !
I am losing all the words i learned in Istanbul, so keep giving us news about your team, so that I can think of your beautiful country and remember the vocabulary
If french is too hard to understand sometimes do not hesitate to ask for a quick english translation. Many members of this SRO forum speak english everyday, they will be pleased to help.
The Siyah-Kırmızı connexion will rule the world ! hahaha
Kendinize iyi bakın
Dernière édition de: lauig (09-02-2010 10:55:24)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je copie ici le message de esclres
Mes frères, nous faisons des dessins maintenant, si vous voulez vous pourriez faire conçoit et nous portons tous les mêmes.
;)
Dernière édition de: lauig (09-02-2010 10:59:09)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pourquoi?
Et pourquoi n'enlève t-il pas l'équipe tout simplement du classement?
Magouille entre les deux clubs de la ville. Un déténu par le père l'autre par le fils. Et donc ils ont été relégué en D2 en cours de saison. Et pour ne pas enlever de point à ceux qui avait gagné contre eux, tout les matchs sont déclaré forfait et ça fait 3-0 pour tout le monde.
Je ne sais pas encore parlé? La conception de trame au-dessus de vous faire mieux d'être capable de faire ce foulard.
Nous allons vous envoyer, si vous voulez que le foulard.
Nous vous aimons.
La trame;
Dernière édition de: turkeres (09-02-2010 18:25:27)
Forever ESES | UEFA 2016 Villes Candidates is Eskisehir
Selam tout le monde
Premièrement je souhaiterais me présenter
Je suis un supporter de ES ES, je vis en Belgique, je suis entre autre "un p'tit belge" comme diraient les français ms ça reste sur pas papier quoi, je suis un turkish
Je trainai sur le forum de mon club et puis j'ai vu un lien de votre forum et j'ai juste voulu lâcher un commentaire
En fait chez nous il y a un groupe de supporters: Esparta... Ces supporters la ont fait conception d'une écharpe telle qu'elle est ci dessus... Si vous êtes intéressé par cette écharpe, il vous suffit de m'envoyer un mail et je leurs transmettrais le message
Ps: le lien entre Eskisehirspor et Stade Rennais:
"Les couleurs actuelles sont celles choisies lors de la création du club, en 1965. Cette année là, en France, le Stade rennais gagnait la Coupe de France de football, c'est ainsi que le rouge et le noir furent adoptés." wiki
Dernière édition de: ASTARCI (26-07-2010 06:18:49)
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.41 KiO (Pic : 786.3 KiO) ]