Vous n'êtes pas connecté.
BC ne verra pas les photos de ci-tôt, non mais !!!
Et puis, elle est trop jeune pour bon nombre de sroiens BG
Non t'inquiète, que ton profil
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah oui, Galette, le beau gosse aussi. Il y a plein de beau gosse en fait. BC va être contente.
Scan, puch, rosso, numsk, curse
Enfoiré !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
LES BEAUX GOSSES C ETAIT LES VERTS et p'is c est tout
le reste, c 'etait des alcoolos, des pédophiles, et des chômeurs.
(Rodi confirmera!)
Désolé les gars...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Je fais mieux que toi sur la reine d'Angleterre
moi je connais Topher qui connait Jires Kembo Ekoko qui connait toutes les femmes de la terre... tu peux pas test !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Comme quoi Fesse Book est bien un piège.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Zvon a écrit:Ah oui, Galette, le beau gosse aussi. Il y a plein de beau gosse en fait. BC va être contente.
Scan, puch, rosso, numsk, curse
Enfoiré !
J'ai édité.^^
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Loick > Quand Scan' sera là il te plussunera mille fois ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En même temps, la BG-attitude ou le charme, c'est très subjectif
Donc c'est un peu délicat d'établir un "classement"
Il faudrait que chacun fasse le sien car les avis diffèrent à ce sujet ...
Même si pour certains, il n'est pas trop compliqué de se mettre d'accord (comme pour Bocanegra quoi !)
Et puis, elle est trop jeune pour bon nombre de sroiens BG
Elle a quel age ??
20.
Marie est sur Boca35.
Parfois, il suffit d'être poète pour être relaxé non?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
20 ans non ?
Enfin, mon classement perso comprend uniquement les membres dont l'âge pourrait me "convenir" donc ça en élimine pas mal en fait !!
C'est un peu réducteur cette idée de classement tt de même
edit : Chouchou, je parlais de Carlos Bocanegra, pas de Boca35
Dernière édition de: MarieBzh (09-02-2010 01:24:30)
Carrement j'prefere un an de moins, qu'un an de plus
@fuf :
sérieux ok.
Sur les photos, je trouve que :
Danoch est un beau gosse.
Zlat, je le trouve mimi.
Toph, sur FB ets beau gosse.
Toi, t'es beau gosse, bien classe.J'en oublie surement.
Ah oui, mouche, bien sur, beau gosse.
Mais bon, hein, certain vont aimer, d'autre, non.
Je ne peux que plussuner
Zvon, j'avais voté pour toi comme membre sympa, je ne regrette pas !
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Soun il préfère 4 ans de moins, c'est autre chose
j pense que Marie est tellement pipelette qu'elle va tout finir par avouer
> tu passes au topic "Bar", qu'on te paye des verres..
Zvon, j'avais voté pour toi comme membre sympa, je ne regrette pas !
Mytho
Bon On se calme là les puceaux!
^^
fuf a écrit:Zvon, j'avais voté pour toi comme membre sympa, je ne regrette pas !
Mytho
sérieux en plus... mais bon, juste pour info, j'étais membre de l'équipe verte au cas où tu te trompes de personne me concernant... Quoique, je me reconnait dans ta descritpion, grande classe...
Et moi je connais ma voisine qui est l'ex femme d'un depute du Labour, qui lui meme connait donc Tony Blair, qui connait la Reine d'Angleterre (Seulement 4 degres de separation avec la Reine d'Angleterre/Sarko et Deubeulyou)
Et encore mieux, ma copine bossait avec une fille qui était aussi effeuilleuse a Londres pour arrondir ses fins de mois et dansait avec Dita Von Teese. c'est donc 2 degres de separation avec Dita... C'est toujours plus sexy que la reine
Moi je connais Pierre-Yves André en 3 eheh : ma grand-mère est ami avec la grand-mère de PY André !
Putain ça veut dire que je connais Antonetti en quatre ! Personne peut dépasser...
Moi j'ai joué au basket avec Nonda.
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.45 KiO (Pic : 774.35 KiO) ]