Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui, bah là, je peux pas t'aider, désolé, je suis chez orange.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je tiens juste à signaler qu'il va y avoir un mort sur SRO.
Laissez moi juste le temps d'aller chercher mon échelle, et j'men occupe.
Au revoir, Zvon.
T'es con Il faut assumer son physique Zlat^^.
Mais bon, je tient à dire que je te trouve très choux^^ tout mignon.
Dernière édition de: Zvon (08-02-2010 22:23:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'assume
Bah vas y, fait peter
Comment ça ???
Qui est la taupe ??
Edit : wouahouuuuuuuuu, j'ai posté mon msg à minuit tout pile
Dernière édition de: MarieBzh (09-02-2010 01:00:53)
Un exemple parmi d'autres de la th?orie qui dit que n'importe qui est accessible en passant par 5 autres personnes, je ne sais plus comment on appelle ?a...
Moi je connais Bush (Jr) par 5 personnes ! Ma mère est amie avec le maire de Laval, qui a bossé dans le cabinet de Delanoë, qui connaît Chirac, qui connaît Bush !
C'est lulue, c'est sur.^^
marie un message à 00h00h00, vraiment tu mérites ton titre de miss sro
Soun, cette révélation fait de toi mon nouveau meilleur ami, et tu sais bien, on a pas de secret entre amis...
Je te signale que ma boite de Mp fonctionne
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Nils a écrit:Un exemple parmi d'autres de la th?orie qui dit que n'importe qui est accessible en passant par 5 autres personnes, je ne sais plus comment on appelle ?a...
Moi je connais Bush (Jr) par 5 personnes ! Ma mère est amie avec le maire de Laval, qui a bossé dans le cabinet de Delanoë, qui connaît Chirac, qui connaît Bush !
La même en un peu plus long. Je connais Bush car... Je connais Silverrad (si si), sa mère est amie avec le maire de Laval, qui a bossé dans le cabinet de Delanoë, qui connaît Chirac, qui connaît Bush !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi, j'ai fait mon propre classement des beau gosse de SRO (mais tout le monde s'en fout^^)
Et puis, certains sont plus photogénique que d'autre.
Héhé, merci Fuf
Vous en avez rêvé d'un message à 00:00:00, Marie l'a fait
Ca va barder les sroiennes !!!!
C'est pas une phrase culte mais c'est juste l'horaire particulier d'un post :
Aujourd'hui 00:00:00
J'ai essayé d'arriver à ça depuis un bon moment, sans jamais y parvenir, me suis fait doubler ..
Moi, j'ai fait mon propre classement des beau gosse de SRO (mais tout le monde s'en fout^^)
Et puis, certains sont plus photogénique que d'autre.
Non non, je suis attentif, tu peux y aller
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Et moi je connais ma voisine qui est l'ex femme d'un depute du Labour, qui lui meme connait donc Tony Blair, qui connait la Reine d'Angleterre (Seulement 4 degres de separation avec la Reine d'Angleterre/Sarko et Deubeulyou)
Et encore mieux, ma copine bossait avec une fille qui était aussi effeuilleuse a Londres pour arrondir ses fins de mois et dansait avec Dita Von Teese. c'est donc 2 degres de separation avec Dita... C'est toujours plus sexy que la reine
@fuf :
sérieux ok.
Sur les photos, je trouve que :
Danoch est un beau gosse.
Zlat, je le trouve mimi.
Toph, sur FB ets beau gosse.
Toi, t'es beau gosse, bien classe.
J'en oublie surement.
Ah oui, mouche, bien sur, beau gosse.
Mais bon, hein, certain vont aimer, d'autre, non.
Dernière édition de: Zvon (09-02-2010 01:10:55)
Le plus sexy, c'est Moi.. de toute façon... en l'espace d'un regard, elles s'effondrent!
Quand je sors, c'est comme aller au ramassage des moules à la baie Saint-Michel!
Il y a inondation!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
LES BEAUX GOSSES C ETAIT LES VERTS et p'is c est tout
le reste, c 'etait des alcoolos, des pédophiles, et des chômeurs.
(Rodi confirmera!)
Dernière édition de: Galette Wurst (09-02-2010 01:14:23)
Tenshi a écrit:C'est pas une phrase culte mais c'est juste l'horaire particulier d'un post :
Aujourd'hui 00:00:00
J'ai essayé d'arriver à ça depuis un bon moment, sans jamais y parvenir, me suis fait doubler ..
Ton msg + ton avatar : je prends ça pour des félicitations !
Je mérite d'être dans les phrases cultes non !?
Je fais mieux que toi sur la reine d'Angleterre
moi je connais Topher qui connait Jires Kembo Ekoko qui connait toutes les femmes de la terre... tu peux pas test !
Ah oui, Galette, le beau gosse aussi. Il y a plein de beau gosse en fait. BC va être contente.
Scan, puch, rosso, numsk, curse, pietro, rodi, DV, Tenshi, Boca35, Grig, MZF, Dnairb,Nils, Tib, Crevette, Soun...
Au fait, j'ai un pote qui a connu Melanie Laurent quand elle était petit.
2 degrés avec Mélanie
Dernière édition de: Zvon (09-02-2010 01:19:47)
Toph, sur FB ets beau gosse.
Fouinasse !
Tu vois que mes photos de profil, pas d'autre siii ?
Fuf >
Dernière édition de: topher (09-02-2010 01:14:44)
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.23 KiO (Pic : 773.13 KiO) ]