Vous n'êtes pas connecté.
Le mec de RMC en ce moment même (je sais pas son nom, je les écoute que d'une oreille) juge Marveaux supérieur à Ben Arfa dans l'optique d'une sélection nationale.
Edit : corrigez moi si je me trompe mais à lire le résumé de l'équipe, j'ai bien l'impression que Ben Arfa n'est impliqué directement que sur le premier but. Sur le second il met une transversale pour Taïwo (jusque là rien de plus que ce qu'un Danzé ou un Briand peuvent bien faire) mais c'est Taïwo qui fait le bon centre, Lucho qui dévie et Brandao qui réussit.
Conclusion j'aurais tendance à suivre le type de RMC, Ben Arfa ne serait pas encore aussi décisif que ça.
Il fait quand même la passe decisif de l'année. Et a été monstrueux tout au long du match !
Oui, mais comparé à Marveaux hein...le notre mériterait bien plus l'EDF que HBA, c'est une évidence.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les 2 en EDF, et c'est parfait.
J'kiff tell'ment Ben Arfa en même temps. Mais bon, faut avouer que Marveaux, c'est du lourd !
Ah ok, Ben Arfa fait un bon mois depuis la reprise et bam il doit aller en EDF ! Pour info, Malouda n'est pas titulaire en EDF.... (juste pour comparer) Tout le monde s'enflamme dès qu'il fait un très bon match (je l'aime pas mais hier il fait un super match) tellement il est mauvais le reste du temps c'est aussi simple que ça. Et puis va bien falloir amortir les 12M payés pour lui. Sinon, en joueurs de football et non en streetballers à l'OM il y a Lucho
A partir de la, HBA n'ayant pas non plus une experience internationale enorme, et si les joueurs devaient continuer la saison sur lancée, une selection de Marveaux aurait clairement plus de sens que celle de Ben Arfa...
En 2006, Ribery a joué son 1er match en bleu 15 jours avant la coupe du monde, il était en pleine bourre, donc à ce poste peut importe l'expérience si le mec est en forme. si Marveaux fini bien la saison, Raymond n'aura pas trop le choix, d'autant que HBA peut lui claquer entre les mains du jour au lendemain, il est ingerable ce garçon et c'est clair qu'avec lui on ne peut etre sûr de rien, aujourd'hui il court mais dans un mois il ne fera peut etre que marcher sur le terrain !
Donc tout est possible pour Marveaux mais de toute façon si Ribery est là il fera banquette (c'est déjà pas mal:) )
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
C'est moi ou Landreau a encore fait une boulette samedi soir ?? :D:D:D Il va rentrer dans sa période ''boulettes" annuelle, c'est cool on joue contre lui dans 15 jours !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Il regarde trop de matchs du Paris volley .
Dernière édition de: aficionado srfc (08-02-2010 13:37:52)
Asa .....me plait beaucoup !
Le problème, c'est que Landreau a toujours été excellent contre Rennes.
pas mieux :naughty:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Petit changement de sujet pour parler du PSG.
J'ai vraiment bien aimer le discours de Kezman sur le Canal Football Club. On vois qu'il a envie de jouer, et ne veux pas prendre sa thune et faire la fête. Au vue de l'effectif du Psg sa serait pas bete du tout de le remettre dans le groupe, au moins essayer.
Bon c'est vrai les supp' du PSG doivent pas le voir mais bon.
Moi je dis vivement le PSG en Ligue 2, ça fera une équipe de moins à polluer le PAF sérieux... Je comprends vraiment toujours pas comment on peut continuer de parler d'un club qui est 15e, qui fait rien depuis...personne s'en rappelle (et qu'on me parle pas des coupes parce que vu les vainqueurs qu'on a eu dernièrement..). Le pire c'est qu'il y a encore des gens qui supportent cette équipe de charlots ( que ce soit joueurs ou staffs).
Bon j'arrête je m'enflamme là...
Oui arrête toi parce que moi la coupe de france je voulais la gagner l'année dernière
Moi je dis vivement le PSG en Ligue 2, ça fera une équipe de moins à polluer le PAF sérieux...
Nan mais c'est Paris hein, ils ont beau être 15ieme ça reste Paris.
Le pire c'est qu'il y a encore des gens qui supportent cette équipe de charlots ( que ce soit joueurs ou staffs).
Ouai c'est ce que l'on appel des supporters..
Ouai c'est ce que l'on appel des supporters..
Les supporters de Paris (je parle de ceux qui ne sont pas parisiens), je me demande pourquoi ils supportent Paris. Y a des joueurs qui font rêver ? Leur jeu fait rêver ? L'image des supporters donnent envie de s'associer à eux pour supporter le PSG ? Les seuls supporters du PSG que je connaisse aiment ce club parce qu'ils n'aiment pas Marseille.
Ce club est la honte du football français, et ça ne ferait que du bien de se séparer de ce club de l'élite.
Parce que l'histoire du PSG, aussi courte soit-elle, ne se limite pas aux années 2000.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouai mais tu ne l'avais pas préciser ça dans ton premier message.
Mais vazy doucement quand même hein. " Honte du foot Français", en 40 ans ils ont gagné beaucoup plus de titre que l'on en gagner en 110 ans et on n'est surrement pas près de les rattraper.
La honte c'est plus nous qui perdont face à une ligue 2 en finale.
Edit: J'avais Zappé que Paris avait aussi perdu une finale contre Gueugnon
Dernière édition de: topher (09-02-2010 01:00:15)
Le Club du PSG va fêter en plus sa 40ème année!
Et bien, je leur annonce de difficiles années pour la suite!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ben je suis content qu'à Rennes on est des bons supporters, parce que si le RCK ressemblait au Kop Boulogne, je pense pas que je supporterai longtemps encore le SRFC. Un club, c'est pas qu'un palmarès, c'est avant tout une image (cf OL par exemple...)
Les supporters ne font pas le club.
Même si on avait un kop violent etc... Je continuerais d'aimer ce club et je pense que toi aussi car c'est le club avant tout, quoi qu'on en dise.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben je suis content qu'à Rennes on est des bons supporters, parce que si le RCK ressemblait au Kop Boulogne, je pense pas que je supporterai longtemps encore le SRFC.
Tu es déjà allé au Parc ?
Parceque ouai y a des crétins mais j'peux te dire que quand ça marche ça envoie du très lourd !
Quand Auteil et Boulogne se repond..
Le problème... c'est pas le public pour une fois... c'est l'équipe!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le problème... c'est pas le public pour une fois... c'est l'équipe!
Comme il le disait à la télé hier, le problème c'est qu'il faut changer tout l'effectif, mais ça tu peux pas le faire. Donc, tu vires un entraîneur, mais ça change rien, puis un entraîneur, et quelques joueurs et tu retrouves vite fait 13e de ligue 2 !
Ils ont un des meilleurs effectifs de France, faut pas déconner ^^.
C'est juste qu'ils arrivent pas à jouer ensemble.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mouais....très discutable. Ils ont personne sur le banc et franchement que ce soit le gardien, la défense ou les milieux défensifs, ya personne qui me fasse envie...
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.97 KiO (Pic : 772.87 KiO) ]