Vous n'êtes pas connecté.
Rennes à la Une de L'Equipe ce samedi, "Rennes défie les rois"
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
uniquement l'édition ouest
au national , c'est rugby " ça sent bon le tournoi ! "
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Rennes à la Une de L'Equipe ce samedi, "Rennes défie les rois"
ouiais bah j espere que Rennes foutera une baffe au roi :cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dans jour de foot l'image de départ des résumés est toujours composé d'un joueur de chaque équipe et pour Rennes Bordeaux c'était Marveaux et Gourcuff sauf que c'était la photo de JORIS Marveaux
Héhé, j'ai vu ça aussi.
Quelle bande de cons.
Pour tous ceux qui écoutent l'After sur RMC et qui sont éxcédés par le jingle Rennes "musique lounge"
Révoltons nous !!
oh ben oui
quelle idée de génie surtout si on veut qu'ils soient encore plus lourd avec ca
m'en fous j'ecoute pas cette radio et je m'en porte pas plus mal
Dernière édition de: seboost (07-02-2010 17:48:28)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Notre capitaine chez Luis attaque à l'instant sur rmc
Falcone convoqué avec Antonetti
Au terme d'une réunion marathon marquée par huit dossiers instruits, le Conseil National de l'Ethique a pris des décisions contrastées, lundi. Son acte le plus spectaculaire a été de convoquer l'arbitre Didier Falcone, mis en cause par Frédéric Antonetti à l'issue d'un Sochaux - Rennes de décmebre (2-0). Les deux hommes devront se présenter le 22 février devant les sages.
L'EQUIPE
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Marveaux sur RTL dans quelques minutes.
A questions stupides, réponses stériles!
Le foot est vraiment l'antichambre de la Non-Culture!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Marveaux déteste parler au médias surtout ^^
Pfff...
Avons-nous des fois vu un Joueur répondre intelligemment à une question intelligente d'un Journaliste?
Dont les questions ne sont pas très malines non plus!
Dernière édition de: Loïckrrr (08-02-2010 23:55:18)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bruno Cheyrou
Pfff...
Avons-nous des fois vu un Joueur répondre intelligemment à une question intelligente d'un Journaliste?Dont les questions ne sont pas très malines non plus!
Un peu dur... ça arrive parfois
Stéphane Mbia aussi
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouais et encore...
Cheyrou parlait très bien et avait en général une très sympathique façon de parler du match qu'il avait accomplie et de la prestation des équipes qui se combattaient.
Mais, c'est toujours pareil!
Les mêmes mots, les mêmes termes ... chaque analyse de match se ressemble!
C'est d'un gonflant!
En même temps qu'est-ce que tu veux dire de plus ?
Tu crois qu'il va vouloir parler du cours du Dow Jones qui est en nette baisse et du réchauffement climatique qui menace d'inonder les ilôts paradisiaques ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouais et encore...
Cheyrou parlait très bien et avait en général une très sympathique façon de parler du match qu'il avait accomplie et de la prestation des équipes qui se combattaient.Mais, c'est toujours pareil!
Les mêmes mots, les mêmes termes ... chaque analyse de match se ressemble!C'est d'un gonflant!
En même temps d'un match de football à un autre c'est la même chose : 22 mecs qui courent après un ballon (et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne ? eeeuh...).
Nan
Mais, je sais pas!
Des "ô, nom de Dieu! ça va chier ce soir!"!
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (09-02-2010 00:20:28)
finalement domenech est original. lui il commente pas le match il demande sa copine en mariage...
quel connard (au passage...)
Nan
Mais, je sais pas!
Des "ô, nom de Dieu! ça va chier ce soir!"!
^^
Y a la commission de "l'éthique" pour empêcher ce genre de phrases ( commission de l'éthique ou police des moeurs dans un autre domaine...)
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.12 KiO (Pic : 754.02 KiO) ]