Vous n'êtes pas connecté.
Ouais, ça ne marchait pas sur IE chez moi aussi. Sur Firefox c'est okay normalement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai besoin d'un petit conseil véstimentaire. Je ne sais pas quoi prendre comme chaussures, shox, TN, Lacoste, converse... je ne sais pas lesquels choisir.
La j'ai les shox ignite mais j'ai envie de changer.
Benh ça dépend de comment tu t'habille déjà.
Les Tn c'est un peu mort.. meme dans les footlock' y en à plus beaucoup ..
Y à des p'tites adidas et nike qui passe bien avec tout. Sinon ouai, p'tite converse en cuir
des Pataugas
c'est increvable ces shoes.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Merci Keita, mais ça ira.
Converse en cuir, j'en ai deja.
Les Tn chez footlock' il y en a pas mal a Saint Brieuc mais j'aime pas trop ça fait gros je trouve.
http://www.stylefile.fr/images/article/ … 76-2-0.jpg
Tu parles de la nouvelle collection de celle la ?
Perso j'ai ça:
Solide, confortable, simple. Mais bon, c'est vrai que ce que te propose Keita, c'est largement mieux.
J'ai besoin d'un petit conseil véstimentaire. Je ne sais pas quoi prendre comme chaussures, shox, TN, Lacoste, converse... je ne sais pas lesquels choisir.
La j'ai les shox ignite mais j'ai envie de changer.
Hummel ! ça cartonne.. j'viens d'en acheter une paire ..
Ouai dans ce genre là.Sinon y a les veja qui sont pas mal. Mais c'est peut être pas connu dans le 22
Sinon au footlock' de Châtelet tu as des air force à 1500€ D
Dernière édition de: topher (06-02-2010 20:39:00)
D'ailleurs, un topic "fringue et shoping" je suis pas contre
Carrement ! j'te laisse t'en occuper je file au match
Put*** de soirée hier au Pulkvedis, une valeur sûre à Riga... Un truc de fou ! Des nanas à tomber, les morts de faim du forum auraient été en transe.
Et un DJ qui mixait des basses avec de la musique US des années 20, un peu dans le style de Caravane Palace (il a d'ailleurs passé un morceau du groupe), et le DJ du haut - un pote - qui me sort du rap français que je ne connais pas, mais ça fait plaiz' quand même !
Et le tout qui se termine avec Nôze, bref une soirée - wait for it - le-gen-da-ry !! (et accessoirement une soirée à 80 euros, mais bon)
Départ ce soir pour la France, représentation mardi à Lyon et ensuite, encore 4 jours de teuuuuf !! :love:
Et ensuite, encore une semaine de vacances à Riga :love::love:
J'aime ma vie en ce moment
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Des nanas à tomber, les morts de faim du forum auraient été en transe
Legendary -> Barney (ou Swarney) de HIMYM, il est énorme ce mec
Dernière édition de: MarieBzh (07-02-2010 16:12:24)
Barney, eh oui. Au passage vous pourrez trouver à la Fnac (ma copine me l'a acheté là) The Bro Code, from Barney Stinston. Je l'ai lu (puis oublié dans le TGV avec ma bio de Joplin ), c'est vraiment bien, en anglais, mais j'ai vraiment ri en lisant ça.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai meme pas commencé a réviser, ça craint.
Je vais courir 1 heure et je m'y met pour 17 heures, 2 heures de révision pour l'histoire et le français ça devrait etre bon.
C'est une très bonne idée ça, allez tous à la Fnac
Ou mieux, commandez sur Fnac.com ! Merci
Pourquoi ? Des intérêts ?
Ca me fait penser que j'ai un chèque cadeau à la Fnac, moi...
Mais j'ai dû l'oublier en France...
Tu pourrais nous faire profiter de réducs ?
Désolé pour le double post les copains, mais j'ai besoin de vous, je cherche des codes wifi Free ou Neuf (le forum sur téléphone c'est galére, et j'ai pas accès à Gmail là-dessus).
C'est aussi pour vous que je demande ça, je sais que je vais vous manquer sinon
T'as un site pour trouver ça?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah, je sais pas, comment tu fais pour trouver les code d'habitude, j'essaye de trouver mais c'est chaud.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai deux codes Neuf et un code Wifi.
MP gadjo.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.08 KiO (Pic : 777.98 KiO) ]