Vous n'êtes pas connecté.
Oui, tu peux aimer Zlat, apparemment la taille ne compte pas^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout de suite des allusions bien grasses à la taille, il y a qd meme autre chose dans le vie
ps: et pas que le foot...
Tu cherches un beau gosse mais bon après tout dépend de ce que tu appelles bogoss aussi!C'est quoi tes critères?Ton homme idéal ressemble à quoi?
Juste pour voir si je rentre dans les critères!Enfin si tu aimes les vieux bien entendu!
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Tout de suite des allusions bien grasses à la taille, il y a qd meme autre chose dans le vie
Je parlais de la taille, hauteur quoi. Je vois que tu as l'esprit mal placé^^.
BC, va sur le topic, beau mec et dit ce que tu recherche, on te dira. Et puis t'as 20 ans, les homme plus jeune, ça te branche?
Si tu veux un SRO-meetic, il faut des info
Dernière édition de: Zvon (08-02-2010 21:06:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vanessa a des goûts très prononcés pour le piment d'Escalettes.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
(on en a tout de même plusieurs des beaux gosses ^^)
A force d'en parler y a un moment où il va falloir sortir des noms !
Toph', c'est trop un beau gosse BC, c'est nico qui le dit.
Il n'y a que des BG sur SRO.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zvon >
Dernière édition de: topher (08-02-2010 21:27:00)
bonjoure moie ces vanessa
Dis donc, ma belle ! Tu as quel âge ? Déjà, il y a quelques progrès à faire en orthographe.
Le pire, c'est que tu arrives à faire une faute à chaque mot que tu écris pour te présenter. En revanche : "Je pense, donc je suce".
Pas une faute
MarieBzh a écrit:(on en a tout de même plusieurs des beaux gosses ^^)
A force d'en parler y a un moment où il va falloir sortir des noms !
Mouahahah
C'est une liste secrète ... entre nanas de Sro
Cléclé > je n'irai pas jusque là tout de même ... mais certains sont BG et d'autres très charmants ^^
Et encore tu n'as pas vu tout le monde
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
BreizhCola a écrit:Petit indice : je suis blonde à forte poitrine lol
Et sinon, tu skies ?
[Seuls Scan' et Keita pourront comprendre - quoique...]
> Bonjour, je me présente, je m'appelle Rodi.
J'adore
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui, tu peux aimer Zlat, apparemment la taille ne compte pas^^.
Enflure !
Toi, t'es mort
Non, pas vraiment en fait!
Je trouve que ce topic prend des dimensions de hautes voltiges dans la stupidité, l'arrogance et la Vanité.
Tout ce que j'aime quoi!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je précise que je n'ai pas été effarouchée par les réflexions de puchkin, j'etais fatiguée. C'est pas la peine d'aller le flageller !
D'ailleurs j'ai reçu qq MP plutôt sympas, n'hésitez pas à m'en balancer, réponse assurée (oh la jolie rime)
Oui je t'en veux terriblement, j'ai ete déshonoré, les vautours ont chie sur ma hutte et le pape menace de me baptiser pour pouvoir m'excommunier c'est vraiment pas cool!
Je suis sage!
Dites moi ou on peut vous voir, j'ai hate de voir en live les mecs qui se prétendent des beaux gosses!
Bon moi j'ai rien prétendu hein (bon peut etre un peu que l'on est tous nes a Oulan Bator etc etc... mais c'est tout )
Petit indice : je suis blonde à forte poitrine lol
Tu veux des photos des beaux gosses du forum? J'ai bien peut que tu aies a poster la première photo maintenant, après cette petite mise en appétit
Il s'en dit des choses intéressantes pendant mon absence...
Toi, c'est bon, occupe toi des Parisiennes maintenant !
Dernière édition de: topher (08-02-2010 23:02:25)
Tout-à-fait, y'à aussi le Sexe!
ps: et pas que le foot...
Oh si... Surtout!
Je me présente... je m'appelle Loickrrr...
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
J'suis chanteur, je chante pour mes copains
J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entraînant
...
Dernière édition de: Loïckrrr (08-02-2010 23:29:54)
Allez le suspense a assez duré, je me dévoile
Dernière édition de: BreizhCola (09-02-2010 17:54:55)
Et bien dit donc, ça envoie du lourd
Edit : j'aurai presque pu dire que ça envoyait du pâté
Dernière édition de: MarieBzh (09-02-2010 18:59:20)
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.66 KiO (Pic : 777.56 KiO) ]