Vous n'êtes pas connecté.
Dnairb > Le classement des supportrices ne révèlera rien de bien extra-ordinaire vu le nombre de participantes ...
Alors que celui de BG, vu le nombre de mecs présents ce soir-là, ya du dossier ...
Edit : je ne vois pas de HS par ici, tu as du prendre trop de stimulant
Au fait, je lance le pari qu'on n'est pas pret de la revoir la petite ^^
Et aussi, que nombre de sroiens présents sur ce topic depuis son arrivée feront un tour dans les bars rennais ce soir
Dernière édition de: MarieBzh (06-02-2010 16:21:47)
Bah je vais faire un tour dans les bars ce soir, mais ça n'a aucun rapport, tu as une bien mauvaise opinion des SROiens, ils ne sont pas aussi morts de faim que tu pourrais le croire !
ok je plaisante, si ils le sont
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Comme je le disais à Roy cette nuit, enfin, ce matin, je serai sur zone dès cet après-midi. Je vous ferai évidemment un rapport de mes investigations. Bon, le "souci" (qui n'est pas vraiment un, à vrai dire), c'est que je serai accompagné. Très bien accompagné même
Dnairb > je ne fais que constater
Soun en est un bon exemple ^^
Ah Soun, t'es sur le point de conclure un CDD, voir peut être un CDI, j'ai l'impression
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Comme je le disais à Roy cette nuit, enfin, ce matin, je serai sur zone dès cet après-midi. Je vous ferai évidemment un rapport de mes investigations. Bon, le "souci" (qui n'est pas vraiment un, à vrai dire), c'est que je serai accompagné. Très bien accompagné même
Bon, t'as fini de dévoiler nos conversations à chaque fois ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
tu fais bien de préciser.. j'croyais que vous dormiez ensemble.
Dnairb, jamais de la vie. Ana est mienne ! (Et même si c'est pas le cas, faut me laisser un peu rêver, j'en ai bien besoin là !)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Coucou, je suis de retour après qq jours d'absence, je vois que mon passage a déchaîné les foules.
J'ai vu personne au bar à breizh cola, si vous mettez un maillot du stade et que vous me reconnaissez, je vous offre un verre
Petit indice : je suis blonde à forte poitrine lol
Et bien certains vont être ravis de ton retour BC
Vu ta description en plus ...
Je précise que je n'ai pas été effarouchée par les réflexions de puchkin, j'etais fatiguée. C'est pas la peine d'aller le flageller !
D'ailleurs j'ai reçu qq MP plutôt sympas, n'hésitez pas à m'en balancer, réponse assurée (oh la jolie rime)
Et sinon, tu skies ?
[Seuls Scan' et Keita pourront comprendre - quoique...]
> Bonjour, je me présente, je m'appelle Rodi.
Salut Rodi, moi c'est Heloïse
Pouvez-vous établir un classement des plus beaux mecs du forum ?
Rien de plus subjectif, mais ca me permttrait de me faire un avis lol
Et bien t'as mis le temps pour intervenir sur ce topic Rodi ...
Edit : à ce sujet, nous avons des photos d'une rencontre qui a eu lieu à Noel
Si tu es sage, on te dira où tu peux les voir
Dernière édition de: MarieBzh (08-02-2010 20:30:17)
Coucou, je suis de retour après qq jours d'absence, je vois que mon passage a déchaîné les foules.
Ah bon?
Je n'ai rien remarqué de la sorte!
J'ai vu personne au bar à breizh cola, si vous mettez un maillot du stade et que vous me reconnaissez, je vous offre un verre
je vois que tu as de bons arguments.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Rodi est en tête de liste, rien de plus sur.
Cléclé (Suc*** de modo)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bonsoir Heloïse.
Cherche pas, le plus beau et le plus gros > C'est moi. Je t'attends chez moi, demain après ton boulot (au pire, je viens te chercher, je suis vraiment un "Con Juan").
Marie > Mon métier me prend trop de temps.
Je suis sage!
Dites moi ou on peut vous voir, j'ai hate de voir en live les mecs qui se prétendent des beaux gosses!
Bienvenue sur Meetic.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Heloïse > Tu peux me voir > CE SOIR, si tu veux. Je viens (à l'instant) de border mon lit - et j'attends une tigresse, histoire de le défaire sauvagement.
On ne balance pas les photos des onlineurs comme ça !!!
Quand tu te seras fait ta place ici, on y réfléchira
Oui, je veux les garder pour moi, j'assume
(on en a tout de même plusieurs des beaux gosses ^^)
Dernière édition de: MarieBzh (08-02-2010 20:39:01)
1er - Zlatannn
Les autres sont tous laid, désolé.
(Pardon Scan' )
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.2 KiO (Pic : 764.1 KiO) ]