Vous n'êtes pas connecté.
bonjour un depart de quimper le 6 decembre pour effectuer le deplacement a caen m'interresse .
si quelqu'un va a caen et part du finistere je suis tres intéresser !
me contactez rapidement !!
merci
Il y a moyen de gérer un déplacement prochainement les penn ar bediens?
Je fais le déplacement demain avec le RCK et je viens d'avoir un petit souçis de voiture qui date de ce matin
Il y aurait-il une personne (ou une personne qui connaît quelqu'un) qui ferait le déplacement avec les supporters rennais et qui habite Vitré ?
Nous sommes deux (la personne qui m'accompagne n'a pas de voiture). Participation à l'essence, bien évidemment
Edit : C'est bon !!! Plus besoin de convoiturage...
Dernière édition de: duhault22 (16-05-2009 20:59:12)
Pour aller a Marseille. Est ce quil y a quelqu'un d'intéresser. Moi perso ce nest pas encore sur mais je voulais savoir car ça m'intéresse d'y aller.
Il y a la solution SNCF sinon Pesked !
Bon je tente ma chance, est ce que quelqu'un passe sur Saint Brieuc pour aller samedi au match Rennes - Grenoble ? ( bien entendu je participerais au gazole.)
Ce n'est pas encore sur mais mon grand père ne pourras sans doute pas venir donc je m'y prends à l'avance.
Une voiture au départ de St-Malo direction Quevilly?
je cherche des gens qui rentre en Normandie après le match au mans dimanche ... De préférence Le Havre, mais Rouen m'intéresse également ...
Merci d'avance
twitter.com/Nielsen_L
y a t'il du monde qui rentre apres le match en direction de Vannes et qui pourrai me déposer? Merci d'avance
y a t'il du monde qui rentre apres le match en direction de Vannes et qui pourrai me déposer? Merci d'avance
UP
Voila après avoir créer un sujet sur le forum des UK, je renouvelle ma demande sur SRO.
Comme vous le savez, j'habite dans le 22 ( ) et je souhaite m'abonner l'année prochaine mais le problème c'est que mon père ne peut pas faire le déplacement tout les 15 jours alors si vous habitez dans les cotes d'armor et que vous allez faire les déplacements tout les samedis soir de match, contactez moi s'il vous plait.
Je tente ma chance meme si je pense que c'est peine perdu.
PS : bien sûr je participerai a l'essence.
Petite demande aux modos, est ce que je pourrai créer un topic car dans covoiturage je pense que j'ai moins de chance que si c'est un topic.
Dernière édition de: Mélou22 (26-05-2010 20:24:39)
j'habite dans le 22 ( )
Pourquoi ' '
Moi, j'y vais 5 fois par an au stade, mais bien tenté quand même, je pense que t'as moyen de trouver quelqu'un !
Bonjour à tous
Je souhaiterais m'abonner au RCK l'année prochaine et je cherche quelqu'un qui pourrait m'amener de Dinan à Rennes (je n'ai que 15 ans) bien sûr je participerai financièrement
Bonjour à tous
Je souhaiterais m'abonner au RCK l'année prochaine et je cherche quelqu'un qui pourrait m'amener de Dinan à Rennes (je n'ai que 15 ans) bien sûr je participerai financièrement
Pour ma part j'ai mon permis et j'habite dans la région de
cesson/noyal sur vilaine si ça peut interesser quelqu'un
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Si quelqu'un habite près de Lorient et prend sa caisse pour aller voir Rennes-Lorient à Ploërmel, qu'il sache que je suis intéressé !
Qui ne te tente rien.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je suis sur Lorient en ce moment. J'hésitais à aller au match.
C'est combien les places?
Faut voir, je continue à réfléchir et je te redis!
J'en aurai peut-être une gratos. Je te paie l'autre place comme tu me conduis, et c'est une affaire qui roule
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ok ca marche! C'est parti!
Quelle belle histoire qui démarre! C'est trop mignon!
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Tu veux qu'on te réserve un petit ?
Après avoir réfléchi sur que répondre et n'ayant pas trouver... Je crois que l'indifférence fera l'affaire!
Dernière édition de: Sa3k (21-07-2010 14:57:37)
Bonjour amis supporter !
Il y aurait il, parmi, vous quelqu'un qui serait susceptible de faire du covoiturage pour le prochain match, Rennes-Toulouse ?
Nous recherchons un moyen de nous rendre et de nous ramener, prêt, bien entendu à payer le covoiturage.
Nous sommes du Finistère, près à nous rendre dans le pays du Cap-Sizun, Bigouden, Douarnenez et Quimper...
Merci à vous
(Si le conducteur n'a pas de place, nous en disposons de 4, et lui offrons le billet du match)
Bonjour a tous !
Est ce qu il y a des personnes qui font laval rennes demain pour allez voir rennes bastia ?
Bonjour bonjour,
Je remonte le topic pour le match de Monaco et d'Angers.
Monaco: je propose 3 places dans ma voiture ou cherche quelqu'un qui peut m'amener à partir de Dinan. J'ai un tournoi à Pleudihen qui est prévu (tournoi qualificatif de l'europoussins, plus grand tournoi d'Europe chez les U10).
Angers: je cherche quelqu'un qui peut faire l'aller/retour Saint Brieuc-Rennes pour un ami qui vient voir le match avec moi. Pour ma part, je propose 3 places dans ma voiture (ou 4) à partir de Lorient jusque Rennes donc. Possibilité de passer par Vannes si des supporters viennent de Vannes.
Voilà voilà
Dernière édition de: zoubein (07-04-2014 15:35:54)
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.52 KiO (Pic : 772.42 KiO) ]