Vous n'êtes pas connecté.
Le match est télédiffusé? Ou on devra encore ecouter la radio?
Radio seulement.
merde
Tu sais, depuis que Lille-Rennes n'avait même pas été télévisé, je m'attends à tout !
M'enfin, ça mérite quand même un double " "
C'est sur qu'un Vesoul - Paris ca vend du reve. On peut pas rivaliser a coté de ca.
moi si je devrai donner une compo à anto sa serai celle-ci :
douchez
danze ktc hansson boca
doumbia tettey
sow leroy kembo
gyan
et oui pour moi il faut laisser un peut de repos à mangane et marveaux.
why not ?
Je mettrais tout de meme Leroy au repos avec un trident M'vila Doumbia Tettey au milieu.
Gyan et Jimmy vont se partager quasi equitablement le temps de jeu devant.
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Quevilly - Rennes > L'avant-Match
Allez Rennes !
Anto si tu me lis ce que j aimerais:
Douchez
KTC Fanni Mangane Danze
MVila Doumbia
Tettey
Kembo Marveaux
Gyan ou Bangoura
Un petit turn over mais une equipe solide tout de meme .
Habitant à côté de Rouen, je serai au stade demain soir en espérant voir nos rouges et noirs faire le métier, comme dit antonetti.
pour une fois que je peux les voir dans la région (Rouen en national, le Havre en L2, Caen aussi, mais là je m'éloigne un peu) !
sinon, je confirme, les normands sont des gens très bizarres...
salut à tous,
quelqu'un sait-il si le match est retransmis quelque part ce soir ?
merci
Non il pourra juste être écouté à la radio.
Lancelot, n'hésites pas a parcourir les pages précédentes du topic avant de poser une question. Tu y trouveras peut être ta réponse avant même d'avoir posé la question.
page précédente voir le haut de cette page...:P
Selon France Foot :
Rennes: Douchez - Danzé, Fanni, Hansson (cap.), Bocanegra - Mvila, Doumbia, Tettey - Briand, Bangoura, Gyan.
On aurait pu faire jouer Ktc , Sow et Kembo .
Asa .....me plait beaucoup !
je préfère faire jouer BangBang qui a l'air de retrouver une forme du tonnerre et lui faire retrouver un moral d'acier, remettre Gyan dans le bain "Rouge et Noir" et continuer à donner du rythme à Briand que voir jouer Sow et Kembo, qui, au final collent bien à la mauvaise période rennaise.
Continuons sur cette dynamique avec le 11 type. On a plus que la CDF et le championnat, il est temps de marquer les esprits et de dégager clairement les titulaires pour la fin de la saison!
Utakad j'espère que ton prono sera le bon car là on marquerai les esprits.
Je suis d'accord avec toi GW, autant continuer avec Briand (pour continuer à lui permettre de retrouver son niveau), Bangoura (qui commence à avoir trouver confiance) et Gyan (qui est en plus bourre avec la CAN). A la rigueur faire souffler Marveaux qui n'a pas arrêté depuis la trève et lui éviter de se blesser.
ouais désolé je n'ai pas parcouru le topic avant ma question !
sinon je pronostique un 4 à 0 en faisant tourner l'effectif
Ce qui serait bien c' est de mener de 2 ou 3 buts d'écart en 2 eme mi temps pour que 3 cadres de l'equipe ne jouent pas trop .
Dernière édition de: aficionado srfc (09-02-2010 13:10:29)
Asa .....me plait beaucoup !
une qualif sans blessés à la clé suivi d'un bon tirage à domicile, et le tour est joué !
2 à 0 avec un but de sow et de jirès.
L'équipe selon le ouest france
Douchez, KTC, Mangane, Hansson, Boca, Danzé, M'vila, Tettey, Kembo, Gyan, Sow
I'm lovin it !
Par contre là ça fait Danzé en Milieu Déf ?
A moins que Jiji soit autour de Gyan et dans ce cas Danzé passe à droite. Ce qui me plairait mieux
Donc, pas de Bang' ni de Marveaux
Bizarre, je comprendrais la titu' de Jirès mais celle de Sow...
J'aurais plus vu un :
M'vila-Doumbia
Tettey
Jirès Bangoura
Gyan
L'équipe selon le ouest france
Douchez, KTC, Mangane, Hansson, Boca, Danzé, M'vila, Tettey, Kembo, Gyan, Sow
I'm lovin it !
Par contre là ça fait Danzé en Milieu Déf ?
A moins que Jiji soit autour de Gyan et dans ce cas Danzé passe à droite. Ce qui me plairait mieux
Je pense plutôt qu'à ce moment là ce serait un 4-4-2 avec Sow et Gyan en pointe et Kembo et Danzé sur les ailes
La compo OF me plait. C'est bien de faire souffler Marveaux, Briand et Bangoura. Si jamais on arrive pas à marquer (ou pire si on est mené), leurs entrées pourraient faire exploser la défense normande.
Et puis Kembo, si il joue pas en coupe, il va pas jouer beaucoup.
Par contre c'est pas KTC milieu déf et Danzé arrière droit? Je pense pas qu'Antonetti modifie son dispositif et j'ai cru lire quelque part que KTC était milieu à la base.
"Et but"
Xavier Gravelaine
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.7 KiO (Pic : 776.59 KiO) ]