Vous n'êtes pas connecté.
Possible que les choses changent après ce match mais encore cette semaine, Briand ne voulait toujours pas prolonger.
Quand à la prime à la signature dans un club si le joueur est libre, c'est vraiment pas la raison pour laquelle Briand ne resignerait pas à Rennes, déjà parce que le club si il y avait signature suivit d'un transfert lui donnerait l'équivalent de cette prime de toutes les façons.
Dernière édition de: bop (07-02-2010 20:57:48)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Sur foot+ lors du match d'hier les commentateurs on dit: " J.Briand qui va prolonger son contract dans quelques jours avec le stade Rennais, c'est sure!!" pendant son penalty...
Je pense que l'on est au courant maintenant !
Qu'il prolonge je veux bien y croire un petit peu ,mais 3 ans ça m'étonerait, il voudrait rester ok ça pourait être possible mais là ..
Ok donc personne ne sait rien
#ToutDonner
Ooopss
ouaip c de l'intox a mon avis
mais si c'est vrai:
1- bourillon lui aurait p-e refroidi la tete sur le psg qui n'est pas du tout un bon endroit pour continuer
2- briand aurait promis une prolong pour que rennes touche des en contre partie d'un certains nombre de titu pour que raymond l'appelle chez les bleus
a voir
bop a écrit:D'après les infos que j'ai pu avoir, ca discute en effet mais Briand ne semble pas décidé à prolonger pour le moment.
Moi ce que je sais c'est que jeudi il a dit qu'il partait à la fin de saison c'est sur. Bon c'est ce qu'il dit en ce moment, depuis Jirès je me méfie de ces loustics !
euh vos sources, car moi le " j'ai entendus ou j'ai lu/vu " ca me parle pas désolé.
en tout cas si on suit canal+ il prolonge dans la semaine " sur " , on en reparle le w-e prochain....
Jimmy himself à un proche..
Après comme j'ai dit c'est ce qu'il dit aujourd'hui il peux se passer des choses jusqu'a cette été.
Les sources:
Les miennes.
Je suis certains qu'il ne voulait toujours pas prolonger la semaine dernière, après ca peut vite changer, mais la semaine dernière c'était "non".
L'effectif restera à 20, 21 max la saison prochaine.
Dernière édition de: bop (08-02-2010 10:25:16)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ouest-France du jour confirme les discussions en cours. Rencontre aujourd'hui entre le staff et l'entourage du joueur pour une réponse dans la semaine...
Wait and see !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
A chaque fois ils disent "une réponse dans la semaine" mais toujours rien, j'espère vraiment que ça va aboutir. Je ne lui en en voudrait pas s'il ne prolonge pas mais s'il le fait il aurait trop la classsss!!:top:
#ToutDonner
Putain Briand qui prolongerait à rennes, ca ca serait la vraie bonne nouvelle!
Ca fait au moins 15 millions d'économisés pour reconstruire notre défense!
Le journaliste de foot + il s'est quand même bien enflammé
Parceque Dréossi va présenter son dossier aujourd'hui à Jimmy & à ses agents, donc j'vois pas comment ça pourrait être sur avant de l'avoir vu ..
Ouais bref , ils devraient apprendre le conditionnel a Canal .
Mais bon , on passe quand meme d'un départ quasi certain a une petite chance qu'il prolonge , c' est deja positif .
Asa .....me plait beaucoup !
Le journaliste de foot + il s'est quand même bien enflammé
Parceque Dréossi va présenter son dossier aujourd'hui à Jimmy & à ses agents, donc j'vois pas comment ça pourrait être sur avant de l'avoir vu ..
Une conversation avec un dirigeant rennnais ayant dit au gars de Canal que Jimmy recevrait une offre "qu'il ne peut pas refuser"?
Genre un Gentleman Agreement propose par le club pour lui payer un salaire enorme (200-250k/mois) sur les 6 prochains mois en echange d'une prolongation de 3 ans et avec un bon de transfert a la M'Bia (confirme par ecrit sur le site web) pour l'ete prochain?
Dernière édition de: Puchkin (08-02-2010 12:55:07)
C'est rare que Canal+ lance une rumeur bidon !
Laissez nous y croire !!! :biglol::biglol::biglol::biglol:
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Le journaliste de C+ s'est peut être enflammé en effet en ayant entendu que le club allait rencontré Briand et/ou son/ses représentants aujourd'hui, il a peut être fait un raccourci facile.
C'est loin d'être acquis mais ça peut être tout bénéfice pour Briand financièrement. Grosse (énorme) prime à signature + revalorisation salariale importante (largement amortie par le club en cas de vente) + clause de départ.
S'il part cet été, Briand se reprend une nouvelle prime de signature, et tout le monde est content (Briand/le Stade Rennais/son agent !).
Je ne pense pas que le montant du transfert soit un point très bloquant pour certains clubs. Ça va faire le tri dans les prétendants. De plus si il va à la Coupe du Monde...
Ce qui nous aide je pense c'est la situation de Paris...
Paris serait en course pour la LDC pas sur que se soit la même situation...
Bref, comme depuis longtemps c'est Jimmy qui décide...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
C'est rare que Canal+ lance une rumeur bidon !
C'est vrai et c'est pour ça que quand j'ai entendu ça, j'ai halluciné.
Ils balancent rarement des conneries et si, là, c'en est une, je suis dégouté car il nous aurait fait espérer pour rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Briand n'a encore rien démontré depuis sa reprise .. Et avant sa blessure, pour moi, ce n'était pas le top !! Les clubs ne se battaient pas pour sa signature , à part le PSG ..Il a p'être intérêt
d'assurer avec Rennes et attendre que le vent revienne dans la bonne direction ..Sélectionné en équipe de France n'est pas tjrs une bonne référence .. et de nouveaux bons joueurs arrivent !! En ressignant chez nous il a le gite et le couvert assuré pour qques années et un échange de bons procédés si il arrive dans la catégorie des trés bons joueurs..
Comme disait ma grd'mère ..Faut pas pét.r plus haut que son c.l !!
Euh... Lyon, Marseille, Arsenal, plus qq clubs espagnols dont les noms m'échappent. Ca va quand même...
Rien démontré : 2 passes décisives contre Grenoble, une contre Bordeaux... Ca va pour un retour quand même... Sa blessure était à deux doigts de stopper sa carrière quand même !
Dernière édition de: Romain (08-02-2010 17:45:11)
Il y a des aveugles à la mémoir courte ici
Euh... Lyon, Marseille, Arsenal, plus qq clubs espagnols dont les noms m'échappent. Ca va quand même...
Rien démontré : 2 passes décisives contre Grenoble, une contre Bordeaux... Ca va pour un retour quand même... Sa blessure était à deux doigts de stopper sa carrière quand même !
Même stats que Koné, sauf que lui a mis deux buts... Un échange non ?
Depuis le début de la saison et en 14 matchs pour Koné !
La mémoire courte, et la cécité. On va rester là dessus, ca évitera de sombrer dans l'agressivité non protocolaire...
Dernière édition de: Romain (08-02-2010 19:36:43)
[ Généré en 0.061 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.46 KiO (Pic : 778.36 KiO) ]