Vous n'êtes pas connecté.
Makoun n'a plus le niveau a Lyon. Il est catastrophique et surtout très con. Il se fait expulser alors qu'il savait très bien qu'il savait déjà un jaune, et fait 2 tacle en retard, un sans conséquence le deuxième il prend un jaune, donc rouge.
Cris est pas mal par contre. Mais un match bof bof.
Pour l'instant, c'est vraiment la meilleure journée depuis le début du championnat ! Les favoris qui se neutralisent ou qui n'avancent pas...
Nous qui battont qui battons le champion, invaincus depuis 15 matchs et qui n'a pas pris 4 but depuis près de 2 ans...
Lorient qui explose Paris !
Le rêve absolu !
Vraiment très généreux les foreziens, je leur demande un petit but pour nous faire plaisir, ils en rajoutent encore un autre juste pour le sourire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le must serait un nul OM-VA
Moi je prendrais bien une petite défaite marseillaise.
"Et but"
Xavier Gravelaine
A choisir non parce qu'il faut pas trop relancer VA. Mais bon je fais pas la fine bouche
Niang remplaçant, peut être a cause de sa contre performance face a Toulouse en coupe.
M'Bia en défense central, a l'OM il dit rien on dirait.
La p'tite talonnade d'Hatem !
Bravo Hatem.
J'te Kiff
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Belle inspiration et Lucho à la clé.
Je sens une victoire 2-0 voire 3-0 de l'OM.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi aussi je t'aime, Hatem !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Toute suite une talonnade de Brandao sa fait moins classe.
Avec Guti, ça marche aussi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai aussi pensé à Guti en voyant cette talonnade d'Hatem.
Et de 2. Brandao, je te kiff aussi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et avec Madjer ?
Vous êtes pour l'OM ici ou quoi ? ^^
J'aurais préféré le nul. Bon il y a une petite faute quand même, mais je sentais un score assez large. C'est pas finit.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouai moi je suis pour tout les gros club, et que Rennes passe devant. Montpellier 2 eme sa me soul.
Non, je ne suis pas pour l'OM, je prefererais un nul.
Mais je kiff Hatem et Brandao, donc... Et puis, j'aime bien l'OM en général.
Dernière édition de: Zvon (07-02-2010 22:49:37)
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le match svp ?
Pour l'instant pas de bien, mais va sur le tchat!
Celui là n'est pas mal => OM-VA
Marcelo Bielsa
3-0 bon c'est mort pour le nul. En meme temps VA est maintenant à 5 points.
L'OM se trimballe, c'est affolant.
5-1 au final, avec deux merveilleux buts pour conclure.
MARSEILLE TROP PUISSANT
Dernière édition de: Scandalous (08-02-2010 00:06:25)
Le mec de RMC en ce moment même (je sais pas son nom, je les écoute que d'une oreille) juge Marveaux supérieur à Ben Arfa dans l'optique d'une sélection nationale.
Edit : corrigez moi si je me trompe mais à lire le résumé de l'équipe, j'ai bien l'impression que Ben Arfa n'est impliqué directement que sur le premier but. Sur le second il met une transversale pour Taïwo (jusque là rien de plus que ce qu'un Danzé ou un Briand peuvent bien faire) mais c'est Taïwo qui fait le bon centre, Lucho qui dévie et Brandao qui réussit.
Conclusion j'aurais tendance à suivre le type de RMC, Ben Arfa ne serait pas encore aussi décisif que ça.
Dernière édition de: lauig (08-02-2010 01:01:05)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bah il a pas tort. La Coupe du Monde est a la fin de la saison, le potentiel des deux joueurs est comparable, peut etre un peu plus gros du cote de HBA, mais Marveaux exploite le sien...
A partir de la, HBA n'ayant pas non plus une experience internationale enorme, et si les joueurs devaient continuer la saison sur lancée, une selection de Marveaux aurait clairement plus de sens que celle de Ben Arfa...
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.88 KiO (Pic : 763.77 KiO) ]