Vous n'êtes pas connecté.
Ah merde. Qui est encore en course pour la cup, alors?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le classement général (a gauche) et les résultats de Janvier (a droite):
La prochaine journee commence demain a 12:45 GMT (13h45 heure de Paris), derniers changements avant 11:30 (12:30 GMT+1)
moi c'est le grand plongeon
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
6ème sur SRO ou en tout?
Sur SRO bien sur.
moi c'est le grand plongeon
C'est car tu ne fais plus ta gazette
Bon ce week-end je fous Dunne & Cuellar & Valencia remplaçants.
Il faut que Birmingham, Chelsea & Tottenham assurent !
J'ai tenté le coréen Lee de Bolton qui est assez impressionnant (surement dans le big 4 l'année prochaine ?).
Une petite question:
Si un joueur ne joue pas, si il reste sur le banc tout le match, et qu'il fait partie de notre équipe fantasy, es ce que un joueur sur le banc le remplace?
Merci.
Oui
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
68 points sur la journee, avec un seul changement préalable, les affaires continuent...
Prochaine journee, 2 doublons:
Stoke City - Man City & Wigan - Bolton en plus de la journee.
Bon pas si mal avec 72 points mais beaucoup de changement.
Fabregas que je recrute et il ne me rapporte qu'un seul point...
Je suis maintenant 11ème, sur cette journée je remercie evra, Rooney et etherington.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Et moi je remercie Drogba, Rooney et Evra
Bon la prochaine journee c'est journee bonus avec 2 matchs supplementaires, mon equipe est prete:
Sorensen (x2)
A. Cole (ou Dunne) Evra Figueiroa (x2)
N'Zogbia(x2) Lee (x2) Fabregas Duff
Drogba Rooney Tevez (C)(x2)
Remps: Hart - Dunne (ou Cole), Craddock, O'Hara.
Moi il me fait plaisir
32 points hier soir, et 5 de mes 6 joueurs d'hier rejouent ce week end
Et 14 points deja avec Tevez, en attendant son prochain match du cote de Stoke (et son hat-trick? )
Et 14 points deja avec Tevez, en attendant son prochain match du cote de Stoke (et son hat-trick? )
Rooo, j'ai oublier d'appuyer sur le bouton valider pour le mettre capitaine.
Ronney plante comme d'hab' et ça me réconciliera.
Bon bah voila la premiere partie de la journee terminee... Quelqu'un avait Saha en Capitaine?
47 points en ce qui me concerne, loin des 66 points de la Breizh Team 31 ou meme des 55 de Zvon, mais 7 de plus que Stade Rennais Arkea qui ne cesse de conceder du terrain...
Et les performances respectives d'Adebayor (Capitaine d'Arkea) et Tevez (Capitaine de Kronemburg et Zvon) seront surveilles tres pres lors du prochain match de cette journee, le resultat pourrait etre decisif en vue du sprint final...
Derriere, Arvor United et a une moindre mesure Pius ne semblent pas completement laches pour le podium, le titre est a plus de 100 points pour l'un et 120 pour 'autre cependant, et il semble improbable qu'ils puissent combler ce retard sur les 12 journees restantes.
Enfin, un nouveau coup de chapeau a lebreton31, qui pourrait faire son entrée dans le TOP 10 des la fin de cette journee en n'ayant entame le championnat qu'a la 7eme journee (354eme au classement des équipes ayant commence sur cette journee). Breizh United n'est d'ailleurs pas loin derriere en 13eme place et pret a depasser T'as Roazhon, un temps dans la lutte pour les premieres places avant de s'enliser dans le ventre mou...
Qu'en est-il des performances de l'Eurofanta FC ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ahem....
Bah voila. Je jetterais un voile pudique sur les données chiffrées pouvant choquer et, en conséquence, je ne révèlerais pas ton score au terme de la 26eme journee
Derriere, Arvor United et a une moindre mesure Pius ne semblent pas completement laches pour le podium, le titre est a plus de 100 points pour l'un et 120 pour 'autre cependant, et il semble improbable qu'ils puissent combler ce retard sur les 12 journees restantes.
Pour le titre, c'est mort.
J'avais qq espoirs pour le podium mais ça va être difficile, je perd des points sur zvon dans cette journée et je risque d'en perdre encore plus avec les 2 matchs restant...
Paye ton départ canon pourtant
Mais bon c'est ça de plus toucher à son équipe depuis la 9ème journée ^^
PS: on dirait des trajectoires de Vendée-Globe
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
kabira> Pour le podium je ne serais pas si sur, on a 20 et 40 points d'avance, c'est pas énorme énorme!
Maintenant encore une fois, que ce soit pour le titre ou le podium, beaucoup de choses vont dependre de Tevez et Adebayor... Si Tevez fait un gros match et qu'Adebayor se craque, le podium s'eloigne pour vous 2 et Zvon et moi nous rapprochons de la tete
Si Tevez se craque et Adebayor explose tout, duhault a presque championnat gagne et nous on se met en danger de perdre le podium
Si les deux explosent tout, le podium est quasiment fixe et on reste en statut presque quo entre les 3 premiers
Si les deux se craquent, rien n'est joue...
DV: Ouais j'ai vu ca, Torres en capitaine avec Keane a la pointe de l'attaque, c'est pas trop serieux tout ca
Moi qui recrute Lampard et Fabregas il y a 2 journée, et qu'es ce qu'il font? Rien.
30 points au final...
Bon moi, je joue la place qualificative pour la LDC, si jamais, je ne joue que l'EL, je serais déçu.
Si je pouvais accéder à la LDC directement, ça serait pas mal mais par contre pour la victoire, je n'y crois plus trop même si je ne désespère pas.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.35 KiO (Pic : 777.25 KiO) ]