Vous n'êtes pas connecté.
Et ?
(pu*** de haut de page de merde)
Dernière édition de: numskull (06-02-2010 12:43:01)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Faut que les Nantais créent un nouveau club avec suffisamment de flouze pour le faire monter en L2 ! Pour éviter toute confusion, l'équipe jouera en marron et vert et se fera surnommer les "canards" !
mais non, tout est entre les mains d'un seul homme...
mais non, tout est entre les mains d'un seul homme...
Y avais tout une page sur Nantes hier dans l'Equipe.
Avec une Interview de Kita, apparament il controle rien du tout, pour le reprendre "Il n'est pas le patron chez lui, il sert juste à rammener de la monnaie". Il ne fait déjà plus confiance à Furlan, "6 matchs (7 maintenant) 1 victoire les résultats parle d'eux même, j'ai encore été mal conseiller par les gens qui m'entourent" etc..
C'est sur que conseiller Furlan le roi de la loose faut quand même y aller.. En meme temps un type comme Pascal Praud dans le staff, même les joueurs se foutte de sa gueule visiblement.
Ce club il est pourri de tout les cotés comment veux tu que ça marche..
Allez zou en National les canards !
Dernière édition de: topher (06-02-2010 15:09:05)
ué, l interview est sensass' ^^ apparemment, Kita aurait "perdu" 50 millios d'euros.
Le Kita, c est pas de sa faute, il est mal entouré ^^... et une petite pointe envers les supporters qui n'aident pas les joueurs, d'après lui.
s en suit un petit témoignage anonyme d'un employé du club. puis d'un point sur l'avis du maire de Nantes, qui avait déjà rembarré Kita en 98 et qui peut pas sacquer le polonais..
AHlala, un article qu'il est bien drôle .
Dernière édition de: Galette Wurst (06-02-2010 15:13:46)
toujours d apres cet article, il n est pas le maitre chez lui et s appellerais en fait jacques villeret :rires::rires:......
Dernière édition de: cece35 (06-02-2010 15:47:53)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est les présidents des autres clubs de ligue 1 qui l'avait surnommé comme ça ^^
en référence à la pièce de théâtre / film "le dîner de cons"
Dernière édition de: Galette Wurst (06-02-2010 15:54:13)
qu'es que je kiffe grave de voir leur situation actuelle...
c'est plus " 100 km d'écart et 1 divsion"
mais "100 km d'écart et 1 divison de la cfa de rennes"
Aller un petit chant ce soir pour eux a l'heure de jeu
NANTES EN NATIONAL, NANTES EN NATIONAL, NANTAIS NANTAIS NANTES EN NATIONAL
Aller un petit chant ce soir pour eux a l'heure de jeu
NANTES EN NATIONAL, NANTES EN NATIONAL, NANTAIS NANTAIS NANTES EN NATIONAL
Essayons de chanter pour Rennes pendant 90 minutes déjà, ça serait pas mal ..
Oui...
Enfin c'est plus simple de fêter les défaites des autres que ses propres victoires...
Nantes est tellement bas qu'est-ce que vous voulez que ça leur foute que des supporters rennais les chambre à 100 km de distance...
Le complexe rennais est décidément bien plus grand que ce que je pensais...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Keita > Pas la peine de faire une généralité d'un idiot. Merci.
Pour en revenir au sujet, Furlan pourrait (déjà) être démis de ses fonctions :
Ils penseraient a Elie Baup pour faire le doublé : descente en L2 , descente en National !
Asa .....me plait beaucoup !
Furlan aurait déclaré en dehors des micros et caméras à quelques journalistes encore présents dans la salle d'interview que dès le deuxième jour il avait compris qu'il ne pourrait pas travailler correctement avec Kita.
Je crois que seul Gordon Ramsay pourrait sauver ce club.... en transformant la Jonelière en Auberge-restaurant !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je crois que seul Gordon Ramsay pourrait sauver ce club.... en transformant la Jonelière en Auberge-restaurant !!
Les nantais serait peut etre meilleur en cuisine.
Ou en hachis parmentier... Ce qu'ils sont déjà partiellement, hachés.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le coach idéal pour le FCNA serait Kita, puisqu'apparemment il a des diplômes d'entraineur. Je serai curieux de voir ce que ça donnerait
Kita a déclaré qu'il ne connaissait pas Furlan avant, et qu'il a été (mal) conseillé. Il n'y est donc pour rien.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Bah au bout d'un moment il faut qu'il se remette en cause le gars.
Il a pris un club de foot mais visiblement il n'y connaît rien (il ne connaît pas les entraîneurs, les joueurs etc...)
Il s'est entouré dans ce club, mais il est entouré de baltringues, mais c'est quand même lui qui les choisit, ces baltringues...
Bref, Kita est un crétin fini, et il serait temps de lui remettre les pendules à l'heure. Franchement je serais supporter Nantais - Dieux m'en préserve, je serais vraiment mais vraiment furax, et j'envisagerais de faire sauter rapidement la Beaujoire ou la Jonenlière avant que le club ne sombre dans une période que tout le monde souhaiterait éviter.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le coach idéal pour le FCNA serait Kita, puisqu'apparemment il a des diplômes d'entraineur. Je serai curieux de voir ce que ça donnerait
Kita a déclaré qu'il ne connaissait pas Furlan avant, et qu'il a été (mal) conseillé. Il n'y est donc pour rien.
une émeute :rires::rires:
Tu rigoles mais il en serait capable. L'année derniere il avait évoqué l'idée de mettre le survet' et de devenir coach.
oh bah la , c'est CFA direct
Bon, combien de temps pour Furlan ?
Et qui voudra le remplacer dans une telle situation ?
De toute façon, beaucoup de nantais le disent, le club est au bord du dépôt de bilan, il vit aux dessus de ces moyens, et certains préféreraient repartir de cfa à zéro
Au fait que l'équipe elle même n'est pas au niveau, se rejoute le fait ue toutes les autres équipes jouent "à fond" contre eux. même s'ils ne jouent pas les premiers rôles, ça reste Nantes, et n'importe quel joueur se défonce plus que d'hab en jouant contre un club au passé si glorieux (de même pour Paris, OM)... et VRAIMENT, ils n'ont pas besoin de ça..
Ils doivent jouer contre Strasbourg, à la Menau, sachant que Strasbourg a le cul collé depuis le départ à la zone rouge, et qu'ils ot l'opportunité de passer devant les Canaris sur ce match... c'est pas encore un très bon match pour se relancer ^^..
les pauvres!
Et puis franchement, pour être allé voir un match à domicile (Nantes - Laval), si Brest c'était la même chose, ils doivent jamais jouer à domicile en fait !
P.S. : Je propose qu'on renomme le sujet : Nantes en National (faut vivre avec son temps )
Ce soir, pour me changer les idées, j'ai décidé de changer ma signature de
"Qu'est-ce qui est jaune et vert, qui monte et qui descend ?"
en :
"Qu'est-ce qui est jaune et vert et qui descend ?"
Ca soulage pas mais ça détend.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.29 KiO (Pic : 770.19 KiO) ]