Vous n'êtes pas connecté.
oui j'ai entendu ça aussi
il paraissait sur de son fait et parlait d'une signature dans les prochains jours
Ils ont même dit que c'était sûr!
#ToutDonner
Bein non c'est pas sûr.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Selon OF du jour, les dirigeants rennais vont proposer 4 ans de prolongation pour la Douch' !
Quid de Marveaux?????? :colere::colere::colere::colere::colere::colere:
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
D'ailleurs si quelqu'un a compris à quoi se référait le "également" dans l'article...
4 ans????? Mais il n'avait pas prolongé jusqu'en 2012 en début de saison ?
C'est pas dans l'habitude du club de faire prolonger les joueurs autant d'années mais on ne va pas s'en plaindre quand ce sont des cadres.
Pour Marveaux les discussions ont dû commencer, faut mettre le paquet Dr Dré!
#ToutDonner
il est sous contrat jusqu'en 2011 il me semble.
c'est fanni qui a prolongé en début de saison.
j'attends la prolongation de Marveaux...
Putain si on prolonge Marveaux, Briand et la Douch apres Kembo et Fanni, je pense que l'on pourra effacer tout ce qui a ete dit sur l'incompetence des dirigeants dans la gestion de l'effectif...
Et dire au revoir a Sow (qui n'a de toutes façons plus sa place dans l'attaque rennaise aux cotes de Gyan, Bangoura, Briand et Marveaux) avec un grand sourire, tout en voyant nos cadres rempiler et nous offrir la chance de substantielles indemnites, plus que precieuses dans le developpement du club....
Moi, ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y a pas de fuites sur le cas Hansson !
Je veux bien que l'on rechigne de lui offrir une prolongation d'un an à un joueur de 34 ans, mais c'est combien un élément de sa trempe sur le marché des transferts ?
Pour Marveaux, il faut pas hésiter à mettre le paquet sur la revalorisation salariale. Confiance totale à Dréossi qui fait un boulot remarquable depuis son arrivée (on oublie les dossiers Fleurquin, Loeschbor, Ivanov...).
Selon OF du jour, les dirigeants rennais vont proposer 4 ans de prolongation pour la Douch' !
Quid de Marveaux??????
C'est pas incompatible, au contraire même. Le club veut garder Marveaux et fera ce qu'il faut pour. Maintenant C'est Marveaux qui décidera.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je veux bien que l'on rechigne de lui offrir une prolongation d'un an à un joueur de 34 ans, mais c'est combien un élément de sa trempe sur le marché des transferts ?
Apparemment, ils lui ont proposé un an supplémentaire et il réfléchit, je crois. Il n'était pas sur de prolonger. Il ne l'oublie pas, je te rassure.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Douchez va sûrement étudier avec beaucoup d'attention une proposition de contrat jusqu'en 2014-2015. Signer un contrat aussi long à son âge serait super intéressant pour lui. On pourra dire merci à Aubey, Cheyrou, Inamoto et Thomert si toutes ces prolongations se concrétisent !
Dréossi est en train de faire taire tout ses détracteurs...:coin:
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Petter est sur RMC en ce moment apparemment, je n'ai pas la radio, ils lui parlent de son contrat?
Oui, mais pas grand chose : "on verra, on verra, je me sens bien ici"...
Tu peux écouter la radio sur le site de RMC.
Ouais mais pas au bureau
D'ailleurs si quelqu'un a compris à quoi se référait le "également" dans l'article...
Bah à jimmy, je pense. Ils en parlent sur la même page. Si Jimmy prolonge, ce serait une excellente nouvelle car vraiment inattendu (pour moi).
"Et but"
Xavier Gravelaine
pareil
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Idem !!
#ToutDonner
MVilaFan-n°1 a écrit:D'ailleurs si quelqu'un a compris à quoi se référait le "également" dans l'article...
Bah à jimmy, je pense. Ils en parlent sur la même page. Si Jimmy prolonge, ce serait une excellente nouvelle car vraiment inattendu (pour moi).
Ah merci j'avais pas vu les propos concernant Briand c'est pour ça
Sinon, rapport au passage de Marveaux sur RTL hier soir, on a pas appris grand chose car il fait super gaffe a ce qu'il dit.
Ceci dit, en lisant entre les lignes, il n'a pas lair pressé de prendre sa decision donc j'imagine qu'il attend simplement de voir ce qu'on va décrocher cette saison. Si on joue l'Europe la saison prochaine il sera surement parmi nous avec prolongation + revalorisation a la clé, dans le cas contraire il faudra s'attendre a un départ cet été.
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Hansson : prolongation d' 1 an ?
Leroy : prolongation d' 1 an ?
Briand : prolongation de 2 ans ?
Douchez : prolongation de 4 ans ?
Marveaux : prolongation a vie ? ( a la Léo Messi )
Cela en fait du taf pour Dréo , sans parler de Brahimi ....
Asa .....me plait beaucoup !
Mais tu délires la nan ?
Dernière édition de: numskull (09-02-2010 13:03:01)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
oui pour Brahimi
[ Généré en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.23 KiO (Pic : 767.13 KiO) ]