Vous n'êtes pas connecté.
Dans 1h30 a peu pres normalement moi c'est bon, Zvon, je te kiffe !
Les notes de ouest france :
Douchez : 7
Fanni 6
Mangane 7
Hansson 6
Boca 6
M'vila 7
Lemoine 6
Tettey 5
Leroy 6.5
Bangoura 6.5
Marveaux 8
Briand 7
Dernière édition de: topher (07-02-2010 17:13:19)
Eh bé ! Enfin, je pourrai dire que j'y étais !!! Mon dieu ! Putain de Match !
Seul regret, la "ola" a été lancé beaucoup trop tôt, et le premier Bordelais est survenu juste au 4ème tour...
Merci Gyan ! On a notre saveur ! J'avais un supporter Bordelais derrière moi, en O-F bas, qui disait "Tiens, ça me rappelle un certain Monaco-Bordeaux" quand y'a eu 3-2...
Par contre, je trouve que Carrasso se déchire sur le but de Gyan, il avait le temps l'avoir, et il n'a pas eu la main assez ferme... Tant mieux !
Marveaux (ou Marvelous, comme dirait R-K ) a été énorme !! Et non, il ne pouvait pas la passer pour le 4-0, il fallait la tenter, et je pense qu'il aurait pu la mettre... mais surtout, il a poussé son ballon trop loin ou bien la tenter du droit...
M'enfin, ça fait combien de temps que Bordeaux a pas pris 4 buts ?
Merci Zvon !!! Allez Rennes ! Vive les deux Paris-Brest que je me suis enfilé !
Dans 1H30 aussi c'est bon ! Je tourne à 100Ko/s, nickel !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Si vous pouvez rester en seed après car 1 Seed pour 24 Leacher + une seedbox qui déconne là, j'envois à 200Kb/s (c'est quoi ça? )
Je vais couper ma box et la remettre. Donc ça va couper 2 minutes.
Dernière édition de: Zvon (07-02-2010 17:44:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si vous pouvez rester en seed après car 1 Seed pour 24 Leacher + une seedbox qui déconne là, j'envois à 200Kb/s (c'est quoi ça? )
Je vais couper ma box et la remettre. Donc ça va couper 2 minutes.
Désolé de faire le boulet, mais comment on se met en seed sur utorrent ?
Seul ACME nous fera gagner.
Tu touche à rien. En gros tu laisse le fichier là où il est, tu ne le bouge pas (par exemple, tu le laisse dans mes document).
Il se met en seed directement, il doit un peu envoyer là. Tu doit voir reçoit à... et envoie à...
Lorsque le téléchargement est fini, tu passe en seed (en fait tu ne fait qu'envoyer aux autre). Donc si tu touche à rien. Si tu ne quitte pas utorrent, ça envoie.
Ma seedbox bug toujours là, ça me saoule. J'envoie à 400Kb là.
Désolé, ça sera un peu plus long que prévu
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La dernière fois que Bordeaux en a pris 4, toutes compétitions confondues, c'était à Chelsea en septembre (?) 2008.
Le futur club de Marveaux? Ca ne m'étonnerait pas, mais dans 2ans stp Sylvain !
voir plus, y a pas de soucis
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
encore 30%
aller aller... en tout cas merci pour le boulot d'upload
C'est bon pour moi !
6 seeders pour 39 leecher, ça va un peu mieux.
?? moi je suis a 1 pour 19
Dernière édition de: lyonel (07-02-2010 18:49:59)
Chez moi, c'est mou du genou
Je suis aux alentours de 30kB/s avec des pointes à ... 50
Dernière édition de: MarieBzh (07-02-2010 18:51:28)
100 à 150, et oui ca lague grave ! Heureusement que j'envoie un peu quand même !
?? moi je suis a 1 pour 19
Etrange. Topher a le match donc déjà on est au moins 2.
etrange, là ca vient de passer a 3 mais j'ai l'impression que c'est aléatoire la recherche de source
Merci Gyan ! On a notre saveur ! J'avais un supporter Bordelais derrière moi, en O-F bas, qui disait "Tiens, ça me rappelle un certain Monaco-Bordeaux" quand y'a eu 3-2...
T'étais pas en X par hasard ? Parce qu'a un moment mes potes bordelais avec qui j'étais m'ont dit exactement la même chose :)
Mmmm
En fait j'ai :
Seeder : 0 (6)
Leecher : 26 (39)
Donc, ça veut dire qu'il il y a 1 source (moi) qui envois et que les autre ont quitter leur client bittorent? Pareil pour les leecher.
bah on a pas pareil
2/29 [5/105]
Bon ben moi le problème est réglé, je ne peux pas telecharger ! mais pas grave j'etais au match et c'est encore tout frais dans ma tête !:lol:
Dernière édition de: gaudi (07-02-2010 19:17:41)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le futur problème, à Rennes est clairement identifié. A force de sembler rajeunir de match en match, il va falloir, à un moment ou un autre, tout expliquer du football, comme à un Junior, à ce Monsieur J. Leroy. Nous en sommes pas là mais dans quatre ou cinq ans, il va falloir y penser.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Tu peux nous la refaire pe_ti_ber ?
Je suis en seed ;-)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
J'ai rien compris non plus. Tes deux parties sont contradictoires...
5(16) 31(91) pour moi. Je suis à 90% en ayant démarré ya 1h30, je reste en ligne ensuite
Dernière édition de: Romain (07-02-2010 19:47:00)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.38 KiO (Pic : 777.28 KiO) ]